Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Un libanais au boeuf de chez Mijana. Bonne adhérence entre le pain et la garniture, ainsi le sandwich ne se disloque pas au premier coup de dent. C'est appréciable. En plus c'est bon.

Posté(e)

Un libanais au boeuf de chez Mijana. Bonne adhérence entre le pain et la garniture, ainsi le sandwich ne se disloque pas au premier coup de dent. C'est appréciable. En plus c'est bon.

C'est quoi un libanais?

Attention a ta reponse. Si tu me reponds que c'est un sandwich avec une pita je vais t'en vouloir!

Posté(e)

C'est quoi un libanais?

Attention a ta reponse. Si tu me reponds que c'est un sandwich avec une pita je vais t'en vouloir!

C'est un chawarma, donc du pain très fin comme une crêpe (pas du pita).

Mijana est un vrai libanais, leur houmous est très bon.

Posté(e)

C'est un chawarma, donc du pain très fin comme une crêpe (pas du pita).

Mijana est un vrai libanais, leur houmous est très bon.

Le houmous n'est pas libanais ! :angry: (enfin un peu quand meme, mais c'est meilleur en Israel :ninaj:)

Posté(e)

soupe périmée,

avec des chips périmées,

mais je ne suis pas périmé, car impérissable

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

des petits gâteaux rond au chocolatde Bonne Maman, c'est une tuerie, délicieux, succulent, déléctable, bref, c'est bon.

Posté(e)

A midi : côtes de porc aux épices et haricots :thumb:

Entrecôte et pomme de terre pour ce soir, mais j'en ai marre de manger des frites <_< , quelqu'un a une idée originale à me donner :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.