Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de terminer un excellent déjeuner coréen. J'ai les dents du fonds qui baignent -_-

et ce soir nord-coréen, ce sera + léger

Posté(e)

Le nord coréen c'était le service ce midi. Le serveur tirait une gueule de 6 pieds de long comme s'il venait de perdre le grand leader.

Posté(e)

méfie toi, bouffer des cailloux et des galettes de terre, ça pèse sur l'estomac :wacko:

Posté(e)

J'ai eu une insomnie cette nuit. Heureusement il me restait des cornichons et du nutella. Je me suis fait un sandwich :)

Posté(e)

J'ai eu une insomnie cette nuit. Heureusement il me restait des cornichons et du nutella. Je me suis fait un sandwich :)

Dommage que t'ai pas eu de rôti, ça aurait été excellentissime :(

Posté(e)

du chocolat au lait.

J'aime le chocolat mais mon corps ne l'aime pas :(

:gros:

Posté(e)

fondant chocolat picard!

Oh notre Chubeechou est un ch'ti en fait. :o Je commence à comprendre bien des choses sur nos différences respectives de mœurs. :rolleyes:

Posté(e)

Oh notre Chubeechou est un ch'ti en fait. :o Je commence à comprendre bien des choses sur nos différences respectives de mœurs. :rolleyes:

Pourtant entre un bfs et un ch'ti, il y a tout de meme de sacres ressemblances :unsure2:

Posté(e)

Pourtant entre un bfs et un ch'ti, il y a tout de meme de sacres ressemblances :unsure2:

Tu fais vraiment un piètre enquêteur. :(

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une pizza déstructurée réchauffée au rice cooker :blush:

La désinvolture est effectivement un moyen astucieux d'oublier un investissement aussi désastreux. ;)

• 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.