ArrigoPantxi Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 j'ai fait un super gâteau au chocolat, je t'en aurais bien apporté mais je pense qu'il y en aura plus d'ici demain Moi je t'aurais bien reçue, mais si c'est pour venir avec ton copain... A moins qu'il n'y en ait plus d'ici demain. Merci pour l'attention en tout cas.
FranckProvostIV Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 DéliChoc noir fondant Ton paquet te dure combien de temps?
Mister Yellow Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ton paquet te dure combien de temps? 2 jours et demi Je psychote vachement sur les dates de péremptions depuis que quand j'ai eu mon premier appart d'étudiant j'ai choppé 2 intox alimentaire pendant mes 3 premiers mois La première avec un steak haché je vais mes courses le lundi j'achète un steak qui est déjà périmé (ca je m'en suis rendu compte après coup) je le mange en fin de semaine et la malade a crevé de la fièvre et des soucis de transits .. et la deuxieme avec une bouteille de lait que j'entame, je me barre de l'appart pendant 10 jours, et a mon retour j'ai bu le lait... j'ai gerbé pendant 2 jours et des soucis de transits donc depuis je fais super gaffe Pour le steack tu t'es fait enfiler...tu aurais du porter plainte, t'aurais peut-être gagné 8 millions de dollars de dommages et intérêts. Pour le lait, t'as déconné un peu, non? Tu devrais essayer de manger de la crême fraîche ouverte et restée 4 mois dans un placard
didi31 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 un panini Ben Ali ? Non, ce panini est à vomir Je préfère le mien
sujet Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 je dévore rageusement un jeune couple de petites bananes
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 + + + :afaim: :apasletemps: :mangeenbossant: :gros:
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 + + + :afaim: :apasletemps: :mangeenbossant: :gros: :vomi:
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 + + + :afaim: :apasletemps: :mangeenbossant: :gros: Tu te sacrifie vraiment afin de jouer au Killa Summa.
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quiche au thon, tarte aux poires et bière blanche de Bretagne, from la Biocoop. Le mec qui m'a servi me dit "elle tape celle là en plus". Alors déja c'est une blanche, mais elle est à 5°... Par contre, pas de decapsuleur...J'ai dû aller voir le voisin qui fabrique les pianos, avec ma 'teille, pour qu'il me l'ouvre "old school" avec une fourchette MODIF : c'est une blonde en fait, et elle est vachement bonne !
zouille Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Quiche au thon, tarte aux poires et bière blanche de Bretagne, from la Biocoop. Le mec qui m'a servi me dit "elle tape celle là en plus". Alors déja c'est une blanche, mais elle est à 5°... Par contre, pas de decapsuleur...J'ai dû aller voir le voisin qui fabrique les pianos, avec ma 'teille, pour qu'il me l'ouvre "old school" avec une fourchette Toujours avoir un briquet sur soi j'en ai même un cuvée des trolls avec décapsuleur intégré c'est quoi le nom de ta binouze?
en_congés Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Toujours avoir un briquet sur soi j'en ai même un cuvée des trolls avec décapsuleur intégré c'est quoi le nom de ta binouze? C C'est Ar-Men
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 monomaniaque moi ? Bin dis donc, vous en bouffez des trucs dégueux !
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bin dis donc, vous en bouffez des trucs dégueux ! houmous degueu? Bon le reste ok
HaGu Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bin dis donc, vous en bouffez des trucs dégueux ! tsss
RufusTFirefly Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 tsss Vix aime pas trop la bouffe Perse apparemment
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 tsss Non mais t'as déjà bouffé un guacamole avec des vrais avocats ? Ca a rien à voir quand même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.