Stormy31 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Simplement des aubergines avec de l'émietté de boeuf. Pas moussaka car pas gratinée.
è_é Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 viande hachée de porc et de boeuf, plusse de la tomate, ail, pain de mie, c'est pas juste de la viande hachée. tu pinailles
en_congés Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 tu pinailles Bah non, un pneu, c'est pas une voiture, pourtant, t'en trouves sur une voiture
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 du muesli avec des pépites de chocolat mélangé dans du fromage blanc.
è_é Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bah non, un pneu, c'est pas une voiture, pourtant, t'en trouves sur une voiture n'importe quoi
VIX15 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 n'importe quoi Te plains pas t'es pareille que lui ! Des fois hein.
è_é Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Te plains pas t'es pareille que lui ! Des fois hein. nan mais là aussi, c'est juste pour faire chier je lui dois bien ça
PaG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 :gros: Quand je commence je peux plus m'arrêter... Huuuum salut tu aimes les petits bruns
Milky Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 pain de mie chaud, un lit de miel, une barre de chocolat aux noisettes. Et tu replies .
Zitoun Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin. Qu'est ce que vous conseillez pour des repas light et equilibré? En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect... À vos conseils !
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin. Qu'est ce que vous conseillez pour des repas light et equilibré? En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect... À vos conseils ! 'tain j'y ai cru
en_congés Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin. Qu'est ce que vous conseillez pour des repas light et equilibré? En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect... À vos conseils ! Tu manges plus, comme ça tu feras des économies
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin. Qu'est ce que vous conseillez pour des repas light et equilibré? En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect... À vos conseils ! Ce midi (resto) j'ai mangé un magret avec une salade chépakoi et des pommes sautées. Pas très light mais y'a pire. Par contre le magret faut être super balaise : c'est difficile à cuire il paraît (j'y connais rien).
Zitoun Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je débute au Killa Non mais fait vraiment que je fasse gaffe à ce que je mange, avec tout ce que je me suis mis ce WE.
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je débute au Killa Non mais fait vraiment que je fasse gaffe à ce que je mange, avec tout ce que je me suis mis ce WE. C'est pas la nourriture le danger, à partir du moment où tu te dépenses c'est le plus important
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.