Nijni Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Il en existe aussi au Spéculos, mais j'ai pas osé tenter.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Arachides crues/ graines de tournesol/ noisettes.
HaGu Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Arachides crues/ graines de tournesol/ noisettes. Tu vas exploser ton quota de lipides non ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Tu vas exploser ton quota de lipides non ? Ce sont de bons gras. , et je n'ai aucun quota. IMC de 21.1 j'ai de la maaarge.
HaGu Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 IMC de 21.1 j'ai de la maaarge. A tous les 2 on est pas mal. Va mourir
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 A tous les 2 on est pas mal. Va mourir Toi aussi tu es svelte et athlétique?
HaGu Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Toi aussi tu es svelte et athlétique? Presque pendant 10ans j'avais jamais eu de balance jusqu'à hier, persuadé que celle de la visite médicale entreprise était foireuse (ma taille en jean me suffisait comme repère). Eh be non ! Demain je commande le ténia sur internet
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Presque pendant 10ans j'avais jamais eu de balance jusqu'à hier, persuadé que celle de la visite médicale entreprise était foireuse (ma taille en jean me suffisait comme repère). Eh be non ! Demain je commande le ténia sur internet Le docu que j'ai posté hier sur le topic alimentation alternative devrait t’intéresser.
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 j'ai pas faim. hier soir, j'ai explosé mon bide au meilleur restau du coin (en terme de rapport qualité prix, j'entends) Marbré de foie gras de canard du sud-ouest maison poire rôtie à la vanille (+ 2.50 €) ou Barigoule de légumes d'hiver carpaccio d'haddock fumé gaufre au vieux compté et coulis de pistou ou Corolle de St Jacques poêlé sur son blinis maison et sa mousse d’artichaut ж ж ж Filet de rouget Barbet à la tapenade légumes Wok au gingembre et citronnelle ou Médaillon de lotte rôti au beurre de cacao risotto crémeux au parmesan émulsion de safran de Haute-Savoie ou Médaillon de veau rôti au jus de thym Millefeuilles de pommes de terre légumes du moment ou Suprême de pintade fermier à l'étuvée de vin jaune et cèpes pommes fondantes au romarin ж ж ж Assiette de fromages ж ж ж Dessert au choix sur notre carte ж ж ж
Nista Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 Presque pendant 10ans j'avais jamais eu de balance jusqu'à hier, persuadé que celle de la visite médicale entreprise était foireuse (ma taille en jean me suffisait comme repère). Eh be non ! Demain je commande le ténia sur internet Je te loue le mien si tu veux !
Cad Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 gaufre au vieux compté et coulis de pistou C'est à base de viande ?
Caramel Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 McDo hier, pizza à midi, hamburgers ce soir. Viens m'chercher !
CAHORS Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 La semaine dernière j'ai été 5 fois de suite au Mac'do Mais comme je prends tout le temps la même chose
Cad Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 La semaine dernière j'ai été 5 fois de suite au Mac'do Mais comme je prends tout le temps la même chose Si tu grossis ça sera pas placebo là par contre...
Cad Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Régime hyperproteiné Big Mac, frites et nuggets Avec un coca light
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Bons petits caramels carrés au café ramenés de Belgique.
en_congés Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Rien aujourd'hui. Mme est trop malade pour venir me ramener les provisions, et c'est elle qui a la carte bleue. Il me reste des madeleines et des barres de céréales
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.