Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Fais gaffe tu vas vomir à cause des saloperies qu'il y a dedans :ninja:

Je vais tenter celle-là du coup !

3905-harrys-beau-bon-brioche-gache-ODR.j

Posté(e)

celui-là me tente déjà beaucoup moins

t'as vraiment des gout culinaire de merde :lol2:

Fais gaffe tu vas vomir à cause des saloperies qu'il y a dedans :ninja:

C'est quand même triste de voir des gens pétés de thunes comme toi persister à se nourrir comme des prolos avec des produits d'aussi mauvaise qualité.

:rolleyes:

Posté(e)

J'ai plus de thunes, alors je me fais offrir de la bouffe. -_-

Prochaine étape : devenir hippie de droite et faire des infusion avec du gimgembre et du miel. :ninja:

Posté(e)

Prochaine étape : devenir hippie de droite et faire des infusion avec du gimgembre et du miel. :ninja:

Tu devrais essayer les infusions de curcuma. Excellent pour les maux de ventre. Malheureusement ma femme ne supporte pas les taches jaunes que je laisse partout après avoir éplucher les racines :(

Posté(e)

Tu devrais essayer les infusions de curcuma. Excellent pour les maux de ventre. Malheureusement ma femme ne supporte pas les taches jaunes que je laisse partout après avoir éplucher les racines :(

:grin:  :vécu:

tu te fais vraiment couilloner comme un bleu : c'est pas de la bouffe.

et puis si ta seule réponse c'est d'essayer de tacler sur une pauvre infusion au gingembre, c'est dire si t'es au fond de la beaufitude. Te reste plus qu'a parler grosse voiture. Ah merde, tu l'as déjà fait.

Posté(e)

c'est ca file des ronds à monsanto.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça pique... et c'est pas bon pour les dents -_-

Ca c'est clair. Tous les soirs j'ai l'impression d'avoir bouffé un kilo de sucre :ninja:

Posté(e)

Ca c'est clair. Tous les soirs j'ai l'impression d'avoir bouffé un kilo de sucre :ninja:

c'est peut etre parce que t'as bouffé un kilo de sucre non? :ninaj:

Posté(e)

Smoothie bananes, persil, curcuma, gingembre, concombre, mulberries. Après le sport c'est divin. B)

Ca manque de protéines, fais-toi un bon sandwich au poulet avec tout ça -_-

Posté(e)

Ahh un skinny fat qui vient me donner un cours de nutrition. 

:grin:

Mais t'es tombé sur la mauvaise personne, si tu trouves du gras sur moi, c'est que je suis en train de faire un calin à Rufus :ninja:

Posté(e)

:grin:

Mais t'es tombé sur la mauvaise personne, si tu trouves du gras sur moi, c'est que je suis en train de faire un calin à Rufus :ninja:

Et tu es tombé sur la mauvaise personne pour parler de protéines.

Les 10grammes de mon smoothies sont bien suffisant après une séance cardio., je chargerais plus ce soir après la muscu; si j'en ai envie je peux facilement être à 2gr/kg pdc sans sandwich au poulet, mais je préfère la qualité et l'assimilation à la quantité. ;)

Le tas de bonbecs de nijni doivent bien plus manquer de protéines, mais c'est plus évident de me faire la remarque puisque c'est bien connu seuls les cadavres contiennent des prots. :ninja:

Posté(e)

Le tas de bonbecs de nijni doivent bien plus manquer de protéines, mais c'est plus évident de me faire la remarque puisque c'est bien connu seuls les cadavres contiennent des prots. :ninja:

Faux, c'est fait en grande partie avec de la gélatine de porc, donc c'est plein de protéines et donc un aliment très complet -_-

Posté(e)

Faux, c'est fait en grande partie avec de la gélatine de porc, donc c'est plein de protéines et donc un aliment très complet -_-

Je t'arrête dessuite. Si tu veux que ce soit vraiment complet, tu te devra d'ajouter ceci -_-

sachet-bonbons-haribo-oeufs-au-plat_2173

Posté(e)

Exact, et je le prouve:

Sirop de glucose: produit naturel (le glucose est une plante)

Surce: produit naturel

dextrose: produit naturel (le dextrose est une plante)

gélatine: produit naturel (c'est du porc)

acide citrique: très bon pour aider l'estomac à digérer les aliments durs

arôme: sinon ça n'a pas de gout, faut bien se faire plaisir

colorants: aucun effet néfaste sur l'organisme

huile végétale: naturel et plein de bienfaits

cire d'abeilles: pour le côté fruit, ça fait 1

cire de carnauba: et de 2 fruits et légumes sur les 5 qu'il faut par jour

Composition:

Sirop de glucose, sucre, dextrose, gélatine, acidifiant : acide citrique, arôme, colorants :E 104, E122, E124, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.