è_é Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 brioche chocolat-zeste d'orange faite maison. tiens ton levain, il en est où ?
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 pain au chocolat Ben moi ça fait long time qu'elles ont rembarré mon plateau...
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 ça marche à chaque fois Les mecs ils parlent toute la journée avec toi, et ils captent même pas
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Les mecs ils parlent toute la journée avec toi, et ils captent même pas Faut dire qu'on l'entend pas beaucoup son accent, à l'écrit.
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Faut dire qu'on l'entend pas beaucoup son accent, à l'écrit. normal, j'en ai pas
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 normal, j'en ai pas Si. Tout le monde a un accent.
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Si. Tout le monde a un accent. elmö oui mais pas toi flof
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Quoi ? elmö oui mais pas toi flof Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud ( aussi quoi)
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud ( aussi quoi) Y a une dizaine d'années un groupe de meuf m'avait fait un combo, pareil: "l'accent parisien ou banlieusard ou hollandais" me demandez pas pourquoi. Fuck journée HDP
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Quoi ? Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud ( aussi quoi) bah moi on m'a jamais dit que j'avais l'accent de tel ou tel coin
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 bah moi on m'a jamais dit que j'avais l'accent de tel ou tel coin Evidemment si tu restes dans ton coin...
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Evidemment si tu restes dans ton coin... j'ai passé mon enfance à poitiers (ville de merde sans accent), mon adolescence à tours (ville un peu de merde sans accent), et ça fait plus de 10 ans que j'habite à toulouse (ville des fois de merde avec accent), avec un an en bretagne (accent de merde à la cambrousse), mais c'est vrai que je sors pas beaucoup
Nijni Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 j'ai passé mon enfance à poitiers (ville de merde sans accent), mon adolescence à tours (ville un peu de merde sans accent), et ça fait plus de 10 ans que j'habite à toulouse (ville des fois de merde avec accent), avec un an en bretagne (accent de merde à la cambrousse), mais c'est vrai que je sors pas beaucoup t'as une vie de merde en gros.
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 A Poitiers, y'a l'accent poitevin, et à Tours, l'accent Tourangeaux.
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 t'as une vie de merde en gros. pourquoi tu crois que j'ai fini ici ? A Poitiers, y'a l'accent poitevin, et à Tours, l'accent Tourangeaux. non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.