Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Ce midi (resto) j'ai mangé un magret avec une salade chépakoi et des pommes sautées. Pas très light mais y'a pire. Par contre le magret faut être super balaise : c'est difficile à cuire il paraît (j'y connais rien).

Non mais c'est ça qui a fait de moi un gros.

J'suis pas bon cuistot, le magret je le prends au resto, peux pas t'aider

Posté(e)
Je débute au Killa :vrai: Non mais fait vraiment que je fasse gaffe à ce que je mange, avec tout ce que je me suis mis ce WE. :(

ouais t'as peur d'être gr... en surcharge pondérale quoi :siffle:

Posté(e)

Le magret au feu de bois ? Rien de plus simple ! Tu entaille le côté peau, et ensuite c'est 15 minutes côté peau et 5 minutes côté chair. C'est tout.

Posté(e)

C'est pas la nourriture le danger, à partir du moment où tu te dépenses c'est le plus important -_-

Tkt pas pour ça, je vais à la salle de sport, mais à côté j'avoue que j'aimerais avoir des conseils alim, notamment sur les légumes et la recherche de fraîcheur.

Posté(e)

Le magret au feu de bois ? Rien de plus simple ! Tu entaille le côté peau, et ensuite c'est 15 minutes côté peau et 5 minutes côté chair. C'est tout.

Jamais essayé au feu de bois. Mais c'est trop compliqué : une fois trop cuit, une fois trop rosé... C'est limite un art de concocter ce plat :ninaj:

Posté(e)

Jamais essayé au feu de bois. Mais c'est trop compliqué : une fois trop cuit, une fois trop rosé... C'est limite un art de concocter ce plat :ninaj:

Je ne le rate jamais :smoke:

Posté(e)

Faut juste faire gaffe a bien disposer ta grille et l'incliner comme il faut -_-

Non, il suffit juste de respecter les temps de cuisson que j'ai indiqué.

Posté(e)

Perso (au feu de bois), je le fait dans de l'alu, mais pas en papillotte, le haut est découvert, comme ça, ça flambe pas...

Posté(e)

Perso (au feu de bois), je le fait dans de l'alu, mais pas en papillotte, le haut est découvert, comme ça, ça flambe pas...

C'est dangereux pour la santé ça.

Pour éviter que ça flambe, recouvrez les tisons avec les cendres, ça marche à tous les coups ;)

Posté(e)

sinon tu vires le gras avant, ça flambe pas.

Pourquoi ?

il parait que c'est cancérigène je crois le papier alu, faut pas le mettre au contact de la bouffe d'après certains ... :rbj:.

Posté(e)

Je mangerais bien des rillettes si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut les consommer trois semaines après la DLC :unsure:

Pas grand chose d'autre â bouffer malheureusement, j'ai l'impression d'être célibataire.

Posté(e)

Je mangerais bien des rillettes si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut les consommer trois semaines après la DLC :unsure:

Pas grand chose d'autre â bouffer malheureusement, j'ai l'impression d'être célibataire.

En boite plastique ou bien en conserve?

Posté(e)

des artihauds en bouquet sont sur le feux. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.