HaGu Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Fixed du sésame, ça doit être super bon et super riche
FranckProvostIV Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Comme une pâte à tartiner. On peut aussi le diluer avec de l'eau pour faire des sauces. http://www.herve-sarl.fr/product.php?id_product=50 Ok donc il ne faut pas ajouter de beurre alors.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 c'est du tahine(?) sucré en fait nan ? En quelque sorte, oui. Ok donc il ne faut pas ajouter de beurre alors. Non, c'est déjà bien assez gras.
Baker Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 une nectarine blanche pas mure comme je les aime Pareil. ça marche aussi avec les poires.
VIX15 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Pas donné (410 à bioasis), mais bon dieu que c'est bon. J'en ai acheté, mais j'ai pas réussi à l'ouvrir ! :suicidehumouristique:
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Tarte flambée maison Recette s'il te plaît dans le topic adéquate
en_congés Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Recette s'il te plaît dans le topic adéquate Dès que j aurai tout digéré
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Recette s'il te plaît dans le topic adéquate fine pate à pain pour la classique: tu recouvres d'un mélange de creme fraiche épaisse et fromage blanc + lardon allumettes + oignons émincés pour la gratinée: ajout de gruyère ou de munster (ou de maroilles ) aux pommes: fromage blanc + pommes + canelle
en_congés Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Oué voila, comme l'a dit Ben (qui s'y connait pour ça, je lui fait plusse confiance que pour choisir une gonzesse) : pâte à pain bien fine, base à 80% fromage blanc, 20% CF, sel, poivre, noix de muscade, lardons et oignon émincé, 5/6 mn dans un four bien bien chaud (250°). Faut accompagner le tout d'une Licorne de Saverne pour faire local.
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je mange pour la 1ère fois de ma vie au KFC. Mon choix s'est posé complètement au hasard pour un Double Wanted, frites et orangina. Verdict dans quelques minutes
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je mange pour la 1ère fois de ma vie au KFC. Mon choix s'est posé complètement au hasard pour un Double Wanted, frites et orangina. Verdict dans quelques minutes Putain j'en reviens j'ai pris la même chose ! Et effectivement, t'aurais dû prendre le Tower (enfin je peux pas être objectif, le temps que je rentre au bureau, mon burger était tiède )
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Le KFC j'ai pratiqué quelques fois, ça passe mais je trouve que c'est super gras
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette
Nijni Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 +1 T'as pas de bureau toi Le KFC j'ai pratiqué quelques fois, ça passe mais je trouve que c'est super gras C'est ca qui est bon Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette T'aurais trouvé ce soir ?
Milky Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 T'as pas de bureau toi . BB a posté pendant que je te répondais . Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette Trop dur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.