LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 donc vaut mieux bouffer de la viande. CQFD De la viande d'animal frugivore. CQFD
Stormy31 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Vegan ce soir : riz au pesto, carottes râpées.
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Vegan ce soir : riz au pesto, carottes râpées. y a du fromage dans le pesto
Phildalbi Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 ben pas maintenant mais voila une idée pour les toulousains pour le menu du soir http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/28/2038381-afterwork-nyotaimori-hot-degustation-ce-soir-au-el-divino.html
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 ben pas maintenant mais voila une idée pour les toulousains pour le menu du soir http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/28/2038381-afterwork-nyotaimori-hot-degustation-ce-soir-au-el-divino.html bordel hier soir y'avait un doc sur les poiscailles sur arte ! ces gens veulent nous rendre végétariens nan sérieusement, c'était horrible, j'ai tenu 45mn et j'ai zappé avant d'avoir encore envie de me pendre
Bebs Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 bordel hier soir y'avait un doc sur les poiscailles sur arte ! ces gens veulent nous rendre végétariens nan sérieusement, c'était horrible, j'ai tenu 45mn et j'ai zappé avant d'avoir encore envie de me pendre Le mardi soir c'est terrible à tous les coups
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Le mardi soir c'est terrible à tous les coups grave ! et jsuis à chaque fois partagée entre l'envie de m'informer plusse (en sachant déjà que c'est la merde) et la trouille que ça me rende encore plus aigrie et dépressive que d'habitude et pendant ce temps là, d'autres vont bouffer des sushis (de thon rouge à tous les coups) sur des connasses à poil (surement sans d'ailleurs) ça c'est sur que la connasse est pas trop en voie de disparition...
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 grave ! et jsuis à chaque fois partagée entre l'envie de m'informer plusse (en sachant déjà que c'est la merde) et la trouille que ça me rende encore plus aigrie et dépressive que d'habitude et pendant ce temps là, d'autres vont bouffer des sushis (de thon rouge à tous les coups) sur des connasses à poil (surement sans d'ailleurs) ça c'est sur que la connasse est pas trop en voie de disparition... Il faudrait faire des sushis à base de connasse alors.
Bebs Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 grave ! et jsuis à chaque fois partagée entre l'envie de m'informer plusse (en sachant déjà que c'est la merde) et la trouille que ça me rende encore plus aigrie et dépressive que d'habitude et pendant ce temps là, d'autres vont bouffer des sushis (de thon rouge à tous les coups) sur des connasses à poil (surement sans d'ailleurs) ça c'est sur que la connasse est pas trop en voie de disparition... Oui Tu sais déjà que c'est quand même la grosse merde, mais c'est prenant leur truc.
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Il faudrait faire des sushis à base de connasse alors. c'est malheureusement illégal, la connasse étant mieux protégée que le thon (malgré leur potentielle ressemblance) Oui Tu sais déjà que c'est quand même la grosse merde, mais c'est prenant leur truc. je tiens rarement la totalité du truc...là on a laché au moment où on voit la gueule des poissons qui sont remontés trop vite du fond, sans décompression, avec donc les yeux exorbités et la vésicule de chépakoi explosée qui leur sort par la bouche d'ailleurs, c'est "marrant", amendoné ils ont parlé d'une scientifique qui faisait des expériences sur la douleur ressentie par les poissons, et il semblerait que d'autres scientifiques réfutent ça alors que les liens de thomas l'autre jour laissaient peu de place au doute...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 d'ailleurs, c'est "marrant", amendoné ils ont parlé d'une scientifique qui faisait des expériences sur la douleur ressentie par les poissons, et il semblerait que d'autres scientifiques réfutent ça alors que les liens de thomas l'autre jour laissaient peu de place au doute... A ce sujet, un article particulièrement ancien, mais très intéressant: http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article7
Ekelund Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 j'en ai piqué un à ma fille par curiosité, c'est dégueulasse
HaGu Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Les repas de famille terroir + buzet à 14°, c'est rude. ZzzZzzzzZzz
HaGu Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Dans la foulé de http://www.forumtfc.net/topic/33283-quest-ce-que-vous-buvez-en-ce-moment-meme/page-33#entry2007514 y aussi ça http://www.lepoint.fr/societe/l-assemblee-a-vote-l-interdiction-de-l-emploi-de-mannequins-trop-maigres-03-04-2015-1918453_23.php
Ekelund Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 ce besoin de légiférer sur absolument tout et n'importe quoi me dépasse un peu...
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 ce besoin de légiférer sur absolument tout et n'importe quoi me dépasse un peu... C'est un mal typiquement français hélas... Et sous prétexte de simplifier, on légifère encore plus, mais on abroge pas certaines dispositions contradictoires. Un beau merdier pour nos avocats et juristes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.