Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

si tu savais cuire tes croques monsieur correctement, tu n'aurais pas besoin de cet engin diabolique -_-

mais je ne doute pas que tu sauras nous convaincre quand on goutera à la paella que tu prépares avec :rolleyes:

Nul. Enfin bref j'ai vu suffisamment d'épisodes de McGyver pour comprendre qu'il était possible de reproduire à l'identique les conditions de cuisson d'un Rice-Cooker avec des bouts de bois, de la ficelle et un film plastique. ^_^ Mais vous êtes lobotomisés à un point toi, Elkja-Air et son épouse, ainsi que Ben-Bdf qui a sombré rapidement dans la dépression depuis qu'il a fait l'acquisition de ce machin, que je prêche manifestement dans le désert. :(

Le voyant n'indique pas que le croque est prêt, juste que l'appareil est arrivé à température optimale pour la cuisson.

Heureusement qu'il n'y a pas de bouton a programmer, tu serais perdu(e) ma pauvre shemale !

Non (en plus la lumière verte s'éteint quand tu ouvres l'appareil pour mettre en place les croques pour se rallumer ensuite :rolleyes: ) et de toute façon je n'aime pas les croque-monsieur carbonisés. Enfin bref tu es du style à te jeter par la fenêtre si un manuel d'utilisation te l'ordonne non? :huh:

Ah ah, je me gausse ! :lol2: Ma pauvre, ta solitude et ton alcoolisme te jouent de bien mauvais tours. Si tu avais un minimum d'envie et faisait preuve d'un peu plus de sens des responsabilités, tu saurais qu'un croque-monsieur se cuit merveilleusement bien au four ou à la poêle. Au pire, tu aurais pu prendre des cours de cuisine chez CookEat à Toulouse :rolleyes: Mais seulement voilà, encore faut-il vouloir couper ce long poil dans ta main qui te fait office de canne <_< Bref, quand je te vois tomber dans la facilité et surpayer un accessoire aussi inutile que moche, je dis non smilies-non-00003.gif

Nul et encore plus nul qu'Elmö17 qui a au moins eu la présence d'esprit de comprendre que ses maigres talents d'imitatrices la limitaient obligatoirement à une copie concise à l'extrême. :rolleyes:

Posté(e)

Nul. Enfin bref j'ai vu suffisamment d'épisodes de McGyver pour comprendre qu'il était possible de reproduire à l'identique les conditions de cuisson d'un Rice-Cooker avec des bouts de bois, de la ficelle et un film plastique. ^_^ Mais vous êtes lobotomisés à un point toi, Elkja-Air et son épouse, ainsi que Ben-Bdf qui a sombré rapidement dans la dépression depuis qu'il a fait l'acquisition de ce machin, que je prêche manifestement dans le désert. :(

Non (en plus la lumière verte s'éteint quand tu ouvres l'appareil pour mettre en place les croques pour se rallumer ensuite :rolleyes: )

Et tu te dis pas que peut être qu'il y a un contact avec la sonde qui ne se fait que lorsque que l'appareil est fermé ? :ninja:

Et avant de me jeter par la fenêtre, je lis la notice jusqu'au bout pour voir s'il y a pas de conte-indications, ça peut toujours s'avérer utile. Y peu comme quand tu montes un meuble, et qu'à la dernière page, tu vois que t'as zappé une étape essentielle et que tu restes avec des vis en trop.

Je suis pas du genre a démarrer du bricolage puis me rendre compte après 2 jours qu'il y a un coin que je n'avais pas prévu par exemple :ninaj:

Posté(e)

Et tu te dis pas que peut être qu'il y a un contact avec la sonde qui ne se fait que lorsque que l'appareil est fermé ? :ninja:

Et avant de me jeter par la fenêtre, je lis la notice jusqu'au bout pour voir s'il y a pas de conte-indications, ça peut toujours s'avérer utile. Y peu comme quand tu montes un meuble, et qu'à la dernière page, tu vois que t'as zappé une étape essentielle et que tu restes avec des vis en trop.

