Ekelund Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 sacha distel c'est pas vraiment ma came un p'tit tour en Porsche, ça te tente pas ?
è_é Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 j'ai longtemps écouté Radio Nostalgie moi aussi, et toujours en voiture, ça me permet de chanter "le gitan" en pensant à dédé :ninja:
sujet Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 j'espère que ta culture ne se limite pas aux jeux vidéo ... - à part ça, si tu parles comme carla bruni, c'est que tu ...
Piou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Mlle est pas là et je sais pas quoi manger. BOn j'ai ouvert une bière pour me donner des idées mais ça vient pas... J'ai entamé le gruyère mais j'ai pas de saucisson
Nista Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Mlle est pas là et je sais pas quoi manger. BOn j'ai ouvert une bière pour me donner des idées mais ça vient pas... J'ai entamé le gruyère mais j'ai pas de saucisson Bière, cordon bleu de dinde et saucisse!
Piou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bière, cordon bleu de dinde et saucisse! Bon ben j'ai du fromage et en dessert j'ai des glaces ça fera l'affaire
Nista Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai pas eu le temps de faire les courses et j'ai pas de pain. Y a un putain de camembert qui m'appelle...
Piou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Rha moi je connais pas ce problème. J'ai la technique de la demi-douzaine de demi-baguettes de pains au congélateur
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Mlle est pas là et je sais pas quoi manger. BOn j'ai ouvert une bière pour me donner des idées mais ça vient pas... J'ai entamé le gruyère mais j'ai pas de saucisson Hier a gouté j'ai mangé 4 chocolatines et un saucisson entier (moitié moitié avec un pote), le tout accompagné de bières. Le soir, paté, rocamadour, chips et bières What else
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Hier a gouté j'ai mangé 4 chocolatines et un saucisson entier (moitié moitié avec un pote), le tout accompagné de bières. Le soir, paté, rocamadour, chips et bières What else
Nijni Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Mlle est pas là et je sais pas quoi manger. BOn j'ai ouvert une bière pour me donner des idées mais ça vient pas... J'ai entamé le gruyère mais j'ai pas de saucisson Je suis sûr que c'était de l'Emmental !
Nijni Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Alors, ça suce bien une grenouille ? C'est à planino qu'il faut demander
Casimir Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Alors, ça suce bien une grenouille ? Toujours mieux qu'un tétard
Doberman Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Attention, ce sandwich peut vous porter préjudice.... une furieuse envie d'insulter son voisin...
en_congés Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 'Tain, j'étais déja pas fan de quick (préferant le mc do et le kfc), mais là, je me vois encore moins aller me nourrir la bas, avec la photo d'Anelka qui me fixerait de tous les murs...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.