Invité Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Exact, et je le prouve: Sirop de glucose: produit naturel (le glucose est une plante) Surce: produit naturel dextrose: produit naturel (le dextrose est une plante) gélatine: produit naturel (c'est du porc) acide citrique: très bon pour aider l'estomac à digérer les aliments durs arôme: sinon ça n'a pas de gout, faut bien se faire plaisir colorants: aucun effet néfaste sur l'organisme huile végétale: naturel et plein de bienfaits cire d'abeilles: pour le côté fruit, ça fait 1 cire de carnauba: et de 2 fruits et légumes sur les 5 qu'il faut par jour Composition: Sirop de glucose, sucre, dextrose, gélatine, acidifiant : acide citrique, arôme, colorants :E 104, E122, E124, huile végétale, agents d’enrobage : cire d’abeilles, cire de carnauba. ouais, enfin c'est quand même pas du tout de saison. Surtout la gelatine.
HaGu Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Smoothie bananes, persil, curcuma, gingembre, concombre, mulberries. Après le sport c'est divin. Jusqu'à 'bananes' ça va, si le reste vient avec j'avoue avoir du mal à me représenter le goût
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Jusqu'à 'bananes' ça va, si le reste vient avec j'avoue avoir du mal à me représenter le goût Faut aimer le persil et le gingembre qui sont fort en gout, mais ça se marie si bien à la douceur de la banane. Faux, c'est fait en grande partie avec de la gélatine de porc, donc c'est plein de protéines et donc un aliment très complet Si c'était en grande partie de la gélatine (qui ne vient pas nécessairement du porc), ce serait l'ingrédient mentionné en 1er dans cette merveilleuse composition. :Ah! ah!: http://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/search?q=Haribo+Bonbons&pg=0
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Si c'était en grande partie de la gélatine (qui ne vient pas nécessairement du porc), ce serait l'ingrédient mentionné en 1er dans cette merveilleuse composition. :Ah! ah!: En général, quand ils précisent pas, c'est du porc. S'il se faisait chier à mettre de l'agar agar, il le dirait.
GG Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 J'ai mangé du hérisson à midi. Ca pique ... et c'est pas bon pour les dents
Planino Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 http://www.fatsecret.fr/calories-nutrition/search?q=Haribo+Bonbons&pg=0 0,00g de gras dans chacun de ces bonbons, est-ce que tes mélanges de fruits modifiés avec des compléments alimentaires (produits chimiques/dopants) peuvent en dire autant ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 En général, quand ils précisent pas, c'est du porc. S'il se faisait chier à mettre de l'agar agar, il le dirait. Ben à pas préciser les musulmans font comme les végés ils bouffent des bonbons sans gélatine (comme les dragibus par ex). 0,00g de gras dans chacun de ces bonbons, est-ce que tes mélanges de fruits modifiés avec des compléments alimentaires (produits chimiques/dopants) peuvent en dire autant ?
Planino Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Quand on ne sait plus quoi dire, qu'on a plus d'arguments, on répond par un dessin moqueur pour ne pas perdre la face, mais personne n'est dupe
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 putain je pensais quand même que la pectine de fruit pesait plus lourd que ça! Quand on ne sait plus quoi dire, qu'on a plus d'arguments, on répond par un dessin moqueur pour ne pas perdre la face, mais personne n'est dupe c'est où, huppe?
Planino Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 c'est où, huppe? C'est un endroit où on ne mange que des bonnes choses, pas des steaks hachés de soja (complètement dégueu de recréer de la viande de cette façon chimique, berk...)
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Quand on ne sait plus quoi dire, qu'on a plus d'arguments, on répond par un dessin moqueur pour ne pas perdre la face, mais personne n'est dupe Ah! ah!, y a rien à argumenter face à ce délire apérobik: "mélanges de fruits modifiés avec des compléments alimentaires (produits chimiques/dopants"
Ekelund Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 J'ai mangé du hérisson à midi. putain c'est moche la crise quand même..
Planino Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Ah! ah!, y a rien à argumenter face à ce délire apérobik: "mélanges de fruits modifiés avec des compléments alimentaires (produits chimiques/dopants" Un dessin puis des smileys Ah! ah!... tout ça parce que tu es incapable d'expliquer l'incohérence de tes propos quand tu dénonces la consommation de viande et qu'à côté de ça tu manges des produits de ce genre pour compenser tes carences en protéines:
Nijni Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Il y a des fruits, du sucre pour tenir la journée, et des couleurs pour la peau.
fredC Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Il y a des fruits, du sucre pour tenir la journée, et des couleurs pour la peau. et donc pour effet orgasmique époustouflant
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Un dessin puis des smileys Ah! ah!... tout ça parce que tu es incapable d'expliquer l'incohérence de tes propos quand tu dénonces la consommation de viande et qu'à côté de ça tu manges des produits de ce genre pour compenser tes carences en protéines: Ah! ah!, carence en protéines ça n'arrive qu'en cas de dénutrition sévère Herbalife
Planino Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Il y a des fruits, du sucre pour tenir la journée, et des couleurs pour la peau. Parfait ! Si tout le monde faisait comme toi attention à son alimentation, ça éviterait de remplir les hopitaux de gens malade et/ou dépressif et/ou qui ont fait un malaise et on reboucherait le trou de la sécu petit à petit. Des fruits, du sucre, de la viande et des féculents, voilà le secret pour une alimentation équilibrée et économique. Parce qu'à vue de nez, le prix des soins pour tout ceux qui se gavent de compléments alimentaires ou de produits bio (donc pas lavés plein de microbes, bactéries et autres saloperies) ça représente 1,5 milliard d'euros par an. Si les français arrêtaient de vouloir faire leur bobo parisien à manger bio et/ou végan et/ou naturel (alors que c'est contraire à la nature, l'homme a toujours été carnivore) on pourrait dépenser cet argent pour combattre la fin dans le Monde. Mais non, les gens préfèrent être égoistes et briller en société en faisant les malins en disant "oué moi je suis végan et je porte de la fourrure animale en plus" Pffffff !
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Un dessin puis des smileys Ah! ah!... tout ça parce que tu es incapable d'expliquer l'incohérence de tes propos quand tu dénonces la consommation de viande et qu'à côté de ça tu manges des produits de ce genre pour compenser tes carences en protéines: Y'a les memes pots à Castorama.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Je ne savais pas que Stéphane Guillon était supporter du téf !
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai vraisemblablement quelque chose coincé entre 2 dents suite au repas qui me gene enormement (je pense a de la viande), je rentrerais bien chez moi me brosser les dents.
HaGu Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai vraisemblablement quelque chose coincé entre 2 dents suite au repas qui me gene enormement (je pense a de la viande), je rentrerais bien chez moi me brosser les dents.
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Y'a un gars 3 tables plus loin qui n'a pas hesité à se mettre les doigts au fond de la bouche pendant que ses collegues lui parlaient, a sorti un truc l'a roulé en boulé et j'ai pas vu ce qu'il en a fait ensuite (il l'a mangé, ou jeté sur ses 2 collegues). https://www.youtube.com/watch?v=HBYIV_fgqL8
Piou Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Dans les liens proposés y avait celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=iEeMJgV75nQ
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.