Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les épinards c'est vachement bon J'ai vraiment l'impression d'être différents de vous tous parfois... Mais ça me rassure en fait
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les épinards c'est vachement bon J'ai vraiment l'impression d'être différents de vous tous parfois... Mais ça me rassure en fait Le fameux clivage des épinards
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Les épinards c'est vachement bon En fait les épinards font partie de cette catégorie d'aliments qui peuvent être carrément dégueulasses quand ils sont mals préparés ou savoureux lorsqu'on a affaire à un bon cuisinier.
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Wrap au thon Entrecôte Riz Carottes Frites Seul, toujours...
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Wrap au thon Entrecôte Riz Carottes Frites Seul, toujours... Au moins il n'y a personne pour t'empêcher de manger trop gras, de piquer dans ton dessert. Il faut voir le bon côté des choses .
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais mais je donnerais tout pour me refaire engueuler par l'ex Mlle Toun : "Mais arreteuh de mettre du sel, c'est pas bon pour ton cur!"
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais mais je donnerais tout pour me refaire engueuler par l'ex Mlle Toun : "Mais arreteuh de mettre du sel, c'est pas bon pour ton cur!" Elle disait ça mais elle s'en foutait, c'est surtout que ça te donnait un gout un peu trop salé alors qu'elle préfère le sucré
Milky Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 En fait les épinards font partie de cette catégorie d'aliments qui peuvent être carrément dégueulasses quand ils sont mals préparés ou savoureux lorsqu'on a affaire à un bon cuisinier. Voilà ! +3 +4 !
Yoda Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 c'est dégueu les épinards! elle se fout vraiment de ta gueule elle! pfff! dégage là Ouais c'est à gerber les épinards Mauvais souvenirs d'enfance ou mes parents me forcaient à en manger...
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 des Pastéis de Belem que ma collègue m'a ramené de Lisbonne. je connaissais pas du tout, ça déchire ce truc..
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 tartine de nutella Pas gentil de piquer son goûter à un des tes élèves
Yoda Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Pas gentil de piquer son goûter à un des tes élèves faut pas trop changer de lettres dans ton post pour modifier le sens...
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Le cul de la voisine je croyais que tu mangeais pas de viande
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je croyais que tu mangeais pas de viande Quand c'est digéré c'est différent. Enfin je suppose, j'y connait rien.
laurel31 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Un poulet Tikka Massala avec du riz basmati
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je me suis fait volé mon pseudo Riz complet + seitan + courgette poêlée. (j'innove pas mais c'est tellement meilleur qu'un cul)
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je croyais que tu mangeais pas de viande Juste la chaire animale, l'humaine ne me dérange pas.
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Wrap au thon Entrecôte Riz Carottes Frites Seul, toujours... Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.