Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
Faut croire que cette histoire lui a collé à la peau plusieurs années :ninja:

la pomme pour Chirac, le cigare pour Clinton, chacun son totem :siffle:

Posté(e)
Des Kit-kats, des lions, des bountys, des gâteaux mais pas de mandarines sur ton lieu de travail ?

:P

Ah ok, je sais:

1144837561.jpg

:stop:

Non c'est pas ça :ninja:

Posté(e)

Oh oui.

La blague préféré à l'époque du collège : "Vous savez ce que c'est que le Téléthon ? Non ! C'est des thons qui passent à la télé"

:huh:

Posté(e)
Oh oui.

La blague préféré à l'époque du collège : "Vous savez ce que c'est que le Téléthon ? Non ! C'est des thons qui passent à la télé"

Ok... -_-

Posté(e)
Ok... -_-

Pas mieux. :huh:

Ça me fait penser à une vanne que je raconte souvent à mes élèves. Ça leur fait le même effet. :shock:

p'tits cons :blush:

Posté(e)
Oh oui.

Un futur Yoda qui a dégénéré en Pioupiou -_-

Posté(e)

Je vais faire le vieux-jeu, mais j'ai redécouvert le plaisir de la soupe après plus de deux ans d'abstinence.

Ca passe trop bien

Posté(e)
Je vais faire le vieux-jeu, mais j'ai redécouvert le plaisir de la soupe après plus de deux ans d'abstinence.

Ca passe trop bien

et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Posté(e)

Ca passe trop bien

daron :huh:

Posté(e)
Et les princes ? :shock::huh:

-_-

faut savoir varier son alimentation :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.