Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Et où se trouve la frontière entre ces ... catégories? Les chaussures en daim, pour reprendre cet animal viennent d'animaux domestiqués. Les chiens abattus en Europe de l'est sont retournés à l'état sauvage.

fais pas semblant de pas comprendre où est la différence...

en plus j'ai dit dès le départ que je comprenais ta position...

donc si tu veux t'embrouiller ça sera sans moi -_-

Posté(e)

fais pas semblant de pas comprendre où est la différence...

en plus j'ai dit dès le départ que je comprenais ta position...

donc si tu veux t'embrouiller ça sera sans moi -_-

Je fais semblant de rien, c'est toi qui mets tout dans des cases, moi je te les fracasse car je n'en vois pas!  Animaux sauvages comme domestiques ont tout autant le droit à la vie , la valeur de la vie de l'un n'est pas supérieure à celle de l'autre (je te laisse transposer ça à d'autres périodes historiques pour voir l'absurdité de la chose).

Tu étais scandalisé par une photo avec des chiens morts et tu m'a embrouillé comme pas possible en m'insultant de connard, et là tu es indifférente à une photo similaire mais avec des mammifères différents, et postée simplement pour amuser la galerie.

Ca va pas te plaire et je m'en excuse, mais tu es totalement incohérente dans tes réactions, c'est limite un comportement schizophrène.  :rolleyes:

En fait je me dis que si c'était moi qui avait posté cette photo avec les daims, tu aurais surement été véhémente, mais c'est limite parano (pourvu qu'on soit pas enfermé dans le même centre psychiatrique!).

Posté(e)

Des Cacahouétes sucrées au jus de mirabelle accompagnées de sa mousse de champignons de Paris à la bechamèle. Hummmm.

:ouanepoïnte:

Posté(e)

ahlala, avec un cépage Marcillac!

Nul. 0/20 Monsieur MOTTE -_-

Des Cacahouétes sucrées au jus de mirabelle accompagnées de sa mousse de champignons de Paris à la bechamèle. Hummmm.

:ouanepoïnte:

Stormy parle comme ça ?  :unsure2:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens, la semaine dernière, j'ai gouté la même chose mais version indienne :)

Avec écrit en gros "Consume the day of purchase" -_- sachant que le mec qui l'offrait avait dû venir à pieds de Bangalore :) :ninja:

edit : magnifique hdp <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Du pâté au roquefort :ninja:

Ca vient de Lacaune, y a que les Aveyronnais pour inventer un truc pareil :ninja:

Eux doivent manger ça au petit dej' :ninja:

Le pire c'est que c'est pas si mauvais :ninja:

Voilà voilà :ninja:

Posté(e)

Du pâté au roquefort :ninja:

Ca vient de Lacaune, y a que les Aveyronnais pour inventer un truc pareil :ninja:

Eux doivent manger ça au petit dej' :ninja:

Le pire c'est que c'est pas si mauvais :ninja:

Voilà voilà :ninja:

Sauf que Lacaune c'est dans le Tarn :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.