Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mangé du tacot.

J'ai dit au serveur : on roule pas vite avec ça.

:lol:

Parce que les sources sont de qualités -_-

-_-

Posté(e)

GG semble assez exigent en matière d'humour. Il est imprévisible même si aime les jeux de mots.

En ce moment GG :

1 - est amoureux

2 - est dépressif

3 - se drogue

4 - se fout de notre gueule

Dans tous les cas c'est sympa :ninaj:

Posté(e)

En ce moment GG :

1 - est amoureux

2 - est dépressif

3 - se drogue

4 - se fout de notre gueule

Dans tous les cas c'est sympa :ninaj:

A mon avis, c'est les 4. Ah tiens, pendant que je vous ai sous le coude mon petit Michaud, vous me ferez un rapport sur GG. Je veux tout savoir de ses dernières moeurs : s'il est devenu zoophile ou végétarien, ou même s'il a changé parce que sa femme a pas pris la bonne lessive à la supérette. Et soyez discret, connaissant le loustic, il se méfiera.  -_-

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est 17h, on a décidé de se faire une fondue bourguignonne avec un punch artisanal. :ninja: :gros:

Posté(e)

J'ai mangé du tacot.

J'ai dit au serveur : on roule pas vite avec ça.

:help:

je crois que j'ai fais un bide.

Une fois je vais au bar, 

Je demande du vin pour mes amis et moi-même.

Au moment de payer : 7,20. (sept vingt)

Je demande : "quel cépage ? ", ça nous a fait sourire tous. Malgré le côté déjà-vu du truc.  -_-

Posté(e)

2 poires coupées en morceau, 4 fraises coupées en morceau, un peu de céréales, quelques pépites de chocolat, et du yaourt brassé. Mon p'tit dej quotidien.

Posté(e)

2 poires coupées en morceau, 4 fraises coupées en morceau, un peu de céréales, quelques pépites de chocolat, et du yaourt brassé. Mon p'tit dej quotidien.

Pourquoi tu coupes tout en morceaux ? T'as pas de dents ?  :mellow:

Posté(e)

Ouais mais tu as depassé la DLC .... vomi froid ou encore chaud ?

avec la quantité de saloperies qu'il doit y avoir dedans, s'il vomis, c'est certainement pas à cause de la péremption. -_-

Posté(e)

avec la quantité de saloperies qu'il doit y avoir dedans, s'il vomis, c'est certainement pas à cause de la péremption. -_-

Pourtant c'est la marque d'un ami qui lui veut du bien :o

Posté(e)

Pourtant c'est la marque d'un ami qui lui veut du bien :o

si tu étais plus au courant des complots internationaux illuminati, tu aurais retourné le paquet. Harrys devient alors ShjjeH et ça ne veux plus dire grand chose, pour le coup. Suspect, non?

Posté(e)

si tu étais plus au courant des complots internationaux illuminati, tu aurais retourné le paquet. Harrys devient alors ShjjeH et ça ne veux plus dire grand chose, pour le coup. Suspect, non?

Moi en tout cas j'ai une sacrée envie de ShjjeH :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.