Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Non tout mélangé  :ninja:

Philippe-Etchebest-cauchemar-en-cuisine.

c'est dommage, car j'attendais BEAUCOUP de ce plat. :grin:

Posté(e)

Nan mais c'est très bon tout melangé. 

Par contre pas boire de rouge avec, ca laisse un vieux gout d'huitre perimée dans la bouche  :grin:

Posté(e)

Hier j'ai tenté de faire du chocolat blanc maison. B)

C'était degueulasse. :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien je vois que la gauche bien pensante du forum permet à l'industrielle Picard d'avoir de beaux jours devant elle, c'est bon à savoir -_-

Posté(e)

Où comment crever le plafond du coût écologique pour de simples lasagnes. :o

Prêtresse Elmö >>>>> Save The Planet

:pompom:

Et bien je vois que la gauche bien pensante du forum permet à l'industrielle Picard d'avoir de beaux jours devant elle, c'est bon à savoir -_-

pas le temps de passer chez Fauchon, j'ai du faire à l'improviste et au mieux. -_-

Posté(e)

D'ailleurs le culte de l'individualisme est poussé à un tel point que Picard fournit à ses clients des parts de lasagnes pour une seule personne dans un emballage démesuré. Avec la perte de volume provoquée par la cuisson au rice-cooker, j'imagine que ce pauvre Bengijol est resté sur sa faim. :rolleyes:

Posté(e)

acheter du potimarron surgelé? mais c'est la saison!

entre ça et daesh, on est pas dans la merde.

Posté(e)

Il a l'air bon ce potage.  Vive la châtaigne. :)

Ca va toi? :unsure2: Normalement c'était le moment de culpabiliser les inconscients amateurs de surgelés là. A moins que toi aussi, tu utilises de la macédoine surgelée pour te faire des bouillons préparés montre en main en dix-huit minutes chrono.

Posté(e)

Ca va toi? :unsure2: Normalement c'était le moment de culpabiliser les inconscients amateurs de surgelés là. A moins que toi aussi, tu utilises de la macédoine surgelée pour te faire des bouillons préparés montre en main en dix-huit minutes chrono.

Il m'arrive de prendre des épinards et brocolis bio surgelé, et du jambon aoste.

La macédoine c'est caca.

Posté(e)

Fixed -_-

Mais oui, ça tue :grin:

j'avais gouté cette association y'a super longtemps dans un resto péruvien (ou ptet bolivien)...

moi je fais potimarron+maïs+crème+parmesan, c'est vite fait et vachement bon ^_^

et végétarien :ninja:

Posté(e)

Oui et généralement tu termines le ce repas un peu light par une bonne tartine de tartimiel pour te caler un peu hein ;)

Posté(e)

j'avais gouté cette association y'a super longtemps dans un resto péruvien (ou ptet bolivien)...

moi je fais potimarron+maïs+crème+parmesan, c'est vite fait et vachement bon ^_^

et végétarien :ninja:

Oui, typiquement de ce coin aussi. En fait j'ai dit argentin mais j'aurais plutôt du dire nord-ouest argentin.

L'humita, ça déchire :love:

humitas.jpg

Posté(e)

Oui et généralement tu termines le ce repas un peu light par une bonne tartine de tartimiel pour te caler un peu hein ;)

non, hobnobs+çokokrem+fluff :ninja:

:grosse:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.