Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

si y a bien un légume sur lequel je sens pas trop d'écart entre jardin et grande surface, c'est le poivron :ninaj:

poivrix !!

Posté(e)

poivrix !!

:lol2:  qu'il est con ! :grin:

Bon là je prépare des aubergines au chèvre :blush:

Je suis pas fan des poivrons, mais j'adore la tarte au poivron: lamelles cuites avec un mélange de tomate en tarte avec des tranches de chorizo dessus et gratiné.

Posté(e)

On dit à la chèvre.  -_-

Et parle mieux de ta copine je te prie.  <_<

Passe le bonjour à ton boudin aux pommes ! ;)

:ninaj:

Posté(e)

Bon là je prépare des aubergines au chèvre :blush:

Déjà je ne sais pas si elles aimes les aubergines mais si c'est le cas je crois que les chèvres peuvent aussi bien les manger crues ;)

Posté(e)

On dit à la chèvre.  -_-

Et parle mieux de ta copine je te prie.  <_<

Déjà je ne sais pas si elles aimes les aubergines mais si c'est le cas je crois que les chèvres peuvent aussi bien les manger crues ;)

C'est y pas mignon que vous fassiez les même bagues! :love:

Posté(e)

C'est y pas mignon que vous fassiez les même bagues! :love:

Rien à voir. Psycho fait une blague misogyne et pleine de dépit alors que je fais preuve d'une grande finesse tout en éveillant la curiosité du lecteur sur le régime alimentaire du genre Capra (c'est fina).

Posté(e)

Tu as essayé le carpaccio de chèvre ?  :unsure2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elmo, un commentaire? :rolleyes:

pour moi c'est pas pareil, mais je comprends que tu puisses penser le contraire :)

(j'ai trouvé l'image dégueu quand même)

Posté(e)

pour moi c'est pas pareil, mais je comprends que tu puisses penser le contraire :)

(j'ai trouvé l'image dégueu quand même)

C'est clair que c'est pas pareil, là c'est uniquement pour le fun. kike démontre exactement ce que j'avais dit: que des photos dégueulasses étaient postées uniquement par "humour" et que ça ne dérangeait pas. 

Par contre quand c'est pour illustrer des pétitions ont déclenche colère et indignation. Serait temps d'être cohérent !

Posté(e)

non, il y a d'un côté des animaux sauvages habituellement chassés et de l'autre des animaux domestiques...

Posté(e)

non, il y a d'un côté des animaux sauvages habituellement chassés et de l'autre des animaux domestiques...

Oui et puis de tt facon, on a deja tous vu la mere de bambi mourir :(

Posté(e)

Et où se trouve la frontière entre ces ... catégories? Les chaussures en daim, pour reprendre cet animal viennent d'animaux domestiqués. Les chiens abattus en Europe de l'est sont retournés à l'état sauvage. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.