Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Pas mal la soupe thaï de chez Picard d'ailleurs.
sujet Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 du chocolat suisse, dans un emballage en forme de prisme droit à base triangulaire
GG Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Un petit pot d'Haagen Dazs à banane, c'est une tuerie ce truc
nawak31 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Un petit pot d'Haagen Dazs à banane, c'est une tuerie ce truc encules le petit pot avec une banane...
sujet Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 un avocat; l'avocat c'est comme la cerise, vaut mieux le manger sans le noyau
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Un petit pot d'Haagen Dazs à banane, c'est une tuerie ce truc j'en ai mangé y'a quelques semaines, je plussoie grandement
CAHORS Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 mon repas de midi haricots tarbais 2 saucisses et salades d'artichauts aux olives, pour finir cabecou. c'est la fête au boulot
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 encules le petit pot avec une banane...
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Des croques-monsieur au beurre salé et au conté cuits avec cet appareil miracle.
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 tiens tiens tiens...à quand le rice cooker +1
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 tiens tiens tiens...à quand le rice cooker +1 Ces deux appareils n'ont strictement rien à voir. Dans ce cas là l'économie d’énergie et le résultat final ( ni trop gras comme quand ils sont préparés à la poêle ni trop sec comme quand ils sortent du four) quand la lampe verte s'allume pour indiquer que le croque est prêt à être dégusté valent largement l'investissement. En outre, il ne prend pas une place démesurée et n'encombre pas la placards de la cuisine contrairement au Rice-cooker.
è_é Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 si tu savais cuire tes croques monsieur correctement, tu n'aurais pas besoin de cet engin diabolique mais je ne doute pas que tu sauras nous convaincre quand on goutera à la paella que tu prépares avec
en_congés Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Le voyant n'indique pas que le croque est prêt, juste que l'appareil est arrivé à température optimale pour la cuisson. Heureusement qu'il n'y a pas de bouton a programmer, tu serais perdu(e) ma pauvre shemale !
Piou Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Ces deux appareils n'ont strictement rien à voir. Dans ce cas là l'économie d’énergie et le résultat final ( ni trop gras comme quand ils sont préparés à la poêle ni trop sec comme quand ils sortent du four) quand la lampe verte s'allume pour indiquer que le croque est prêt à être dégusté valent largement l'investissement. En outre, il ne prend pas une place démesurée et n'encombre pas la placards de la cuisine contrairement au Rice-cooker. Ah ah, je me gausse ! Ma pauvre, ta solitude et ton alcoolisme te jouent de bien mauvais tours. Si tu avais un minimum d'envie et faisait preuve d'un peu plus de sens des responsabilités, tu saurais qu'un croque-monsieur se cuit merveilleusement bien au four ou à la poêle. Au pire, tu aurais pu prendre des cours de cuisine chez CookEat à Toulouse Mais seulement voilà, encore faut-il vouloir couper ce long poil dans ta main qui te fait office de canne Bref, quand je te vois tomber dans la facilité et surpayer un accessoire aussi inutile que moche, je dis non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.