Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 si y a bien un légume sur lequel je sens pas trop d'écart entre jardin et grande surface, c'est le poivron poivrix !!
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Un coulis de poivrons à la crème, c'est délicieux, limite gastronomique.
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tchouktchouka : http://www.750g.com/poivrons-a-la-mediterraneenne-ou-tchouktchouka-r57563.htm Salade Juive : http://www.marmiton.org/recettes/recette_salade-juive_22612.aspx Mainetnant vous saurez cuisiner vos poivrons ...
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 poivrix !! Les filles elles y connaissent rien. Les poivrons, c'est bon.
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 poivrix !! qu'il est con ! Bon là je prépare des aubergines au chèvre Je suis pas fan des poivrons, mais j'adore la tarte au poivron: lamelles cuites avec un mélange de tomate en tarte avec des tranches de chorizo dessus et gratiné.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bon là je prépare des aubergines au chèvre On dit à la chèvre. Et parle mieux de ta copine je te prie.
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 On dit à la chèvre. Et parle mieux de ta copine je te prie. Passe le bonjour à ton boudin aux pommes !
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bon là je prépare des aubergines au chèvre Déjà je ne sais pas si elles aimes les aubergines mais si c'est le cas je crois que les chèvres peuvent aussi bien les manger crues
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Passe le bonjour à ton boudin aux pommes ! C'est l'approche échangiste la plus fine qu'il m'ait été donné de voir, bravo monsieur le gatronome.
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 On dit à la chèvre. Et parle mieux de ta copine je te prie. Déjà je ne sais pas si elles aimes les aubergines mais si c'est le cas je crois que les chèvres peuvent aussi bien les manger crues C'est y pas mignon que vous fassiez les même bagues!
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est y pas mignon que vous fassiez les même bagues! Rien à voir. Psycho fait une blague misogyne et pleine de dépit alors que je fais preuve d'une grande finesse tout en éveillant la curiosité du lecteur sur le régime alimentaire du genre Capra (c'est fina).
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Déjà je ne sais pas si elles aimes les aubergines mais si c'est le cas je crois que les chèvres peuvent aussi bien les manger crues Tu as essayé le carpaccio de chèvre ?
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu as essayé le carpaccio de chèvre ? C'est une specialité de Castelnaudary ?
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu as essayé le carpaccio de chèvre ? Je préfère le carpaccio de chiot.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je préfère le carpaccio de chiot. Car y'a pas de chiot dedans.
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Kike qui se met à l'humour absurde. Sacré forum.
è_é Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Elmo, un commentaire? pour moi c'est pas pareil, mais je comprends que tu puisses penser le contraire (j'ai trouvé l'image dégueu quand même)
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 pour moi c'est pas pareil, mais je comprends que tu puisses penser le contraire (j'ai trouvé l'image dégueu quand même) C'est clair que c'est pas pareil, là c'est uniquement pour le fun. kike démontre exactement ce que j'avais dit: que des photos dégueulasses étaient postées uniquement par "humour" et que ça ne dérangeait pas. Par contre quand c'est pour illustrer des pétitions ont déclenche colère et indignation. Serait temps d'être cohérent !
è_é Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 non, il y a d'un côté des animaux sauvages habituellement chassés et de l'autre des animaux domestiques...
PaG Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 non, il y a d'un côté des animaux sauvages habituellement chassés et de l'autre des animaux domestiques... Oui et puis de tt facon, on a deja tous vu la mere de bambi mourir
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 non, il y a d'un côté des animaux sauvages habituellement chassés et de l'autre des animaux domestiques... Et où se trouve la frontière entre ces ... catégories? Les chaussures en daim, pour reprendre cet animal viennent d'animaux domestiqués. Les chiens abattus en Europe de l'est sont retournés à l'état sauvage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.