HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Un Grand Chicago Classic Me tente celui ci, trop riche pour le soir par contre. Tu fais cuire du riz. Dans ton autocuiseur bien sûr. Pendant ce temps tu fais sauter dans une poêle tous les restes viande/charcutaille/légume de ton frigo. Quand ton riz est cuit tu l'ajoutes au mélange frigo. C'est le Pad Khi Mao ou le sauté d'ivrogne à la thaïe Dit il en ignorant où est rangé le dît rice cooker, escroc ! Riz toujours, on peut trouver aux rayons exotiques (Carrouf, leclerc etc. Surtout sur Toulouse) des sauces/garnitures africaines (yassa, maffé, naboulou...). Avec du poulet ou poisson + riz j'ai jamais été déçu. Derrière c'est un malien d'ici (de l'ESC Toulouse) qui a monté sa gamme Yassa Foods. Me semble qu'il y avait eut une échoppe de restauration de même nom sur st-exupery. "Trois pays sont représentés. Le Sénégal d'abord avec le yassa, une sauce composée d'oignons au citron et d'olives. Le Mali aussi, avec le maffé, à base de tomate et d'arachide, ainsi que le nadji, composé de tomates, de choux, de carottes et de pommes de terre. Et puis, le Cameroun avec le naboulou, cuisiné avec des feuilles de baobab, d'oignons, de tomates" J'ai faim tiens.
PaG Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Me tente celui ci, trop riche pour le soir par contre. Pour la 1ere fois j'ai mangé mon mcdo en 30 minutes, et ben ça passe beaucoup mieux. Le Chicago par contre faut une brosse a dents ensuite
HaGu Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Pour la 1ere fois j'ai mangé mon mcdo en 30 minutes, et ben ça passe beaucoup mieux. Le Chicago par contre faut une brosse a dents ensuite A cause des oignons ? M'en fous
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 De passage à Lyon, je me déguste une andouillette sauce moutarde à l'ancienne et pommes de terre vapeur. Fort bon.
Nijni Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 De passage à Lyon, je me déguste une andouillette sauce moutarde à l'ancienne et pommes de terre vapeur. Fort bon. ?
dondiego Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 C'est mové! Va faire un tour dans le topic Sochaux-TFC et tu verras qu'il y a pire en fait.
Piou Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ils sont chiants de faire des trucs comme ça, j'arrive pas à m'arrêter j'en suis déjà à 3
VIX15 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Ils sont chiants de faire des trucs comme ça, j'arrive pas à m'arrêter j'en suis déjà à 3 t'es un ouf toi ! http://www.youtube.com/watch?v=dMJs372hFuM
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Y'a aussi ca pour les connaisseurs "Une pomme !"
Nijni Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Va faire un tour dans le topic Sochaux-TFC et tu verras qu'il y a pire en fait. C'est du yodisme
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 J'ai mangé du tacot. J'ai dit au serveur : on roule pas vite avec ça. je crois que j'ai fais un bide.
dondiego Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 J'ai mangé du tacot. J'ai dit au serveur : on roule pas vite avec ça. je crois que j'ai fais un bide. Tu as de la chance, aujourd'hui avec GG tout est drôle. Sois patient.
iosa Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 J'ai mangé du tacot. J'ai dit au serveur : on roule pas vite avec ça. je crois que j'ai fais un bide. C'est normal, c'est les burritos qu'on roule, pas les tacos...
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Tu as de la chance, aujourd'hui avec GG tout est drôle. Sois patient. Je crois que j'ai deja consommé mon credit GG du jour.
Nijni Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bon allez, t'as perdu un pari ? Parce que les sources sont de qualités
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.