en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? ou plutot de retourner chez sa mère. Il cherche quelqu'un ayant suffisament d'empathie pour s'inquièter de sa ligne, et lui faire savoir.
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? quelle horreur, j'échange volontiers ma place avec lui d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 quelle horreur, j'échange volontiers ma place avec lui d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire Laisse les three-somes aux experts
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Laisse les three-somes aux experts je pensais pas du tout à ça :beurk:
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 quelle horreur, j'échange volontiers ma place avec lui d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire tu voudrais être célib ?
è_é Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 tu voudrais être célib ? non mais ça me dérange pas de manger seule, je peux enfin me faire du poisson
kike Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 je me suis mis une ventrée de confit de canard + pommes de terre frites dans la graisse
Cad Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 je me suis mis une ventrée de confit de canard + pommes de terre frites dans la graisse Le gras c'est la vie !
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Le gras c'est la vie ! C'est pas gras le confit
Cad Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pas gras le confit Tu bois pas le jus ???
Planino Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 ben si. On s'en fout de BenBDF, on parle de toi.
sujet Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 je vais manger une grenade à grenade et une orange à orange
Cad Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 je vais manger une grenade à grenade et une orange à orange Et du cassis à Cassis...
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 des frites maison, cuites dans l'actifry. c'est bien bon
en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 des frites maison, cuites dans l'actifry. c'est bien bon Alors, heureuse ? Sinon, blanquette de veau ce soir. Un régal. Les gosses en redemandent.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Un peu la flemme ce soir je n'ai pas respecté mon planning. Donc riz complet de Camargue, lentilles vertes, échalotes + persil, épices, huile d'olive. Simple et efficace, j'ai la bouche en feu.
en_congés Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Un peu la flemme ce soir je n'ai pas respecté mon planning. Donc riz complet de Camargue, lentilles vertes, échalotes + persil, épices, huile d'olive. Simple et efficace, j'ai la bouche en feu. Et en viande pour accompagner ça ?
Milky Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Sinon, blanquette de veau ce soir. Un régal. Les gosses en redemandent. Moi aussi .
è_é Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Alors, heureuse ? Sinon, blanquette de veau ce soir. Un régal. Les gosses en redemandent. ouais c'est vraiment pas mal, on sent plus le goût de la pomme de terre... j'ai vu qu'on pouvais y cuire des cuisses de poulet, tu crois que je peux y mettre des cailles dedans ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Et en viande pour accompagner ça ? Je préfère les lentilles vertes, c'est 25g de protéines pour 100g, soit autant qu'un steak de cadavre haché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.