Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Un peu des 2, c'est surtout très gras. Me tarde la chandeleur pour fourrer quelques crêpes. purée d noisette - chocolat fondu
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Avocat crevette pamplemousse mayo Filet mignons sauce soja et patates au four Frangipane berk dégueu
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Avocat crevette pamplemousse mayo Filet mignons sauce soja et patates au four Frangipane berk dégueu essaye de noyer ta part sous du chocolat fondu.
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Non je prendrai sans doute un fruit Mars glacé
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Non je prendrai sans doute un fruit Mars glacé :vomi:
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Riz courgette tomate basilic. si je puis m'permettre, les courgettes et les tomates, ça pousse en juillet-septembre. cordialement.
Piou Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Si je puis me permettre, il existe des congélateurs. Cordialement.
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Si je puis me permettre, il existe des congélateurs. Cordialement. Ca va, vous êtes lourds avec vos mars glacés.
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Ca va, vous êtes lourds avec vos mars glacés. J'veux pas dire, mais une mousse au chocolat par dessus un rôti de porc, tu n'as pas été très raisonnable.
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 J'veux pas dire, mais une mousse au chocolat par dessus un rôti de porc, tu n'as pas été très raisonnable. tu parles à quelqu'un ou c'est une citation?
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 tu parles à quelqu'un ou c'est une citation? Tu comptes me dire ça à chacun de mes posts ?
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Tu comptes me dire ça à chacun de mes posts ? à chaque fois que je ne comprendrai pas pourquoi tu m'adresses des phrases sans rapport avec la conversation
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 à chaque fois que je ne comprendrai pas pourquoi tu m'adresses des phrases sans rapport avec la conversation Ah d'accord désolé donc : mangeons de saison, purée de topinambour et de potimarron miam. Sinon j'ai lu ton post sur le poivre (aucun rapport avec tes mars glacés désolé), en effet c'est une mine ce magasin. J'avais découvert par ailleurs le poivre de Malaisie dans une compotée de mangues maison, c'était un plaisir.
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Ah d'accord désolé donc : mangeons de saison, purée de topinambour et de potimarron miam. Sinon j'ai lu ton post sur le poivre (aucun rapport avec tes mars glacés désolé), en effet c'est une mine ce magasin. J'avais découvert par ailleurs le poivre de Malaisie dans une compotée de mangues maison, c'était un plaisir. vous avez de la pate? vous avez du sucre? tu vois? c'est nul hein?
chronos Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Me tarde la chandeleur pour fourrer quelques crêpes. T'as pas le droit de manger des crêpes le jour que tu veux ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 T'as pas le droit de manger des crêpes le jour que tu veux ? Non, je bouffe de saison moi.
PaG Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Saint Jacques a la Grimbergen, avec carottes et poireaux. Et du riz. C'est bon.
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Non, je bouffe de saison moi. Saint Jacques a la Grimbergen, avec carottes et poireaux. Et du riz. C'est bon. tu les cuis dans la biere ou c'est une sauce?
PaG Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 tu les cuis dans la biere ou c'est une sauce? A la poele d'abord puis biere et creme liquide, ainsi que carottes et poireaux (cuits vapeur avant) Coupé en long style tagliatelles pour les carottes.
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 A la poele d'abord puis biere et creme liquide, ainsi que carottes et poireaux (cuits vapeur avant) Coupé en long style tagliatelles pour les carottes. biere creme liquide avec les suc et en retirant les noix, alors, c'est ça?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.