Je suis pas du genre a démarrer du bricolage puis me rendre compte après 2 jours qu'il y a un coin que je n'avais pas prévu par exemple :ninaj:

Si t'as réussi a monter ton meuble sans ces vis, c'est qu'elles servaient à rien :D

Posté(e)

Pour le montage peut être, mais quid de la stabilité du bordel ?

fais gaffe, NP a été abonné à Brico Hebdo de 1992 à 1998 :rolleyes:

Posté(e)

Il y a des millions de meubles dans le monde qui ont été monté avec des vis en moins. Il ne fait aucun doute qu'au moins un ai tenu le coup.

Posté(e)

Nul et encore plus nul qu'Elmö17 qui a au moins eu la présence d'esprit de comprendre que ses maigres talents d'imitatrices la limitaient obligatoirement à une copie concise à l'extrême. :rolleyes:

Tu sais ma grande, ce serait t'accorder bien trop d'importance que de vouloir t’imiter. Certes, depuis que tu as été élu au Conseil Municipal Scolaire d'Andorre-La-Vieille tu penses que ton rôle au sein de la société est d'une importance capitale, mais je te rassure, ici dans nos bonnes terres occitanes nous n'en avons cure ;)

Posté(e)

Il y a des millions de meubles dans le monde qui ont été monté avec des vis en moins. Il ne fait aucun doute qu'au moins un ai tenu le coup.

Tout le monde ne met pas autant ses meubles (son lavabo, son sèche linge ...) à contribution :ninja:

Posté(e)

Des croques-monsieur au beurre salé et au conté cuits avec cet appareil miracle. :o

Awé c'est bien ça, j'en ai un similaire et il m'arrive de me faire des croques chèvre-miel au petit dèj :)

Posté(e)

Une langue bionique interieure teste par lechage du produit lors de sa cuisson la temperature idéale prevu pour ce type d'aliment.

Je le sais, c'est tout.

Posté(e)

c'est vrai :lol2:

j'en ai un machin à croque monsieur aussi -_-

je m'en sers pas vraiment, il est trop petit pour les tranches taille U.S.A :pompom: U.S.A :pompom: et de toute façon c'est meilleur au four, suffit juste de savoir comment faire :smoke:

Posté(e)

On parle d'un meuble en kit... même avec les vis... :ninja:

fais gaffe, NP a été abonné à Brico Hebdo de 1992 à 1998 :rolleyes:

Apparemment Ekelund a été abonné à Blagues Magazine au milieu des années 80 :ninja:

Posté(e)

Apparemment Ekelund a été abonné à Blagues Magazine au milieu des années 80 :ninja:

Ekelund !

J'ai un calendrier à te vendre pour compléter ta collection :ninja:

Posté(e)

Arrête d'essayer d'embrouiller ton monde avec tes termes de technocrate de Troisième technologique. :rolleyes: Et puis ta théorie fumeuse ne tient pas puisque la diode verte met bien une minute et vingt secondes pour se rallumer.

Awé c'est bien ça, j'en ai un similaire et il m'arrive de me faire des croques chèvre-miel au petit dèj :)

Bien sûr que c'est le must et tu n'aurais probablement pas le temps matériel de faire des croques chèvres-miel par le biais d'une poêle huilée à l'extrême et d'un four aux consommations aberrantes en énergie. -_- En terme de temps, de consommation d'énergie et de saveur, c'est du gagnant-gagnant à tous les niveaux.

c'est vrai :lol2:

j'en ai un machin à croque monsieur aussi -_-

je m'en sers pas vraiment, il est trop petit pour les tranches taille U.S.A :pompom: U.S.A :pompom: et de toute façon c'est meilleur au four, suffit juste de savoir comment faire :smoke:

Et bien il te suffit de couper les bords de ta tranche de pain de mie et non ce n'est pas meilleur au four. Moi qui me fait fort d'avoir trouvé tous les secrets de mon four pour obtenir la quintessence du croque-monsieur, je dois dire que le gain de temps, le gain en énergie et la gain d'espérance de vie obtenu du fait de la baisse de la tension artérielle que procure la gestion complète de la cuisson par l'appareil sont tout simplement imbattables.

