Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Tu manges trop de charcuterie. Attention, ça sale le sang.  ;)

J'offre mon sang à boire à de jeunes filles vierges tout les soirs de pleine lune, quand je travaille pas au London Town. Elles preferent ce goût particulier proche de la salicorne.

Ensuite, en général, je m'evanouie.

Posté(e)

Sauf que Lacaune c'est dans le Tarn :ninja:

techniquement oui, maintenant c'est de très loin le coin le plus paumé du Tarn, donc ça pouvait prêter à confusion :ninja:

Posté(e)

techniquement oui, maintenant c'est de très loin le coin le plus paumé du Tarn, donc ça pouvait prêter à confusion :ninja:

C'est tout autant paumé que Carmaux. -_-

Posté(e)

C'est tout autant paumé que Carmaux. -_-

t'es fou ? 100 fois plusse que Carmaux :grin:

Posté(e)

t'es fou ? 100 fois plusse que Carmaux :grin:

Un endroit ou y'a de la charcuterie a gogo et des cèpes, c'est forcement pas paumé -_-

Posté(e)

Une friandise prise à l'épicerie russe de Toulouse : sorte de boule de gaufrette fourée de crème vanillée, le tout nappage chocolat noir.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Banoffee Gü

41952096.jpg

Pas mal du tout

C'est de ta famille ? :ninja:

J'ai toujours pas testé la gamme Gu mais ça me tente pas mal, ça donne quoi alors?

Ces cons n'ont jamais d'échantillons sur les salons pro :(

Posté(e)

Bah franchement, pour de l'indus', ça vaut largement pas mal de pâtisseries de boulangerie faites à la chaine.

Les ingrédients et texture font le taf'.

Par contre ça se paye.

Une fois de tps en tps donc.

Très tenté de tester d'autres produits de la gamme (moi qui n'achète jamais de dessert).

Posté(e)

Bah franchement, pour de l'indus', ça vaut largement pas mal de pâtisseries de boulangerie faites à la chaine.

Les ingrédients et texture font le taf'.

Par contre ça se paye.

Une fois de tps en tps donc.

Très tenté de tester d'autres produits de la gamme (moi qui n'achète jamais de dessert).

Et en plus le pot se reutilise :green point: ?

Posté(e)

Et en plus le pot se reutilise :green point: ?

Ouais, t'ecrases des petits beurres dans du caramel beurre salé, une couche de banane compotée à feu doux, et tu recouvre d'une pellicule de chocolat fondu.

Et hop, comme neuf.

Posté(e)

Je sais pas quoi manger ce soir. Quelqu'un a une idée ?

Je te propose une purée de petits pois surgelés surmontée de manchons de poulets frits. :topchefà7€80lemenu:

Posté(e)

Je te propose une purée de petits pois surgelés surmontée de manchons de poulets frits. :topchefà7€80lemenu:

Merci, mais la purée est surgelée ou bien les petits pois sont surgelés ? ca risque pas de refroidir les manchons frits (à quoi au fait ) tout ces surgelés ?

Posté(e)

Merci, mais la purée est surgelée ou bien les petits pois sont surgelés ? ca risque pas de refroidir les manchons frits (à quoi au fait ) tout ces surgelés ?

Décongèle tes petits-pois et fais en une purée. Et surtout ne désosse pas tes manchons afin de pouvoir saisir le poulet avec les doigts en toute sécurité.

Posté(e)

Décongèle tes petits-pois et fais en une purée. Et surtout ne désosse pas tes manchons afin de pouvoir saisir le poulet avec les doigts en toute sécurité.

Trop KFC  :( 

Bon, de l'huile, des petits pois à decongeler et de la purée. Du Rosé. Un Roti. Poêlée de pomme de patates. Je devrais avoir un recipient pour enfourner le tout.

Posté(e)

Tu fais cuire du riz. Dans ton autocuiseur bien sûr. Pendant ce temps tu fais sauter dans une poêle tous les restes viande/charcutaille/légume de ton frigo. Quand ton riz est cuit tu l'ajoutes au mélange frigo. C'est le Pad Khi Mao ou le sauté d'ivrogne à la thaïe :)

Posté(e)

Tu fais cuire du riz. Dans ton autocuiseur bien sûr. Pendant ce temps tu fais sauter dans une poêle tous les restes viande/charcutaille/légume de ton frigo. Quand ton riz est cuit tu l'ajoutes au mélange frigo. C'est le Pad Khi Mao ou le sauté d'ivrogne à la thaïe :)

Pas grand chose comme cela, du fromage Tomme Noire des Pyrenees fera t'il un bon substitut ? sinon faire sauter le tout, il me faut une grenade offensive, NP pourra t'il m'en procurer une ? quadrillée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.