Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Barilla c'est très bien pour les pates mais pour la sauce (surtout le pesto rosso) ils sont pas géniaux.

Vaut mieux du sacla:

pestorosso.gif

Posté(e)

Barilla c'est très bien pour les pates mais pour la sauce (surtout le pesto rosso) ils sont pas géniaux.

Vaut mieux du sacla:

pestorosso.gif

Toi t'es un homme mort :rolleyes:

Posté(e)

Sacla, c'est super bon en effet, mais comme tout produit haut de gamme, tu racles pas mal au passage en caisse.

Mais je plussune la qualité des produits Sacla :)

Posté(e)

Sacla, c'est super bon en effet, mais comme tout produit haut de gamme, tu racles pas mal au passage en caisse.

Mais je plussune la qualité des produits Sacla :)

:mellow:

Je pensais pas que tu étais pauvre :mellow:

:ump:

Posté(e)

du kouign-aman, c'est bon mais c'est gras.

C'est un euphémisme. C'est vrai que c'est pas mauvais, mais tu mangerais une plaquette de beurre directement t'aurais l'impression de manger moins gras quoi.

Posté(e)

Avec enrobage miel sucre toussa... ?

Ce sont des chouchous mais ils ne sont pas super bons. J'en ai mangé des bien meilleurs !

Posté(e)

Ce sont des chouchous mais ils ne sont pas super bons. J'en ai mangé des bien meilleurs !

:thumb:.

Moi j'adore les espèces de cacahouètes qu'on trouve en espagne, avec du miel et du sucre ou du sel je sais pas (:ninja:), c'est dans une boite en alu, bleue.

Posté(e)

:thumb:.

Moi j'adore les espèces de cacahouètes qu'on trouve en espagne, avec du miel et du sucre ou du sel je sais pas (:ninja:), c'est dans une boite en alu, bleue.

Oui ca me parle.

Sinon il y a bien longtemps une marque faisait des cacahuètes enrobées au miel qui étaient encore meilleurs que les chouchous. Ca fait je sais pas combien de temps que j'en trouve plus...Dommage car elles étaient excellentes !

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.