è_é Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Et où se trouve la frontière entre ces ... catégories? Les chaussures en daim, pour reprendre cet animal viennent d'animaux domestiqués. Les chiens abattus en Europe de l'est sont retournés à l'état sauvage. fais pas semblant de pas comprendre où est la différence... en plus j'ai dit dès le départ que je comprenais ta position... donc si tu veux t'embrouiller ça sera sans moi
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 fais pas semblant de pas comprendre où est la différence... en plus j'ai dit dès le départ que je comprenais ta position... donc si tu veux t'embrouiller ça sera sans moi Je fais semblant de rien, c'est toi qui mets tout dans des cases, moi je te les fracasse car je n'en vois pas! Animaux sauvages comme domestiques ont tout autant le droit à la vie , la valeur de la vie de l'un n'est pas supérieure à celle de l'autre (je te laisse transposer ça à d'autres périodes historiques pour voir l'absurdité de la chose). Tu étais scandalisé par une photo avec des chiens morts et tu m'a embrouillé comme pas possible en m'insultant de connard, et là tu es indifférente à une photo similaire mais avec des mammifères différents, et postée simplement pour amuser la galerie. Ca va pas te plaire et je m'en excuse, mais tu es totalement incohérente dans tes réactions, c'est limite un comportement schizophrène. En fait je me dis que si c'était moi qui avait posté cette photo avec les daims, tu aurais surement été véhémente, mais c'est limite parano (pourvu qu'on soit pas enfermé dans le même centre psychiatrique!).
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Des Cacahouétes sucrées au jus de mirabelle accompagnées de sa mousse de champignons de Paris à la bechamèle. Hummmm. :ouanepoïnte:
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 ahlala, avec un cépage Marcillac! Nul. 0/20 Monsieur MOTTE Des Cacahouétes sucrées au jus de mirabelle accompagnées de sa mousse de champignons de Paris à la bechamèle. Hummmm. :ouanepoïnte: Stormy parle comme ça ?
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Nul. 0/20 Monsieur MOTTE Stormy parle comme ça ? Il a souvent des recettes hors du commun .
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Ramené du Japon par une collègue. Absolument infecte
fredC Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Tiens, la semaine dernière, j'ai gouté la même chose mais version indienne Avec écrit en gros "Consume the day of purchase" sachant que le mec qui l'offrait avait dû venir à pieds de Bangalore edit : magnifique hdp
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 donc si tu veux t'embrouiller ça sera sans moi Ahaha tapette !
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Ramené du Japon par une collègue. Absolument infecte la collègue ?
HaGu Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Ramené du Japon par une collègue. Absolument infecte C'était offert de bon cœur je suppose.
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 la collègue ? Non mais tu la connais pas celle-la
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Saucisson d'Ardeche au piment d'Espelette.
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Un reste de pignons de pin. C'est super cher ce truc en plus...
kike Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 j'ai piqué ça à mes enfants les blagues à suivre dans le topic adéquat
GG Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Du pâté au roquefort Ca vient de Lacaune, y a que les Aveyronnais pour inventer un truc pareil Eux doivent manger ça au petit dej' Le pire c'est que c'est pas si mauvais Voilà voilà
PaG Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Du pâté au roquefort Ca vient de Lacaune, y a que les Aveyronnais pour inventer un truc pareil Eux doivent manger ça au petit dej' Le pire c'est que c'est pas si mauvais Voilà voilà Sauf que Lacaune c'est dans le Tarn
Nijni Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Sauf que Lacaune c'est dans le Tarn Ah non, Lacaune, yen a un peu partout
Stormy31 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Saucisson au Picodon. Tu manges trop de charcuterie. Attention, ça sale le sang.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.