Tu sais ma grande, ce serait t'accorder bien trop d'importance que de vouloir t’imiter. Certes, depuis que tu as été élu au Conseil Municipal Scolaire d'Andorre-La-Vieille tu penses que ton rôle au sein de la société est d'une importance capitale, mais je te rassure, ici dans nos bonnes terres occitanes nous n'en avons cure ;)

Ah enfin, j'attendais quelqu'un pour m'enseigner enfin ce qu'est l'Occitanie. Avec un peu de chance et si ton explication historique, géographique, culturelle et philosophique est satisfaisante, j'oublierais peut-être le t-shirt de l'école primaire française d'Andorre-La-Vieille avec un dinosaure vert trop funky que je n'avais pas eu l'occasion d'obtenir et qui était visiblement réservé aux enfants des représentants des parents d'élève. :(

Posté(e)

Et bien il te suffit de couper les bords de ta tranche de pain de mie et non ce n'est pas meilleur au four. Moi qui me fait fort d'avoir trouvé tous les secrets de mon four pour obtenir la quintessence du croque-monsieur, je dois dire que le gain de temps, le gain en énergie et la gain d'espérance de vie obtenu du fait de la baisse de la tension artérielle que procure la gestion complète de la cuisson par l'appareil sont tout simplement imbattables.

gaspiller la croute ? :o

mécréant !

gain de temps ok

gain d'énergie, pour toi ok, pour BB nan :ninja:

le secret du croque au four, c'est d'imbiber légèrement le pain avec du lait :)

Posté(e)

gaspiller la croute ? :o

le secret du croque au four, c'est d'imbiber légèrement le pain avec du lait :)

Tu peux la donner aux oiseaux ou faire une sorte de chapelure. :rolleyes: Sinon je crois que tu confonds le croque-monsieur avec le pain perdu. ;) Et puis ça doit être vraiment pratique de beurrer des tranches de pain de mie imbibées de lait qui doivent partir en capilotade la moitié du temps. :lol2:

Posté(e)

Vous mettez pas de béchamel et de fromage sur vos croques ? Comment ca peut passer dans une machine ca :unsure2:

Posté(e)

Tu peux la donner aux oiseaux ou faire une sorte de chapelure. :rolleyes: Sinon je crois que tu confonds le croque-monsieur avec le pain perdu. ;) Et puis ça doit être vraiment pratique de beurrer des tranches de pain de mie imbibées de lait qui doivent partir en capilotade la moitié du temps. :lol2:

n'importe quoi :lol2:

tu fais ton croque et avant de le mettre au four tu mets un peu de lait sur la tranche du dessus -_-

Posté(e)

Vous mettez pas de béchamel et de fromage sur vos croques ? Comment ca peut passer dans une machine ca :unsure2:

Ben théoriquement tu mets tout ça entre les tranches de pains (bien que la béchamel soit à mon avis totalement superflue), qui sont beurrées sur le dessus pour leur donner un aspect brillant et doré. -_- Enfin bref entre le lait et la béchamel, je vois mal ce que vient faire d'horribles structures blanches qui nuisent au jeu des couleurs des croques. :wacko:

Posté(e)
Ok, y en pas un des deux qui sait faire un véritable croque-monsieur on dirait :ninja:

y'a qu'à la cantine qu'on met de la béchamel sur un croque monsieur :ninja:

et le fromage c'est dedans que ça se met :)

Posté(e)

n'importe quoi :lol2:

tu fais ton croque et avant de le mettre au four tu mets un peu de lait sur la tranche du dessus -_-

Ah oui je t'imagine parfaitement avec ta bouteille de lait visant la tranche du dessus au petit bonheur la chance. :rolleyes:

Posté(e)

Je connaissais pas avec.

Préchauffer le four 240°C.

Faire la sauce béchamel.

Placer sur 1 tranche de pain de mie lègérement beurré une couche de béchamel, du gruyère râpé, 1/2 tranche de jambon, de la béchamel et du gruyère râpé. Fermer avec la 2ème tranche de pain de mie et recouvrir les croque-monsieur de béchamel et de fromage râpé.

Poser les 4 croque-monsieur sur la plaque du four recouverte de papier alu (attention à ne pas les laisser bruler dans le four). Cuire 15 à 20 mn.

Déguster accompagné de salade verte.

oh ben ça va, c'est équilibré :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.