Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Pas donné (410 à bioasis), mais bon dieu que c'est bon. :blush:

7001511.JPG

J'en ai acheté, mais j'ai pas réussi à l'ouvrir ! :huh:

:suicidehumouristique:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Recette s'il te plaît dans le topic adéquate

fine pate à pain

pour la classique: tu recouvres d'un mélange de creme fraiche épaisse et fromage blanc + lardon allumettes + oignons émincés

pour la gratinée: ajout de gruyère ou de munster (ou de maroilles :ninja: )

aux pommes: fromage blanc + pommes + canelle

Posté(e)

Oué voila, comme l'a dit Ben (qui s'y connait pour ça, je lui fait plusse confiance que pour choisir une gonzesse) : pâte à pain bien fine, base à 80% fromage blanc, 20% CF, sel, poivre, noix de muscade, lardons et oignon émincé, 5/6 mn dans un four bien bien chaud (250°).

Faut accompagner le tout d'une Licorne de Saverne pour faire local.

Posté(e)

Je mange pour la 1ère fois de ma vie au KFC.

Mon choix s'est posé complètement au hasard pour un Double Wanted, frites et orangina.

Verdict dans quelques minutes -_-

Posté(e)

Je mange pour la 1ère fois de ma vie au KFC.

Mon choix s'est posé complètement au hasard pour un Double Wanted, frites et orangina.

Verdict dans quelques minutes -_-

Putain j'en reviens j'ai pris la même chose ! Et effectivement, t'aurais dû prendre le Tower -_- (enfin je peux pas être objectif, le temps que je rentre au bureau, mon burger était tiède <_< )

Posté(e)

+1

T'as pas de bureau toi :ninja:

Le KFC j'ai pratiqué quelques fois, ça passe mais je trouve que c'est super gras :grin:

C'est ca qui est bon :ninja:

Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette -_-

T'aurais trouvé ce soir ? :ninja:

Posté(e)

T'as pas de bureau toi :ninja:

:grin:.

BB a posté pendant que je te répondais -_-.

Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette -_-

Trop dur ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.