Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? :confus:

ou plutot de retourner chez sa mère. Il cherche quelqu'un ayant suffisament d'empathie pour s'inquièter de sa ligne, et lui faire savoir.

Posté(e)

Qu'est-ce que t'attends pour aller te prendre une colocation si tu supportes pas le fait d'être seul ? :confus:

quelle horreur, j'échange volontiers ma place avec lui ^_^

d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire :ninja:

Posté(e)

d'autant plus que la copine de mon coloc est un peu fat, ça devrait lui plaire :ninja:

Laisse les three-somes aux experts -_-

Posté(e)

tu voudrais être célib ? :unsure:

Posté(e)

tu voudrais être célib ? :unsure:

non mais ça me dérange pas de manger seule, je peux enfin me faire du poisson ^_^

Posté(e)

je me suis mis une ventrée de confit de canard

+ pommes de terre frites dans la graisse :blush::grin:

Le gras c'est la vie !

Posté(e)

Un peu la flemme ce soir je n'ai pas respecté mon planning. Donc riz complet de Camargue, lentilles vertes, échalotes + persil, épices, huile d'olive.

Simple et efficace, j'ai la bouche en feu. :grin:

Posté(e)

Un peu la flemme ce soir je n'ai pas respecté mon planning. Donc riz complet de Camargue, lentilles vertes, échalotes + persil, épices, huile d'olive.

Simple et efficace, j'ai la bouche en feu. :grin:

Et en viande pour accompagner ça ? :ninja:

Posté(e)

Alors, heureuse ? :smoke:

Sinon, blanquette de veau ce soir. Un régal. Les gosses en redemandent.

ouais c'est vraiment pas mal, on sent plus le goût de la pomme de terre...

j'ai vu qu'on pouvais y cuire des cuisses de poulet, tu crois que je peux y mettre des cailles dedans ? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.