Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Miam

pt17643.jpg

LeM plus chiant dans les gencives de chien, c'est les arêtes. <_<

Posté(e)

Pourquoi ça en serait un?

ben disons que si l'envie me prenait un jour de me faire un méchoui de chien, je préfèrerais d'abord le vider et lui enlever la tête avant de le mettre sur le grill..

Posté(e)

ben disons que si l'envie me prenait un jour de me faire un méchoui de chien, je préfèrerais d'abord le vider et lui enlever la tête avant de le mettre sur le grill..

Ils ne sont pas vraiment cuits sur la photo, juste bien grillés pour ôter tous les poils.

Ils sont ensuite découpés en morceaux et bouillis.

Posté(e)

Toi tu dois faire partie de la catégorie de ceux qui supportent pas de voir la tête d'un poulet à table ^_^

Je me souviens de la réaction de ma femme quand j'ai acheté des petites cailles avec la tête. Elle s'est réfugiée dans la chambre en sanglotant. Par contre une fois que "Tchack" "Tchack" j'avais joué à Robespierre et Danton avec mes cailles et un hachoir, elle n'avait plus de problème pour les cuisiner.

Posté(e)

Ils ne sont pas vraiment cuits sur la photo, juste bien grillés pour ôter tous les poils.

Ils sont ensuite découpés en morceaux et bouillis.

sacrément bien grillés quand tu vois ce qu'il reste des oreilles :wacko:

je sais pas dans quel pays c'est mais faudrait leur donner quelques cours de cuisine :ninja:

Toi tu dois faire partie de la catégorie de ceux qui supportent pas de voir la tête d'un poulet à table ^_^ Je me souviens de la réaction de ma femme quand j'ai acheté des petites cailles avec la tête. Elle s'est réfugiée dans la chambre en sanglotant. Par contre une fois que "Tchack" "Tchack" j'avais joué à Robespierre et Danton avec mes cailles et un hachoir, elle n'avait plus de problème pour les cuisiner.

non, pas du tout, mais s'il me prend l'envie de cuisiner un poulet je vais le décapiter AVANT de le cuisiner :rolleyes:

Posté(e)

je vais manger des noisettes,

c'est de blanche-neige et les sept noisettes

Non il y en avait 14 des noisettes. Refais le compte -_-

non, pas du tout, mais s'il me prend l'envie de cuisiner un poulet je vais le décapiter AVANT de le cuisiner :rolleyes:

Dans ma famille on tirait au sort à table pour savoir qui aurait le droit de le décapiter d'un coup de dent ^_^

Posté(e)

Dans ma famille on tirait au sort à table pour savoir qui aurait le droit de le décapiter d'un coup de dent ^_^

t'es de la même famille que cd ? :unsure:

Posté(e)

Du Panga :huh: Et pourquoi pas du cellophane. :unsure:

Bah c'est le poisson le moins cher, je trouve pas ça trop affeux en gout bien que pas génial, un coup de curry et ça passe crème. :)

Posté(e)

Bah c'est le poisson le moins cher, je trouve pas ça trop affeux en gout bien que pas génial, un coup de curry et ça passe crème. :)

quand tu vois comment c'est produit :thomas: :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.