en_congés Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Oué voila, comme l'a dit Ben (qui s'y connait pour ça, je lui fait plusse confiance que pour choisir une gonzesse) : pâte à pain bien fine, base à 80% fromage blanc, 20% CF, sel, poivre, noix de muscade, lardons et oignon émincé, 5/6 mn dans un four bien bien chaud (250°). Faut accompagner le tout d'une Licorne de Saverne pour faire local.
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je mange pour la 1ère fois de ma vie au KFC. Mon choix s'est posé complètement au hasard pour un Double Wanted, frites et orangina. Verdict dans quelques minutes
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je mange pour la 1ère fois de ma vie au KFC. Mon choix s'est posé complètement au hasard pour un Double Wanted, frites et orangina. Verdict dans quelques minutes Putain j'en reviens j'ai pris la même chose ! Et effectivement, t'aurais dû prendre le Tower (enfin je peux pas être objectif, le temps que je rentre au bureau, mon burger était tiède )
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Le KFC j'ai pratiqué quelques fois, ça passe mais je trouve que c'est super gras
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette
Nijni Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 +1 T'as pas de bureau toi Le KFC j'ai pratiqué quelques fois, ça passe mais je trouve que c'est super gras C'est ca qui est bon Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette T'aurais trouvé ce soir ?
Milky Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 T'as pas de bureau toi . BB a posté pendant que je te répondais . Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette Trop dur ?
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bah j'avais jamais testé donc je pouvais pas savoir, mais je note pour ma deuxième esspérience. Verdict : - content de trouver un fasteuh foudeuh qui propose de l'orangina - frites : agréablement surpris par la qualité, par contre trop peu nombreuses, dommage qu'elles fussent froides (j'avais comême pas mal de route pour rentrer à casa) - Double Wanted : très agréablement surpris, pas si gras que cela. La sauces est très bonne. Pas séduis, mais pas loin. Bref, plutôt positif, à retester à l'occasion.
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 T'aurais trouvé ce soir ? T'inquiètes, ce soir y a mieux, et plus raffiné. Par contre, si t'as moyen de changer tes plans en déposant les clés un peu plus tôt et en venant jusque Gramont, ça m'arrangerait, parce que j'ai pas compté le temps de cuisson en fait . BB a posté pendant que je te répondais . Trop dur ? Du tout, c'est juste que je l'ai fait avec du chocolat à dessert, plus fort en cacao que le chocolait au lait. En terme de goût c'est très bien, mais ça n'a donc pas tout à fait la hauteur d'un vrai Nutella.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En même temps le nutella c'est 1/3 de graisse de palme et 1/3 de sucre raffiné. Parait qu'il y aurait un peu de cacao, de noisette et de lait de vache (faut bien colorer cette mixture et trouver un argument de vente). Ah j'allais oubliais le PEHP, le phtalate le plus dangereux et la lécithine de soja qui serait un bon émulsifiant anti-choléstérol mais venant en grande majorité de productions de soja gm (usa, brésil, argentine, canada principalement).
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En même temps le nutella c'est 1/3 de graisse de palme et 1/3 de sucre raffiné. Parait qu'il y aurait un peu de cacao, de noisette et de lait de vache (faut bien colorer cette mixture et trouver un argument de vente). Ah j'allais oubliais le PEHP, le phtalate le plus dangereux et la lécithine de soja qui serait un bon émulsifiant anti-choléstérol mais venant en grande majorité de productions de soja gm (usa, brésil, argentine, canada principalement). Ouai. Mais c'est bon, le Nutella.
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En même temps le nutella c'est 1/3 de graisse de palme et 1/3 de sucre raffiné. Parait qu'il y aurait un peu de cacao, de noisette et de lait de vache (faut bien colorer cette mixture et trouver un argument de vente). Ah j'allais oubliais le PEHP, le phtalate le plus dangereux et la lécithine de soja qui serait un bon émulsifiant anti-choléstérol mais venant en grande majorité de productions de soja gm (usa, brésil, argentine, canada principalement). Faudra bien mourir de quelquechose de toute façon, autant que ce soit en se faisant plaisir Mais ma recette est plus naturelle, et comble du bonheur pour toi, le chocoalt ET l'huile de noisette viennent de la Biocoop ! Ouai. Mais c'est bon, le Nutella. That's what she said ©
HaGu Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Ouai. Mais c'est bon, le Nutella. jamais été fan contrairement à du vrai chocolat
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 jamais été fan contrairement à du vrai chocolat Moi non plus, c'était juste pour faire chier Thomas.
en_congés Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Sinon, j'ai aussi fiat la patate de confiture de figues, cueillies du jardin De la violette, de la blanche...J'ai un peu peur qu'avec l'usine Lafarge, je me retrouve avec du mortier dedans. T'en penses quoi ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je mange rarement du chocolat, de temps en temps je me fait un peu plaisir avec du chocolat au gingembre ou du noir à 85% (cacao + sucre de canne complet et basta). Faudra bien mourir de quelquechose de toute façon, autant que ce soit en se faisant plaisir Tu as essayé la cocaïne?
