Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
Oui mais "goûter", c'est aussi mauvais pour la santé -_-

Pas si c'est des fruits.

Posté(e)
Non, il faut manger des fruits :(

C'est bon pour la santé ;)

là tu prends des risque, je connais un chacal qui va te parler de banane, de cerise, de pamplemousse ou de peche :bash:

-_-

Posté(e)
J'ai acheté du cèleri. Je fais cuire avec des pommes de terres en suivant une recette sur internet. J'ai peur du résultat. -_-

Bah forcément quand tu pars avec certains légumes, faut pas s'étonner :(

Posté(e)
J'ai acheté du cèleri. Je fais cuire avec des pommes de terres en suivant une recette sur internet. J'ai peur du résultat. -_-

Ben déjà pour que ça ait plus de goût, poivre le bien, ton cèleri ;)

:(

Posté(e)
Bah forcément quand tu pars avec certains légumes, faut pas s'étonner -_-

J'achète un panier sans savoir ce qu'il y a dedans. J'apprends l'existence de certains légumes et quand je note pas comment ils s'appellent, je passe autant de temps que pour une énigme des fûtés à retrouver le nom sur internet et à savoir comment on le prépare. :(

Posté(e)
Oui mais "goûter", c'est aussi mauvais pour la santé :bash:

Pas si c'est des fruits.

là tu prends des risque, je connais un chacal qui va te parler de banane, de cerise, de pamplemousse ou de peche -_-

-_-

Ben voyons -_-

Tu voulais dire 2 chacals ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

du chocolat suisse "cailler frigor" noir fourré a la noisette. D'un coté à l'autre de la frontière, le prix de la plaque triple... Pour une fois qu'un truc est moins cher en suisse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.