HaGu Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Tu peux me rappeler brièvement les deux...non les trois...oui les trois armes de la Franky inquisition? Et merde ... chopé par le prof ... Je viens de remater Brave Sir Robin, je peux avoir la clémence en h de colle ? :pussinbootseyes: Edit : tentative 1- le contre-pied/ l'effet de surprise 2- le snobisme intellectuel de ceux qui s'imaginent au de dessus de la plèbe (même si un artifice d une pudeur feinte n est pas à exclure) 3 - le verbiage et le style pour affaiblir toute sorte d'opposition 4- une dévotion, non assumée, pour les sous-vêtements rouge.
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Tu peux me rappeler brièvement les deux...non les trois...oui les trois armes de la Franky inquisition? la peur... ? ... la peur et la surprise... ? ... la peur, la surprise et une efficacité impitoyable ! Oui c'est ça, les trois armes de la Franky inquisition sont la peur, la surprise et une efficacité impitoyable... et une dévotion presque fanatique pour le Pape... et... ... je reviendrais...
CAHORS Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 J'arrête pas de manger des légumes crus avec de la mayo c'est trop bon.
Planino Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ce midi je mange chez moi. Du coup je vais acheter des maquis en note de frais pour ce soir. J'ai faim. J'aime mangé épicé (poivré surtout).
è_é Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ce midi je mange chez moi. Du coup je vais acheter des maquis en note de frais pour ce soir. J'ai faim. J'aime mangé épicé (poivré surtout). des makis t'as du mal aujourd'hui ces derniers temps
Planino Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Non, j'ai francisé ce nom. Un peu comme si c'était une série TV. Je n'aime pas le VOSTFR. Soit c'est tout en français (maquis). Soit c'est en japonais (Code ISO, Code HTML, Description. Espace, ! Alt+ 033, !. " Alt+ 034, ", ",)
dondiego Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Ce midi je mange chez moi. Du coup je vais acheter des maquis en note de frais pour ce soir. J'ai faim. J'aime mangé épicé (poivré surtout). Pas en même temps j'espère? :automatique:
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2013 Posté(e) 14 janvier 2013 Du coup je vais acheter des maquis en note de frais pour ce soir. Si c'est du thon rouge je comprends que tu te caches pour les manger
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Pas en même temps j'espère? :automatique: Rhôôô
dondiego Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Une belle saloperie C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas grand chose.
NicoPaviot Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 C'est addictif cette saloperie. Même sur les paquets, il fait des fautes d'orthographe...
Forrest Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Un chili con carne, seul dans un resto parisien
elkjaer Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Un chili con carne, seul dans un resto parisien Je suis en train d'en préparer un devant Celtic-Juve tout en passant des poireaux à la vapeur pour une entrée demain soir. :bobopower:
Nijni Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Pringles paprika Bah si t'en as pas pris pourquoi t'en parles ?
nawak31 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Posté(e) 12 février 2013 Bah si t'en as pas pris pourquoi t'en parles ? j'ai compris la blagueu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.