Milky Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Huitres. Gambas/St Jacques Salade. Volaille, purées. Buche.
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Je viens de finir mon déjeuner, je suis encore à l'heure espagnole
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je vois pas en quoi c'est original. Tu vois jamais rien.
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Tu vois jamais rien. il vient d'abidjan dondiégo
dondiego Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Tu vois jamais rien. Je vois pas pourquoi tu dis ça. Relis mon post. :*******: il vient d'abidjan dondiégo Non, il me confond avec Patrick.
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 il vient d'abidjan dondiégo Il nous l'aurait dit s'il était noir non ? C'est la moindre des choses ? Je vois pas pourquoi tu dis ça. Relis mon post. :*******: Non, il me confond avec Patrick. Parfois je me demande si tu n'es pas la réincarnation du non décédé Jean Roucas. Ce qui est flippant. Ou alors tu es son fils ?
è_é Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Il nous l'aurait dit s'il était noir non ? C'est la moindre des choses ? tous les ivoiriens sont noirs ? et gilbert montagné alors
dondiego Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Parfois je me demande si tu n'es pas la réincarnation du non décédé Jean Roucas. Ce qui est flippant. Ou alors tu es son fils ? J'apprécie ta retenue alors que t'en a plein les steacks de mes posts. Quoique Roucas quand même...
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 J'apprécie ta retenue alors que t'en a plein les steacks de mes posts. Quoique Roucas quand même... Non j'en ai pas plein le steack Parfois je les trouve fort à propos, parfois moins Par contre je ne cesserai de te soutenir dans ton pilonnage intensif du sieur tou_lou_sain. Malheureusement je ne vais qu'épisodiquement dans l'espace supp', sinon je dors pas, ce que fait que je dois manquer pas mal de choses. D'ailleurs si tu t'en sens de faire des petits résumés de temps en temps, je les lirai avé plaisir
dondiego Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Non j'en ai pas plein le steack Parfois je les trouve fort à propos, parfois moins Par contre je ne cesserai de te soutenir dans ton pilonnage intensif du sieur tou_lou_sain. Malheureusement je ne vais qu'épisodiquement dans l'espace supp', sinon je dors pas, ce que fait que je dois manquer pas mal de choses. D'ailleurs si tu t'en sens de faire des petits résumés de temps en temps, je les lirai avé plaisir Je ne me crois pas assez objectif pour faire des résumés, je suis un béni oui-oui. Et puis je ne participe plus trop. J'avoue que, à chaque défaite, soit remis en cause le recrutement de l'été, le système de jeu ou encore comme là, reparler du système Mombaerts, ça me fatigue.
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 chocolat au caramel au beurre salé, planino m'a donné envie
è_é Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 chocolat au caramel au beurre salé, planino m'a donné envie planino donne toujours envie
Planino Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 planino donne toujours envie Mais fais gaffe avec ce genre de messages, tu vas rendre Baroque jaloux, et je voudrais pas avoir Baroque après moi
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Compote de pommes maison :miam: Dommage qu'il n'y ait pas un smiley miam d'ailleurs!
en_congés Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Miam Je t'avais oublié ! Tiens par contre, le Cooking Chef t'irais à merveille, y a foison de recettes végétariennes sympa !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.