Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

du saumon fumé (:riche:) acheté à - 30% parce que date courte ( :passiriche: ) chez lidl ( :pauvreenfait: ) :ninja:

Posté(e)

du saumon fumé (:riche:) acheté à - 30% parce que date courte ( :passiriche: ) chez lidl ( :pauvreenfait: ) :ninja:

Si t'as des courgettes j'ai une super recette pour toi !

Posté(e)

Je mange des dattes en ce moment-même. Je les ai acheté à Carrouf, elles sont déguelasses. Il se trouve que j'étais en Tunisie en décembre et que j'ai mangé des dattes fraiches, elles étaient excellentes :(

Posté(e)

Je mange des dattes en ce moment-même. Je les ai acheté à Carrouf, elles sont déguelasses. Il se trouve que j'étais en Tunisie en décembre et que j'ai mangé des dattes fraiches, elles étaient excellentes :(

Ca c'est vrai qu'en France, on a pas trop le choix dans les dattes :(

:ca c'est fait:

Posté(e)

Ca c'est vrai qu'en France, on a pas trop le choix dans les dattes :(

:ca c'est fait:

C'est pas ça couillon :grin: . Ils y foutent du sucre, sur 1 kilo, t'as 500 g de dattes habitées et franchement je pense qu'elles ont été cueillis y a trois ou quatre ans.

Posté(e)

brioche chocolat-zeste d'orange faite maison. ^_^

Posté(e)

:lol2:

ça marche à chaque fois :diable:

Les mecs ils parlent toute la journée avec toi, et ils captent même pas -_-

Posté(e)

Les mecs ils parlent toute la journée avec toi, et ils captent même pas -_-

Faut dire qu'on l'entend pas beaucoup son accent, à l'écrit.

Posté(e)

normal, j'en ai pas B)

Si. Tout le monde a un accent. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.