Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

du chocolat suisse,

dans un emballage en forme

de prisme droit à base triangulaire

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Un petit pot d'Haagen Dazs à banane, c'est une tuerie ce truc :o

j'en ai mangé y'a quelques semaines, je plussoie grandement :love:

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

tiens tiens tiens...à quand le rice cooker :rolleyes::D

+1 :grin:

Ces deux appareils n'ont strictement rien à voir. :rolleyes: Dans ce cas là l'économie d’énergie et le résultat final ( ni trop gras comme quand ils sont préparés à la poêle ni trop sec comme quand ils sortent du four) quand la lampe verte s'allume pour indiquer que le croque est prêt à être dégusté valent largement l'investissement. En outre, il ne prend pas une place démesurée et n'encombre pas la placards de la cuisine contrairement au Rice-cooker. -_-

Posté(e)

si tu savais cuire tes croques monsieur correctement, tu n'aurais pas besoin de cet engin diabolique -_-

mais je ne doute pas que tu sauras nous convaincre quand on goutera à la paella que tu prépares avec :rolleyes:

Posté(e)

Le voyant n'indique pas que le croque est prêt, juste que l'appareil est arrivé à température optimale pour la cuisson.

Heureusement qu'il n'y a pas de bouton a programmer, tu serais perdu(e) ma pauvre shemale !

Posté(e)

Ces deux appareils n'ont strictement rien à voir. :rolleyes: Dans ce cas là l'économie d’énergie et le résultat final ( ni trop gras comme quand ils sont préparés à la poêle ni trop sec comme quand ils sortent du four) quand la lampe verte s'allume pour indiquer que le croque est prêt à être dégusté valent largement l'investissement. En outre, il ne prend pas une place démesurée et n'encombre pas la placards de la cuisine contrairement au Rice-cooker. -_-

Ah ah, je me gausse ! :lol2: Ma pauvre, ta solitude et ton alcoolisme te jouent de bien mauvais tours. Si tu avais un minimum d'envie et faisait preuve d'un peu plus de sens des responsabilités, tu saurais qu'un croque-monsieur se cuit merveilleusement bien au four ou à la poêle. Au pire, tu aurais pu prendre des cours de cuisine chez CookEat à Toulouse :rolleyes: Mais seulement voilà, encore faut-il vouloir couper ce long poil dans ta main qui te fait office de canne <_< Bref, quand je te vois tomber dans la facilité et surpayer un accessoire aussi inutile que moche, je dis non smilies-non-00003.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.