Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

50252_260332986932_7683408_n.jpg

+

260x260-1273236011-48ceddd00d.jpg

+

10759.jpg

+

6602032.jpg

:afaim:

:apasletemps:

:mangeenbossant:

:gros:

Tu te sacrifie vraiment afin de jouer au Killa Summa. :shock::ninja:

Posté(e)

Quiche au thon, tarte aux poires et bière blanche de Bretagne, from la Biocoop. Le mec qui m'a servi me dit "elle tape celle là en plus". Alors déja c'est une blanche, mais elle est à 5°...

Par contre, pas de decapsuleur...J'ai dû aller voir le voisin qui fabrique les pianos, avec ma 'teille, pour qu'il me l'ouvre "old school" avec une fourchette :ninja:

MODIF : c'est une blonde en fait, et elle est vachement bonne !

Posté(e)

Quiche au thon, tarte aux poires et bière blanche de Bretagne, from la Biocoop. Le mec qui m'a servi me dit "elle tape celle là en plus". Alors déja c'est une blanche, mais elle est à 5°...

Par contre, pas de decapsuleur...J'ai dû aller voir le voisin qui fabrique les pianos, avec ma 'teille, pour qu'il me l'ouvre "old school" avec une fourchette :ninja:

Toujours avoir un briquet sur soi -_- j'en ai même un cuvée des trolls avec décapsuleur intégré :grin: c'est quoi le nom de ta binouze?

Posté(e)

tsss <_<

Non mais t'as déjà bouffé un guacamole avec des vrais avocats ? Ca a rien à voir quand même ! ^_^

Posté(e)

Non mais t'as déjà bouffé un guacamole avec des vrais avocats ? Ca a rien à voir quand même ! ^_^

ah mais je discute pas la qualité du homemade

celà va de soi

(mais là j'ai eu la flemme de me refaire du caviar d'aubergine et du houmous, et puis va trouver des avocat murs à bon prix ... <_< )

Posté(e)

ah mais je discute pas la qualité du homemade

celà va de soi

(mais là j'ai eu la flemme de me refaire du caviar d'aubergine et du houmous, et puis va trouver des avocat murs à bon prix ... <_< )

Certes. :(

Posté(e)

Ca depend comment tu le prononces -_-

:grin: Ptain t'as la memoire longue toi... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai aucune idee de comment ca se prononce en hollandais :ninaj:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.