Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

il vient d'abidjan dondiégo :confus:

Il nous l'aurait dit s'il était noir non ? C'est la moindre des choses ? :ninja:

Je vois pas pourquoi tu dis ça. Relis mon post.

:*******:

Non, il me confond avec Patrick. :(

Parfois je me demande si tu n'es pas la réincarnation du non décédé Jean Roucas. Ce qui est flippant. Ou alors tu es son fils ? :huh:

Posté(e)

Il nous l'aurait dit s'il était noir non ? C'est la moindre des choses ? :ninja:

tous les ivoiriens sont noirs ? :unsure:

et gilbert montagné alors :confus:

Posté(e)
Parfois je me demande si tu n'es pas la réincarnation du non décédé Jean Roucas. Ce qui est flippant. Ou alors tu es son fils ? :huh:

J'apprécie ta retenue alors que t'en a plein les steacks de mes posts. :grin:

Quoique Roucas quand même... :unsure:

Posté(e)

J'apprécie ta retenue alors que t'en a plein les steacks de mes posts. :grin:

Quoique Roucas quand même... :unsure:

Non j'en ai pas plein le steack :grin:

Parfois je les trouve fort à propos, parfois moins :ninja:

Par contre je ne cesserai de te soutenir dans ton pilonnage intensif du sieur tou_lou_sain. Malheureusement je ne vais qu'épisodiquement dans l'espace supp', sinon je dors pas, ce que fait que je dois manquer pas mal de choses. D'ailleurs si tu t'en sens de faire des petits résumés de temps en temps, je les lirai avé plaisir -_-

Posté(e)

Non j'en ai pas plein le steack :grin:

Parfois je les trouve fort à propos, parfois moins :ninja:

Par contre je ne cesserai de te soutenir dans ton pilonnage intensif du sieur tou_lou_sain. Malheureusement je ne vais qu'épisodiquement dans l'espace supp', sinon je dors pas, ce que fait que je dois manquer pas mal de choses. D'ailleurs si tu t'en sens de faire des petits résumés de temps en temps, je les lirai avé plaisir -_-

Je ne me crois pas assez objectif pour faire des résumés, je suis un béni oui-oui. Et puis je ne participe plus trop. J'avoue que, à chaque défaite, soit remis en cause le recrutement de l'été, le système de jeu ou encore comme là, reparler du système Mombaerts, ça me fatigue. ^_^

Posté(e)

chocolat au caramel au beurre salé, planino m'a donné envie :grin:

Posté(e)

planino donne toujours envie :blush:

:blush:

Mais fais gaffe avec ce genre de messages, tu vas rendre Baroque jaloux, et je voudrais pas avoir Baroque après moi :lolol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.