Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Les épinards c'est vachement bon :huh:

J'ai vraiment l'impression d'être différents de vous tous parfois...

Mais ça me rassure en fait ^_^:ninja:

Posté(e)

J'ai vraiment l'impression d'être différents de vous tous parfois...

Mais ça me rassure en fait ^_^:ninja:

Le fameux clivage des épinards ^_^

Posté(e)

En fait les épinards font partie de cette catégorie d'aliments qui peuvent être carrément dégueulasses quand ils sont mals préparés ou savoureux lorsqu'on a affaire à un bon cuisinier.

Posté(e)

Wrap au thon

Entrecôte

Riz

Carottes

Frites

Seul, toujours...

Au moins il n'y a personne pour t'empêcher de manger trop gras, de piquer dans ton dessert. Il faut voir le bon côté des choses ;) .

Posté(e)

Ouais mais je donnerais tout pour me refaire engueuler par l'ex Mlle Toun : "Mais arreteuh de mettre du sel, c'est pas bon pour ton cur!" :love:

Posté(e)

Ouais mais je donnerais tout pour me refaire engueuler par l'ex Mlle Toun : "Mais arreteuh de mettre du sel, c'est pas bon pour ton cur!" :love:

Elle disait ça mais elle s'en foutait, c'est surtout que ça te donnait un gout un peu trop salé alors qu'elle préfère le sucré ;):ninaj:

Posté(e)

En fait les épinards font partie de cette catégorie d'aliments qui peuvent être carrément dégueulasses quand ils sont mals préparés ou savoureux lorsqu'on a affaire à un bon cuisinier.

Voilà !

+3 ^_^

+4 !
Posté(e)

c'est dégueu les épinards! :angry: elle se fout vraiment de ta gueule elle! pfff! dégage là -_-

Ouais c'est à gerber les épinards :wacko:

Mauvais souvenirs d'enfance ou mes parents me forcaient à en manger...

Posté(e)

des Pastéis de Belem que ma collègue m'a ramené de Lisbonne.

je connaissais pas du tout, ça déchire ce truc.. :blush:

Posté(e)

Pas gentil de piquer son goûter à un des tes élèves :unsure:

faut pas trop changer de lettres dans ton post pour modifier le sens... :unsure::ninja:

Posté(e)

Wrap au thon

Entrecôte

Riz

Carottes

Frites

Seul, toujours...

Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.