Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Kaprao moo baep phet phet. insectes grillés quoi
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 1 salade thon/tomate/avocat/etc... et une sorcière de sable à je sais plus ce que j'ai pris.
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Une boite de Cassoulet Le Revelois pour midi Coucou.
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Porc sauce moutarde aux lentilles Eh ben c'était bon
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Une boite de Cassoulet Le Revelois pour midi tout seul ? la boite entiere ?
GG Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 tout seul ? la boite entiere ? Oui tout seul, mais j'ai pas pu la finir
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Oui tout seul, mais j'ai pas pu la finir C'est ce qui arrive quand on abuse de tes maxi croques à la béchamel au petit déjeuner.
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Oui tout seul, mais j'ai pas pu la finir moi non plus le metal je digere pas bien.
Piou Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu dis ça parce que ceux que tu achètes au Monoprix de ton hypercentre en tant que bonne citadine n'ont de poivron que le nom comparés à ceux que nous cultivons biologiquement dans notre jardin ici à la campagne.
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu dis ça parce que ceux que tu achètes au Monoprix de ton hypercentre en tant que bonne citadine n'ont de poivron que le nom comparés à ceux que nous cultivons biologiquement dans notre jardin ici à la campagne. Preuve que tu fais pousser tes propres poivrons dans ton jardin.
Piou Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Preuve que tu fais pousser tes propres poivrons dans ton jardin. Pas la peine, nos parents s'en chargent très bien
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu dis ça parce que ceux que tu achètes au Monoprix de ton hypercentre en tant que bonne citadine n'ont de poivron que le nom comparés à ceux que nous cultivons biologiquement dans notre jardin ici à la campagne. si y a bien un légume sur lequel je sens pas trop d'écart entre jardin et grande surface, c'est le poivron Zouille même un poivron en lamelle marinée dans de l'huile d'olive avec de l'ail?
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Les rouges sont quand même un peu plusse meilleurs que les verts
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Les rouges sont quand même un peu plusse meilleurs que les verts c'est fini le killer ©
Doberman Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Les rouges sont quand même un peu plusse meilleurs que les verts je suis d'accord, plus sucrés.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.