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Sinon j'ai fait mon propre nutella hier, c'est assez sympa, mais faut que je trouve un meilleur dosage pour l'huile de noisette Tu connais la petite histoire du Nutella? Comment il a été inventé? Bah j'avais jamais testé donc je pouvais pas savoir, mais je note pour ma deuxième esspérience. Verdict : - content de trouver un fasteuh foudeuh qui propose de l'orangina - frites : agréablement surpris par la qualité, par contre trop peu nombreuses, dommage qu'elles fussent froides (j'avais comême pas mal de route pour rentrer à casa) - Double Wanted : très agréablement surpris, pas si gras que cela. La sauces est très bonne. Pas séduis, mais pas loin. Bref, plutôt positif, à retester à l'occasion. C'est la deuxième fois que j'avais trouvé ça gras, la 1ère ça allait encore J'y suis revenu, ça change du McDo, rien que pour ça c'est cool. jamais été fan contrairement à du vrai chocolat J'en prends quasi tous les matins au petit déj depuis un an...Je vais arrêter et je vais prendre de la coke alors
laurel31 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Des rousquilles et des lunettes de Romans au myrtilles
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 J'en prends quasi tous les matins au petit déj depuis un an...Je vais arrêter et je vais prendre de la coke alors Je te rassure c'est pas après une tartine/jour pendant an que tu risques un infarctus; même après une vie entière d'ailleurs (bon, tu risques d'être un peu enrobé par contre..), tu peux donc continuer paisiblement, à moins que tu ne te soucies de la mort programmée de la foret primaire indonésienne et de ses habitants. Y a des aliments pas forcément dangereux pour la santé mais à consommer avec beaucoup de modération. Le pb c'est que celui ci est tellement addictif que nombreux sont ceux qui ne peuvent se raisonner une fois le pot ouvert, et les gamins sont souvent les 1eres victimes de ce qui est le néant absolu en terme nutritionnel.
PaG Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je te rassure c'est pas après une tartine/jour pendant an que tu risques un infarctus; même après une vie entière d'ailleurs (bon, tu risques d'être un peu enrobé par contre..), tu peux donc continuer paisiblement, à moins que tu ne te soucies de la mort programmée de la foret primaire indonésienne et de ses habitants. Y a des aliments pas forcément dangereux pour la santé mais à consommer avec beaucoup de modération. Le pb c'est que celui ci est tellement addictif que nombreux sont ceux qui ne peuvent se raisonner une fois le pot ouvert, et les gamins sont souvent les 1eres victimes de ce qui est le néant absolu en terme nutritionnel. Par rapport a l'huile de palme? T'as des liens explicatifs ou bien tu peux nous en dire plus?
è_é Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Par rapport a l'huile de palme? T'as des liens explicatifs ou bien tu peux nous en dire plus? c'est quand même pas difficile à trouver les infos sur l'huile de palme petite illustration
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Je te rassure c'est pas après une tartine/jour pendant an que tu risques un infarctus; même après une vie entière d'ailleurs (bon, tu risques d'être un peu enrobé par contre..), tu peux donc continuer paisiblement, à moins que tu ne te soucies de la mort programmée de la foret primaire indonésienne et de ses habitants. Y a des aliments pas forcément dangereux pour la santé mais à consommer avec beaucoup de modération. Le pb c'est que celui ci est tellement addictif que nombreux sont ceux qui ne peuvent se raisonner une fois le pot ouvert, et les gamins sont souvent les 1eres victimes de ce qui est le néant absolu en terme nutritionnel. Merci Docteur Je te rassure je ne pense pas mourir à cause du Nutella. Je suis plus inquiété par le stress, la pollution, l'alcool, le TFC et internet Je ne savais même pas qu'il y avait de l'huile de palme dans le nutella. Ce brave Pietro Ferrero, inventeur de la célèbre pâte à tartiner par le plus grand des hasards, son "gâteau" ayant fondu au soleil, ne devait pas utiliser de l'huile de palme ou alors son insu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.