Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

viande hachée de porc et de boeuf, plusse de la tomate, ail, pain de mie, c'est pas juste de la viande hachée.

tu pinailles -_-

Posté(e)

du muesli avec des pépites de chocolat mélangé dans du fromage blanc.

Posté(e)

Bah non, un pneu, c'est pas une voiture, pourtant, t'en trouves sur une voiture :mellow:

n'importe quoi :mellow:

Posté(e)

Te plains pas t'es pareille que lui ! :grin:

Des fois hein. -_-

nan mais là aussi, c'est juste pour faire chier :grin:

je lui dois bien ça ninajvert.png

Posté(e)

Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin.

Qu'est ce que vous conseillez pour des repas light et equilibré?

En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect...

À vos conseils ! :)

Posté(e)
Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin. Qu'est ce que vous conseillez pour des repas light et equilibré? En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect... À vos conseils ! :)

'tain j'y ai cru :(

Posté(e)

Pour les pros de la gastro(nomie) : j'ai mangé comme un gros ce Weekend et je voudrais repartir sur des bases saines en juin.

En salade bien fraîche, j'aime bien la sucrine, et quelques laitues (pas toutes ont cet aspect frais que je recherche), sinon je pensais ajouter des légumes style tomates cerise ect...

Tu manges plus, comme ça tu feras des économies -_-

Posté(e)

Ce midi (resto) j'ai mangé un magret avec une salade chépakoi et des pommes sautées. Pas très light mais y'a pire. Par contre le magret faut être super balaise : c'est difficile à cuire il paraît (j'y connais rien).

Posté(e)

Je débute au Killa :vrai:

Non mais fait vraiment que je fasse gaffe à ce que je mange, avec tout ce que je me suis mis ce WE. :(

Posté(e)

Je débute au Killa :vrai:

Non mais fait vraiment que je fasse gaffe à ce que je mange, avec tout ce que je me suis mis ce WE. :(

C'est pas la nourriture le danger, à partir du moment où tu te dépenses c'est le plus important -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.