Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

:mellow:

Quoi ? :unsure:

elmö oui mais pas toi flof :unsure:

:ninaj:

Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( :ninaj: quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud (:ninaj: aussi quoi)

Posté(e)

Si, j'ai, selon ce que les gens disent, l'accent parisien ou banlieusard. On m'a aussi dit que j'avais l'accent breton. ( :ninaj: quoi ! )et une fois que j'avais l'accent du sud (:ninaj: aussi quoi)

:lol2:

Y a une dizaine d'années un groupe de meuf m'avait fait un combo, pareil: "l'accent parisien ou banlieusard ou hollandais" :ninaj: me demandez pas pourquoi.

Fuck journée HDP :unsure:

Posté(e)

Quoi ? :unsure:

bah moi on m'a jamais dit que j'avais l'accent de tel ou tel coin :huh:

Posté(e)

Evidemment si tu restes dans ton coin...:ninja:

j'ai passé mon enfance à poitiers (ville de merde sans accent), mon adolescence à tours (ville un peu de merde sans accent), et ça fait plus de 10 ans que j'habite à toulouse (ville des fois de merde avec accent), avec un an en bretagne (accent de merde à la cambrousse), mais c'est vrai que je sors pas beaucoup :ninja:

Posté(e)

j'ai passé mon enfance à poitiers (ville de merde sans accent), mon adolescence à tours (ville un peu de merde sans accent), et ça fait plus de 10 ans que j'habite à toulouse (ville des fois de merde avec accent), avec un an en bretagne (accent de merde à la cambrousse), mais c'est vrai que je sors pas beaucoup :ninja:

t'as une vie de merde en gros.

Posté(e)

A Poitiers, y'a l'accent poitevin, et à Tours, l'accent Tourangeaux. -_-

Posté(e)

t'as une vie de merde en gros.

pourquoi tu crois que j'ai fini ici ? :grin:

A Poitiers, y'a l'accent poitevin, et à Tours, l'accent Tourangeaux. -_-

non

Posté(e)

non

Beh si. Ils ont pas l'accent toulousain, pas l'accent parisien, pas l'accent savoyard, ni chti, ni belge ni... z'ont leur accent à eux quoi. C'est une forme d'accent français, qui n'a pas forcément de caractéristiques propres, qui n'est pas aussi marqué que certains autres, mais c'est un accent.

Posté(e)

Beh si. Ils ont pas l'accent toulousain, pas l'accent parisien, pas l'accent savoyard, ni chti, ni belge ni... z'ont leur accent à eux quoi. C'est une forme d'accent français, qui n'a pas forcément de caractéristiques propres, qui n'est pas aussi marqué que certains autres, mais c'est un accent.

Tu veux dire que, ne pas avoir d'accent est une forme d'accent ? -_-

Posté(e)

un accent neutre, donc pas d'accent -_-

on a jamais entendu dire que c'était un accent de pas en avoir :huh::ninja:

Posté(e)

un accent neutre, donc pas d'accent -_-

on a jamais entendu dire que c'était un accent de pas en avoir :huh::ninja:

Si tu parles à un anglais, il va bien te dire que tu as un accent, non ? Eh bien ton accent, c'est une forme d'accent français.

En fait, c'est 'achement égocentrique de penser qu'on n'a pas d'accent. :ninja:

Tu veux dire que, ne pas avoir d'accent est une forme d'accent ? -_-

Ca veut surtout rien dire "ne pas avoir d'accent".

Posté(e)

Tu fais semblant de pas comprendre, on dirait du *******, t'es chiant :ninja:

Posté(e)

Tu fais semblant de pas comprendre, on dirait du *******, t'es chiant :ninja:

Là t'es salaud.

C'est un des grands combats de ma vie cette idée de "pas d'accent". Qu'on n'ait pas tel ou tel accent d'accord, mais qu'on n'ait pas d'accent, non.

Posté(e)

Si tu parles à un anglais, il va bien te dire que tu as un accent, non ? Eh bien ton accent, c'est une forme d'accent français.

En fait, c'est 'achement égocentrique de penser qu'on n'a pas d'accent. :ninja:

bah oui en anglais, j'ai l'accent français...mais en français, j'ai pas d'accent...si tu m'entends parler, tu vas pas me dire d'où je viens et je vois pas en quoi c'est égocentrique, quel est le rapport :confus:

c'toi qui veut rien dire :ninja:

Posté(e)

Là t'es salaud.

C'est un des grands combats de ma vie cette idée de "pas d'accent". Qu'on n'ait pas tel ou tel accent d'accord, mais qu'on n'ait pas d'accent, non.

Ben si, ton accent, c'est de ne pas en avoir. -_-

On peut fermer :ninja:

Posté(e)

bah oui en anglais, j'ai l'accent français...mais en français, j'ai pas d'accent...si tu m'entends parler, tu vas pas me dire d'où je viens et je vois pas en quoi c'est égocentrique, quel est le rapport :confus:

c'toi qui veut rien dire :ninja:

Pasque je connais pas tous les accents français. -_- Si tu m'entends parler, tu vas te dire "ah tiens, un parisien". Tu l'auras reconnu grâce à mon accent. Pourtant, beaucoup de parisiens vont te dire qu'ils n'ont pas d'accent.

C'est égocentrique dans le sens où beaucoup de gens se disent "moi j'ai pas d'accent, c'est les autres qui en ont un".

Posté(e)

Pasque je connais pas tous les accents français. -_- Si tu m'entends parler, tu vas te dire "ah tiens, un parisien". Tu l'auras reconnu grâce à mon accent. Pourtant, beaucoup de parisiens vont te dire qu'ils n'ont pas d'accent.

C'est égocentrique dans le sens où beaucoup de gens se disent "moi j'ai pas d'accent, c'est les autres qui en ont un".

parce que c'est une tare d'avoir un accent ? :mellow:

Posté(e)

parce que c'est une tare d'avoir un accent ? :mellow:

Pas du tout. Je n'ai jamais dit ça.

De toute façon, ça peut pas être une tare, tout le monde en a un. :ninja:

Posté(e)

Pas du tout. Je n'ai jamais dit ça.

De toute façon, ça peut pas être une tare, tout le monde en a un. :ninja:

non

: ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.