Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)

Vegan ce soir : riz au pesto, carottes râpées. 

y a du fromage dans le pesto -_-

Posté(e)

ben pas maintenant mais voila une idée pour les toulousains pour le menu du soir

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/28/2038381-afterwork-nyotaimori-hot-degustation-ce-soir-au-el-divino.html

:mellow:

bordel hier soir y'avait un doc sur les poiscailles sur arte !

ces gens veulent nous rendre végétariens :ninja:

nan sérieusement, c'était horrible, j'ai tenu 45mn et j'ai zappé avant d'avoir encore envie de me pendre :wacko:

Posté(e)

bordel hier soir y'avait un doc sur les poiscailles sur arte !

ces gens veulent nous rendre végétariens :ninja:

nan sérieusement, c'était horrible, j'ai tenu 45mn et j'ai zappé avant d'avoir encore envie de me pendre :wacko:

Le mardi soir c'est terrible à tous les coups :grin:

Posté(e)

Le mardi soir c'est terrible à tous les coups :grin:

grave !

et jsuis à chaque fois partagée entre l'envie de m'informer plusse (en sachant déjà que c'est la merde) et la trouille que ça me rende encore plus aigrie et dépressive que d'habitude :ninja:

et pendant ce temps là, d'autres vont bouffer des sushis (de thon rouge à tous les coups) sur des connasses à poil (surement sans d'ailleurs) <_<

ça c'est sur que la connasse est pas trop en voie de disparition...

Posté(e)

grave !

et jsuis à chaque fois partagée entre l'envie de m'informer plusse (en sachant déjà que c'est la merde) et la trouille que ça me rende encore plus aigrie et dépressive que d'habitude :ninja:

et pendant ce temps là, d'autres vont bouffer des sushis (de thon rouge à tous les coups) sur des connasses à poil (surement sans d'ailleurs) <_<

Il faudrait faire des sushis à base de connasse alors.  -_-

Posté(e)

grave !

Oui :grin: Tu sais déjà que c'est quand même la grosse merde, mais c'est prenant leur truc.

Posté(e)

Il faudrait faire des sushis à base de connasse alors.  -_-

c'est malheureusement illégal, la connasse étant mieux protégée que le thon (malgré leur potentielle ressemblance) :(

Oui  :grin: Tu sais déjà que c'est quand même la grosse merde, mais c'est prenant leur truc.

je tiens rarement la totalité du truc...là on a laché au moment où on voit la gueule des poissons qui  sont remontés trop vite du fond, sans décompression, avec donc les yeux exorbités et la vésicule de chépakoi explosée qui leur sort par la bouche :ninja:

d'ailleurs, c'est "marrant", amendoné ils ont parlé d'une scientifique qui faisait des expériences sur la douleur ressentie par les poissons, et il semblerait que d'autres scientifiques réfutent ça :huh:

alors que les liens de thomas l'autre jour laissaient peu de place au doute...

Posté(e)
d'ailleurs, c'est "marrant", amendoné ils ont parlé d'une scientifique qui faisait des expériences sur la douleur ressentie par les poissons, et il semblerait que d'autres scientifiques réfutent ça :huh:

alors que les liens de thomas l'autre jour laissaient peu de place au doute...

A ce sujet, un article particulièrement ancien, mais très intéressant:

http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article7

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

ce besoin de légiférer sur absolument tout et n'importe quoi me dépasse un peu...  :huh:

Posté(e)

ce besoin de légiférer sur absolument tout et n'importe quoi me dépasse un peu...  :huh:

C'est un mal typiquement français hélas...

Et sous prétexte de simplifier, on légifère encore plus, mais on abroge pas certaines dispositions contradictoires.

Un beau merdier pour nos avocats et juristes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.