Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, ce sandwich peut vous porter préjudice.... une furieuse envie d'insulter son voisin...

anelka-burger-desc.jpg

Posté(e)

'Tain, j'étais déja pas fan de quick (préferant le mc do et le kfc), mais là, je me vois encore moins aller me nourrir la bas, avec la photo d'Anelka qui me fixerait de tous les murs...

Posté(e)
Attention, ce sandwich peut vous porter préjudice.... une furieuse envie d'insulter son voisin...

anelka-burger-desc.jpg

nous, c'est le dégout..©

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, dans la pizzéria à côté de chez moi, y'a une pizza "Anelka", qui est celle qu'il prenait à chaque fois qu'il venait. Je ne l'ai jamais goûtée, mais peut-être que la prochaine fois, j'essaierai, pour le fun.

Posté(e)
Je préfère sous cette forme

milky%20way.jpg

Non mais j'en mange pas hein ?

Les bleus sont les européens et les verts sont les ricains.

'fin d'après wiki j'y connais rien en MilkyWay moi.

Posté(e)
Non mais j'en lange pas en fait :ninja:.

Les bleus sont les européens et les verts sont les ricains.

Je ne le savais pas, je me coucherai moins con ce soir :ninja:

D'ailleurs, j'y vais !

Bonne nuit -_-

Posté(e)
La Milky Way est une barre de chocolat produite par Mars Incorporated. La version américaine de la barre Milky Way est faite de chocolat-malt nougat recouverte de caramel puis de chocolat au lait et est similaire à la barre Mars européenne. La version européenne de la barre Milky Way n'est pas recouverte de caramel et est elle similaire à la barre américaine 3 Musketeers.
Posté(e)

galler-langue-de-chat.jpg

Un pote me les envoie spécialement de Belgique (Galler, fournisseur officiel de la couronne) :ninja: Plusieurs parfums ! Madame en raffolle.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
pate carbo, un petit rosé.

Avec de la crème, les carbos ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.