Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Incliner la grille Nan mais je ne vois pas le rapport avec le vin en fait
Piou Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Perso (au feu de bois), je le fait dans de l'alu, mais pas en papillotte, le haut est découvert, comme ça, ça flambe pas... C'est dangereux pour la santé ça. Pour éviter que ça flambe, recouvrez les tisons avec les cendres, ça marche à tous les coups
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Perso (au feu de bois), je le fait dans de l'alu, mais pas en papillotte, le haut est découvert, comme ça, ça flambe pas... sinon tu vires le gras avant, ça flambe pas. Pourquoi ? il parait que c'est cancérigène je crois le papier alu, faut pas le mettre au contact de la bouffe d'après certains ... :rbj:.
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je mangerais bien des rillettes si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut les consommer trois semaines après la DLC Pas grand chose d'autre â bouffer malheureusement, j'ai l'impression d'être célibataire.
PaG Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je mangerais bien des rillettes si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut les consommer trois semaines après la DLC Pas grand chose d'autre â bouffer malheureusement, j'ai l'impression d'être célibataire. En boite plastique ou bien en conserve?
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tiens, j'allais justement poster Le chocolat, c'est un fruit
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 des artihauds en bouquet sont sur le feux. Tu en fait des bouquets toi?
Piou Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 des artihauds en bouquet sont sur le feux. Tu devrais te relire
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tu devrais te relire j'avais pas vu, y a des taches sur mon écran.
Cad Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 il parait que c'est cancérigène je crois le papier alu, faut pas le mettre au contact de la bouffe d'après certains ... :rbj:. Je vais bientôt mourrir...
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ce midi aiguillettes de canard. Miam miam. t'es chez les dauphins toi aussi ?
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'vais me faire un barbecue ce soir et moi de la pipe farcie.
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 ca fait longtemps que j'ai pas mangé de grillades. C'est bien et moi de la pipe farcie. hehehe t'as peur hein?
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est bien hehehe t'as peur hein? je vous ai niqué 5 points avec artificiel, alors j'ai un bilan positif.
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Escalope panée de veau, oeufs brouillés et salade. Voila voila
è_é Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Escalope panée de veau, oeufs brouillés et salade. Voila voila vix a lu planée et il est triste qu'il y ait pas d'image
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 vix a lu planée et il est triste qu'il y ait pas d'image Il fait déjà trop chaud pour la grasse mat' ? Pour me rattraper, voici une vue du clocher de La Planée: Et voila la tof' d'un gars qui a fait du VTT à La Planée en 2009: C'est dans ces moments-là que je suis content d'être dos au couloir avec toute la boîte qui me flague.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.