Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

brioche chocolat-zeste d'orange faite maison. ^_^

Posté(e)

:lol2:

ça marche à chaque fois :diable:

Les mecs ils parlent toute la journée avec toi, et ils captent même pas -_-

Posté(e)

Les mecs ils parlent toute la journée avec toi, et ils captent même pas -_-

Faut dire qu'on l'entend pas beaucoup son accent, à l'écrit.

Posté(e)

normal, j'en ai pas B)

Si. Tout le monde a un accent. -_-

Posté(e)

:mellow:

Quoi ? :unsure:

elmö oui mais pas toi flof :unsure:

:ninaj:

Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( :ninaj: quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud (:ninaj: aussi quoi)

Posté(e)

Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( :ninaj: quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud (:ninaj: aussi quoi)

:lol2:

Y a une dizaine d'années un groupe de meuf m'avait fait un combo, pareil: "l'accent parisien ou banlieusard ou hollandais" :ninaj: me demandez pas pourquoi.

Fuck journée HDP :unsure:

Posté(e)

Quoi ? :unsure:

bah moi on m'a jamais dit que j'avais l'accent de tel ou tel coin :huh:

Posté(e)

Evidemment si tu restes dans ton coin...:ninja:

j'ai passé mon enfance à poitiers (ville de merde sans accent), mon adolescence à tours (ville un peu de merde sans accent), et ça fait plus de 10 ans que j'habite à toulouse (ville des fois de merde avec accent), avec un an en bretagne (accent de merde à la cambrousse), mais c'est vrai que je sors pas beaucoup :ninja:

Posté(e)

j'ai passé mon enfance à poitiers (ville de merde sans accent), mon adolescence à tours (ville un peu de merde sans accent), et ça fait plus de 10 ans que j'habite à toulouse (ville des fois de merde avec accent), avec un an en bretagne (accent de merde à la cambrousse), mais c'est vrai que je sors pas beaucoup :ninja:

t'as une vie de merde en gros.

Posté(e)

A Poitiers, y'a l'accent poitevin, et à Tours, l'accent Tourangeaux. -_-

Posté(e)

t'as une vie de merde en gros.

pourquoi tu crois que j'ai fini ici ? :grin:

A Poitiers, y'a l'accent poitevin, et à Tours, l'accent Tourangeaux. -_-

non

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.