Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui.

La blague préféré à l'époque du collège : "Vous savez ce que c'est que le Téléthon ? Non ! C'est des thons qui passent à la télé"

:huh:

Posté(e)
Oh oui.

La blague préféré à l'époque du collège : "Vous savez ce que c'est que le Téléthon ? Non ! C'est des thons qui passent à la télé"

Ok... -_-

Posté(e)
Ok... -_-

Pas mieux. :huh:

Ça me fait penser à une vanne que je raconte souvent à mes élèves. Ça leur fait le même effet. :shock:

p'tits cons :blush:

Posté(e)
Oh oui.

Un futur Yoda qui a dégénéré en Pioupiou -_-

Posté(e)

Je vais faire le vieux-jeu, mais j'ai redécouvert le plaisir de la soupe après plus de deux ans d'abstinence.

Ca passe trop bien

Posté(e)
Je vais faire le vieux-jeu, mais j'ai redécouvert le plaisir de la soupe après plus de deux ans d'abstinence.

Ca passe trop bien

et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

Posté(e)

Ca passe trop bien

daron :huh:

Posté(e)
Et les princes ? :shock::huh:

-_-

faut savoir varier son alimentation :blush:

Posté(e)
Vous m'avez donné envie hier avec vos pates aux champignons, du coup c'était pasta-champi-poulet ce soir -_-

tu t'es tapé Champi entre les deux? il va bien au fait? :huh:

Posté(e)
Vous m'avez donné envie hier avec vos pates aux champignons, du coup c'était pasta-champi-poulet ce soir :blush:

Moi c'était pates carbonara avec de la crème fraîche. :shock::huh:-_-

Posté(e)
Moi c'était pates carbonara avec de la crème fraîche. -_-:angry:-_-

Ca ne veut rien dire :blush:-_-

Hier j'ai mangé un gateau au chocolat sans chocolat et sans gateau mais avec un steak haché.

Posté(e)
Hier j'ai mangé un gateau au chocolat sans chocolat et sans gateau mais avec un steak haché.

Ca me rappelle un peu "les auto-tamponneuses" de Renaud ! :angry:

Posté(e)
et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.

titi, c'est toi ? :angry:

Ça me fait penser à une vanne que je raconte souvent à mes élèves. Ça leur fait le même effet. -_-

p'tits cons :blush:

et après on s'étonne que les jeunes abandonnent trop tôt leur scolarité -_- :noninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
^_^ à 19h15

:grin: quelle éducation

Quand je suis rentré, c'est-à-dire vers 18h20-25.

Je mange à 21h le soir, et je mange rarement à 6h.

Posté(e)
Quand je suis rentré, c'est-à-dire vers 18h20-25.

Je mange à 21h le soir, et je mange rarement à 6h.

à 21 h moi à ton age j'étais déjà dans les bras de Morphée :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.