Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 + + + :afaim: :apasletemps: :mangeenbossant: :gros:
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 + + + :afaim: :apasletemps: :mangeenbossant: :gros: :vomi:
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 + + + :afaim: :apasletemps: :mangeenbossant: :gros: Tu te sacrifie vraiment afin de jouer au Killa Summa.
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quiche au thon, tarte aux poires et bière blanche de Bretagne, from la Biocoop. Le mec qui m'a servi me dit "elle tape celle là en plus". Alors déja c'est une blanche, mais elle est à 5°... Par contre, pas de decapsuleur...J'ai dû aller voir le voisin qui fabrique les pianos, avec ma 'teille, pour qu'il me l'ouvre "old school" avec une fourchette MODIF : c'est une blonde en fait, et elle est vachement bonne !
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quiche au thon, tarte aux poires et bière blanche de Bretagne, from la Biocoop. Le mec qui m'a servi me dit "elle tape celle là en plus". Alors déja c'est une blanche, mais elle est à 5°... Par contre, pas de decapsuleur...J'ai dû aller voir le voisin qui fabrique les pianos, avec ma 'teille, pour qu'il me l'ouvre "old school" avec une fourchette Toujours avoir un briquet sur soi j'en ai même un cuvée des trolls avec décapsuleur intégré c'est quoi le nom de ta binouze?
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Toujours avoir un briquet sur soi j'en ai même un cuvée des trolls avec décapsuleur intégré c'est quoi le nom de ta binouze? C C'est Ar-Men
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 monomaniaque moi ? Bin dis donc, vous en bouffez des trucs dégueux !
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bin dis donc, vous en bouffez des trucs dégueux ! houmous degueu? Bon le reste ok
HaGu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bin dis donc, vous en bouffez des trucs dégueux ! tsss
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 tsss Vix aime pas trop la bouffe Perse apparemment
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 tsss Non mais t'as déjà bouffé un guacamole avec des vrais avocats ? Ca a rien à voir quand même !
HaGu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Non mais t'as déjà bouffé un guacamole avec des vrais avocats ? Ca a rien à voir quand même ! ah mais je discute pas la qualité du homemade celà va de soi (mais là j'ai eu la flemme de me refaire du caviar d'aubergine et du houmous, et puis va trouver des avocat murs à bon prix ... )
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 ah mais je discute pas la qualité du homemade celà va de soi (mais là j'ai eu la flemme de me refaire du caviar d'aubergine et du houmous, et puis va trouver des avocat murs à bon prix ... ) Certes.
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 MODIF : c'est une blonde en fait, et elle est vachement bonne ! Photos, bordel ! houmous degueu? Ca depend comment tu le prononces
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Ca depend comment tu le prononces Ptain t'as la memoire longue toi... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai aucune idee de comment ca se prononce en hollandais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.