Ekelund Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Attention, ce sandwich peut vous porter préjudice.... une furieuse envie d'insulter son voisin... nous, c'est le dégout..©
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Des beignets de courgette et d'aubergine .
blemishapied Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 McVITIE'S tranquillisant remboursé par la sécu
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Tiens, d'ailleurs, dans la pizzéria à côté de chez moi, y'a une pizza "Anelka", qui est celle qu'il prenait à chaque fois qu'il venait. Je ne l'ai jamais goûtée, mais peut-être que la prochaine fois, j'essaierai, pour le fun.
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je préfère sous cette forme Non mais j'en mange pas hein ? Les bleus sont les européens et les verts sont les ricains. 'fin d'après wiki j'y connais rien en MilkyWay moi.
didi31 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Non mais j'en lange pas en fait . Les bleus sont les européens et les verts sont les ricains. Je ne le savais pas, je me coucherai moins con ce soir D'ailleurs, j'y vais ! Bonne nuit
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 La Milky Way est une barre de chocolat produite par Mars Incorporated. La version américaine de la barre Milky Way est faite de chocolat-malt nougat recouverte de caramel puis de chocolat au lait et est similaire à la barre Mars européenne. La version européenne de la barre Milky Way n'est pas recouverte de caramel et est elle similaire à la barre américaine 3 Musketeers.
^Johan^ Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Un pote me les envoie spécialement de Belgique (Galler, fournisseur officiel de la couronne) Plusieurs parfums ! Madame en raffolle.
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 pate carbo, un petit rosé. Avec de la crème, les carbos ?
HaGu Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 café glacé maison, grâce au blender acheté dans l'aprem. je tente la glace aux litchis dans la foulée
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai retrouvé l'appétit Un demi melon, steack et petits poids. Peut etre meme que je prendrais un yaourt en dessert.
cd31 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai retrouvé l'appétit Un demi melon, steack et petits poids. Peut etre meme que je prendrais un yaourt en dessert. Tant qu'ils ne te pèsent pas sur l'estomac...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.