Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Ce midi j'ai mangé un plat préparé de gambas marinées à la provençale () de la marque Marie, oui je sais, tristesse. Sans déconner c'est possible de faire les plats plus salés ?!
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Ce midi j'ai mangé un plat préparé de gambas marinées à la provençale ( ) de la marque Marie, oui je sais, tristesse. Sans déconner c'est possible de faire les plats plus salés ?! Vous êtes très fruits de mer toi et Vix en ce moment
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Vous êtes très fruits de mer toi et Vix en ce moment On aime la moule qu'est ce que tu veux
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Ce midi j'ai mangé un plat préparé de gambas marinées à la provençale ( ) de la marque Marie, oui je sais, tristesse. Sans déconner c'est possible de faire les plats plus salés ?! Rajoute donc des lardons
VIX15 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Vous êtes très fruits de mer toi et Vix en ce moment Le truc c'est que moi j'ai vraiment des coquilles à préparer et je me suis dit allons-y, ça peut nous mener sur autre chose (en allant chercher bien loin). Mais là je vois pas bien la stratégie de nijni. Avec celle de milky en plus , je me demande si je fais parti de la bonne équipe ou si on m'a pas envoyé une liste bidon et je ferai parti d'un défi ou un truc comme ça...
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Le truc c'est que moi j'ai vraiment des coquilles à préparer et je me suis dit allons-y, ça peut nous mener sur autre chose (en allant chercher bien loin). Mais là je vois pas bien la stratégie de nijni. Avec celle de milky en plus , je me demande si je fais parti de la bonne équipe ou si on m'a pas envoyé une liste bidon et je ferai parti d'un défi ou un truc comme ça...
InchAlain Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 On m'avait prévenu mais ça surprend quand même ! Y'a vraiment des gens qui ont une stratégie dans notre équipe ?
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Le truc c'est que moi j'ai vraiment des coquilles à préparer et je me suis dit allons-y, ça peut nous mener sur autre chose (en allant chercher bien loin). Mais là je vois pas bien la stratégie de nijni. Avec celle de milky en plus , je me demande si je fais parti de la bonne équipe ou si on m'a pas envoyé une liste bidon et je ferai parti d'un défi ou un truc comme ça... Tu peux essayer d'en mettre dans une crêpe
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Y'a vraiment des gens qui ont une stratégie dans notre équipe ? Normalement, c'est la même que la nôtre : on pense à rien, et on attend qu'Ekelund dise tous les mots de la liste.
Cad Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Le truc c'est que moi j'ai vraiment des coquilles à préparer et je me suis dit allons-y, ça peut nous mener sur autre chose (en allant chercher bien loin). Mais là je vois pas bien la stratégie de nijni. Avec celle de milky en plus , je me demande si je fais parti de la bonne équipe ou si on m'a pas envoyé une liste bidon et je ferai parti d'un défi ou un truc comme ça... Tu fous tout au mixeur avec de l'eau et de l'huile, ça te fait une soupe. voilà
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Tu fous tout au mixeur avec de l'eau et de l'huile, ça te fait une soupe. voilà Quoi comme huile?
Cad Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Quoi comme huile? Peu importe, chacun ses goûts, mais attention à ne pas trop en mettre. Et j'ai oublié, mets y des légumes cuits dans le mixeur aussi
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Peu importe, chacun ses goûts, mais attention à ne pas trop en mettre. Et j'ai oublié, mets y des légumes cuits dans le mixeur aussi C'est très bon avec un ornithorynque aussi.
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Le truc c'est que moi j'ai vraiment des coquilles à préparer et je me suis dit allons-y, ça peut nous mener sur autre chose (en allant chercher bien loin). Mais là je vois pas bien la stratégie de nijni. Avec celle de milky en plus , je me demande si je fais parti de la bonne équipe ou si on m'a pas envoyé une liste bidon et je ferai parti d'un défi ou un truc comme ça...
Doberman Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Une mangue. Je crois que je suis addict a ce fruit. Attention à ne pas être en mangue...
HaGu Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Une mangue. Je crois que je suis addict a ce fruit. C le meilleur. Le pb c d'en trouver des bonnes ici quand on en a connu "sur place" à la meilleure saison (Vitenam, Afrique, réunion)
PaG Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 C le meilleur. Le pb c d'en trouver des bonnes ici quand on en a connu "sur place" à la meilleure saison (Vitenam, Afrique, réunion) J'en trouve des "avion" a 3.99€ qui sont nickel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.