Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? :confus:

ou plutot de retourner chez sa mère. Il cherche quelqu'un ayant suffisament d'empathie pour s'inquièter de sa ligne, et lui faire savoir.

Posté(e)

Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? :confus:

quelle horreur, j'échange volontiers ma place avec lui ^_^

d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire :ninja:

Posté(e)

quelle horreur, j'échange volontiers ma place avec lui ^_^

d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire :ninja:

tu voudrais être célib ? :unsure:

Posté(e)

tu voudrais être célib ? :unsure:

non mais ça me dérange pas de manger seule, je peux enfin me faire du poisson ^_^

Posté(e)

je me suis mis une ventrée de confit de canard

+ pommes de terre frites dans la graisse :blush::grin:

Le gras c'est la vie !

Posté(e)

Un peu la flemme ce soir je n'ai pas respecté mon planning. Donc riz complet de Camargue, lentilles vertes, échalotes + persil, épices, huile d'olive.

Simple et efficace, j'ai la bouche en feu. :grin:

Posté(e)

Un peu la flemme ce soir je n'ai pas respecté mon planning. Donc riz complet de Camargue, lentilles vertes, échalotes + persil, épices, huile d'olive.

Simple et efficace, j'ai la bouche en feu. :grin:

Et en viande pour accompagner ça ? :ninja:

Posté(e)

Alors, heureuse ? :smoke:

Sinon, blanquette de veau ce soir. Un régal. Les gosses en redemandent.

ouais c'est vraiment pas mal, on sent plus le goût de la pomme de terre...

j'ai vu qu'on pouvais y cuire des cuisses de poulet, tu crois que je peux y mettre des cailles dedans ? :rolleyes:

Posté(e)

Alors, heureuse ? :smoke:

Sinon, blanquette de veau ce soir. Un régal. Les gosses en redemandent.

Moi aussi, mais comme j'ai ni le temps, ni la possibilité de bien cuisiner sur place c'était du plat préparé :unsure:

Ben c'était correct mais à des kilomètres du fait à la main

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.