Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Mais t'es tombé sur la mauvaise personne, si tu trouves du gras sur moi, c'est que je suis en train de faire un calin à Rufus :ninja:

Et tu es tombé sur la mauvaise personne pour parler de protéines.

Les 10grammes de mon smoothies sont bien suffisant après une séance cardio., je chargerais plus ce soir après la muscu; si j'en ai envie je peux facilement être à 2gr/kg pdc sans sandwich au poulet, mais je préfère la qualité et l'assimilation à la quantité. ;)

Le tas de bonbecs de nijni doivent bien plus manquer de protéines, mais c'est plus évident de me faire la remarque puisque c'est bien connu seuls les cadavres contiennent des prots. :ninja:

Posté(e)

Faux, c'est fait en grande partie avec de la gélatine de porc, donc c'est plein de protéines et donc un aliment très complet -_-

Je t'arrête dessuite. Si tu veux que ce soit vraiment complet, tu te devra d'ajouter ceci -_-

sachet-bonbons-haribo-oeufs-au-plat_2173

Posté(e)

Exact, et je le prouve:

Sirop de glucose: produit naturel (le glucose est une plante)

Surce: produit naturel

dextrose: produit naturel (le dextrose est une plante)

gélatine: produit naturel (c'est du porc)

acide citrique: très bon pour aider l'estomac à digérer les aliments durs

arôme: sinon ça n'a pas de gout, faut bien se faire plaisir

colorants: aucun effet néfaste sur l'organisme

huile végétale: naturel et plein de bienfaits

cire d'abeilles: pour le côté fruit, ça fait 1

cire de carnauba: et de 2 fruits et légumes sur les 5 qu'il faut par jour

Composition:

Sirop de glucose, sucre, dextrose, gélatine, acidifiant : acide citrique, arôme, colorants :E 104, E122, E124, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba.

ouais, enfin c'est quand même pas du tout de saison. Surtout la gelatine. -_-

Posté(e)

Smoothie bananes, persil, curcuma, gingembre, concombre, mulberries. Après le sport c'est divin. B)

Jusqu'à 'bananes' ça va, si le reste vient avec j'avoue avoir du mal à me représenter le goût :grin:

Posté(e)

Jusqu'à 'bananes' ça va, si le reste vient avec j'avoue avoir du mal à me représenter le goût :grin:

Faut aimer le persil et le gingembre qui sont fort en gout, mais ça se marie si bien à la douceur de la banane. -_-

Faux, c'est fait en grande partie avec de la gélatine de porc, donc c'est plein de protéines et donc un aliment très complet -_-

Si c'était en grande partie de la gélatine (qui ne vient pas nécessairement du porc), ce serait l'ingrédient mentionné en 1er dans cette merveilleuse composition. :Ah! ah!:

http://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/search?q=Haribo+Bonbons&pg=0

Posté(e)

Si c'était en grande partie de la gélatine (qui ne vient pas nécessairement du porc), ce serait l'ingrédient mentionné en 1er dans cette merveilleuse composition. :Ah! ah!:

En général, quand ils précisent pas, c'est du porc. S'il se faisait chier à mettre de l'agar agar, il le dirait. :ninja:

Posté(e)

En général, quand ils précisent pas, c'est du porc. S'il se faisait chier à mettre de l'agar agar, il le dirait. :ninja:

Ben à pas préciser les musulmans font comme les végés ils bouffent des bonbons sans gélatine (comme les dragibus par ex).

294px-Origine_de_la_g%C3%A9latine.svg.pn

0,00g de gras dans chacun de ces bonbons, est-ce que tes mélanges de fruits modifiés avec des compléments alimentaires (produits chimiques/dopants) peuvent en dire autant ?  :rolleyes:

troll-seo.png

Posté(e)

putain je pensais quand même que la pectine de fruit pesait plus lourd que ça!

Quand on ne sait plus quoi dire, qu'on a plus d'arguments, on répond par un dessin moqueur pour ne pas perdre la face, mais personne n'est dupe   ;)

c'est où, huppe?

Posté(e)

Quand on ne sait plus quoi dire, qu'on a plus d'arguments, on répond par un dessin moqueur pour ne pas perdre la face, mais personne n'est dupe   ;)

Ah! ah!, y a rien à argumenter face à ce délire apérobik: "mélanges de fruits modifiés avec des compléments alimentaires (produits chimiques/dopants"  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2: 

Posté(e)

J'ai mangé du hérisson à midi.

putain c'est moche la crise quand même..  :(

Posté(e)

haribo-pasta-basta-fraise-150-pieces.jpg

B)

Il y a des fruits, du sucre pour tenir la journée, et des couleurs pour la peau.

aBKeogz_460sa.gif

:ninja:

et donc pour effet orgasmique époustouflant :ninja:

Posté(e)

Un dessin puis des smileys Ah! ah!... tout ça parce que tu es incapable d'expliquer l'incohérence de tes propos quand tu dénonces la consommation de viande et qu'à côté de ça tu manges des produits de ce genre pour compenser tes carences en protéines:

p5av.jpg

Ah! ah!, carence en protéines ça n'arrive qu'en cas de dénutrition sévère :D

Herbalife :lol:

Posté(e)

Un dessin puis des smileys Ah! ah!... tout ça parce que tu es incapable d'expliquer l'incohérence de tes propos quand tu dénonces la consommation de viande et qu'à côté de ça tu manges des produits de ce genre pour compenser tes carences en protéines:

p5av.jpg

Y'a les memes pots à Castorama.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai vraisemblablement quelque chose coincé entre 2 dents suite au repas qui me gene enormement (je pense a de la viande), je rentrerais bien chez moi me brosser les dents.

Posté(e)

J'ai vraisemblablement quelque chose coincé entre 2 dents suite au repas qui me gene enormement (je pense a de la viande), je rentrerais bien chez moi me brosser les dents.

castaway-tooth.jpg

Posté(e)

putain t'es atroce bondudu :vomi:

c'est l'effet que m'a fait le gars qui s'est foutu innocemment les doigts au fond de la bouche, .....

Posté(e)

Dans les liens proposés y avait celle-ci :ninaj:

http://www.youtube.com/watch?v=iEeMJgV75nQ

On dirait une machine à churros ! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.