Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Faites chier, je vais m'en faire péter une ce soir tiens ! Ca coûte pas une blinde ces machins ?
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Faites chier, je vais m'en faire péter une ce soir tiens ! Ca coûte pas une blinde ces machins ? Le dernier pot que j'ai acheté a dû me coûter 6 euros et quelques dans une supérette de proximité.
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Le dernier pot que j'ai acheté a dû me coûter 6 euros et quelques dans une supérette de proximité. Ah oué quand même... C'est bien ce qu'il me semblait. Bon je verrai ce soir, je n'ai pas le choix que de passer aussi dans un magasin de proximité. Et peut-être que les Haagen-dazs sont moins chers
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Ah oué quand même... C'est bien ce qu'il me semblait. Bon je verrai ce soir, je n'ai pas le choix que de passer aussi dans un magasin de proximité. Et peut-être que les Haagen-dazs sont moins chers B&J > HG
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 y'en a chez picard à - de 5€ http://www.picard.fr/produits/creme-glacee-peanut-butter/000000000000084464,default,pd.html C'est celui là le gros pot ? B&J > HG Et Dieu sait qu'on peut te faire confiance en saloperie
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Et Dieu sait qu'on peut te faire confiance en saloperie Voilà
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Je viens de voir qu'il y a un 1 gramme d'écart en faveur de Ben & Jerry's sur le format des pots à 430g, je sais pas si c'est voulu mais c'est du bon marketing
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 http://www.picard.fr/produits/creme-glacee-peanut-butter/000000000000084464,default,pd.html C'est celui là le gros pot ? ah bah c'est celle ci que je prends moi et pas celle de gg que j'ai jamais vue en fait
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 6 € chez Picard par contre. Effectivement on est bien loin du tarif évoqué par Elm¨17. Et dire qu'elle roulait des mécaniques avec ses deux jeans arrachés à un peu glorieux 20 % en période de soldes. Dieu seul sait si elle a péniblement atteint les 10 % de remise finalement...
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 6 € chez Picard par contre. ça devait être une promo Effectivement on est bien loin du tarif évoqué par Elm¨17. Et dire qu'elle roulait des mécaniques avec ses deux jeans arrachés à un peu glorieux 20 % en période de soldes. Dieu seul sait si elle a péniblement atteint les 10 % de remise finalement... http://www.amazon.fr/Lacor-69315-Machine-Cr%C3%A8me-Glac%C3%A9e/dp/B004FLKV36/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1436195968&sr=1-1&keywords=lacor+turbine ça tu penses que c'est une bonne affaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ça devait être une promo http://www.amazon.fr/Lacor-69315-Machine-Cr%C3%A8me-Glac%C3%A9e/dp/B004FLKV36/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1436195968&sr=1-1&keywords=lacor+turbine ça tu penses que c'est une bonne affaire Oui parce qu'il ne reste plus qu'on exemplaire en stock !!!
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui parce qu'il ne reste plus qu'on exemplaire en stock !!! je sais mais je pars en vacances dans 2 jours
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ah bah c'est celle ci que je prends moi et pas celle de gg que j'ai jamais vue en fait C'est au moins la meilleure du monde.
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ça devait être une promo http://www.amazon.fr/Lacor-69315-Machine-Cr%C3%A8me-Glac%C3%A9e/dp/B004FLKV36/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1436195968&sr=1-1&keywords=lacor+turbine ça tu penses que c'est une bonne affaire Boarf sans plus. Et puis est-ce que placer la sorbetière au congélateur 24 avant est une contrainte aussi insurmontable que ça et qui justifie une dépense plus importante? Sans oublier la lourdeur et la place prise par une turbine à glace. Compte-tenu de ton caractère capricieux et compulsif, ainsi que ton expérience de l'encombrement conféré par ton rice-cooker, j'imagine que tu es déterminée à acquérir ta turbine à glace mais si j'étais à ta place je me contenterai d'une bonne vieille sorbetière à accumulation.
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Boarf sans plus. Et puis est-ce que placer la sorbetière au congélateur 24 avant est une contrainte aussi insurmontable que ça et qui justifie une dépense plus importante? Sans oublier la lourdeur et la place prise par une turbine à glace. Compte-tenu de ton caractère capricieux et compulsif, ainsi que ton expérience de l'encombrement conféré par ton rice-cooker, j'imagine que tu es déterminée à acquérir ta turbine à glace mais si j'étais à ta place je me contenterai d'une bonne vieille sorbetière à accumulation. j'en ai déjà une ça prend troooop de place dans le congélo mais c'est vrai que 200€...merde quoi...
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 j'en ai déjà une ça prend troooop de place dans le congélo mais c'est vrai que 200€...merde quoi... Si tu avais commencé par là je t'aurais directement dit de te contenter de ce que tu avais à ta disposition. Enfin bref en homme responsable je pense qu'Ilmö92 dira ( ou a déjà dit ) niet à cette dépense intempestive.
Caramel Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oubliez les parfums dégueulasses de glaces qu'on vend en France sérieux. Les meilleures sont la Fish et son équivalente au chocolat blanc, chez Ben & Jerry's, mais dures (impossibles) à trouver en France... La chamallow de Picard est sympa. La nouvelle chocolat-banane est écœurante. Les Haagen-Dasz, c'est que de l'air, et c'est pas assez fun.
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 c'est pour ça que c'est cool de les faire maison, c'est aussi bon que les meilleures glaces et tu peux te lacher dans les parfums
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 La peanut butter cup de B&J Ouais, vive les cups ! ©
HaGu Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Repenti Haagen Dasz macadamia-pécan, les glaces "riches" m'attirent plus depuis longtemps Par contre 1l de sorbet fruit de la passion il peut ne jamais revoir le congélateur', donc j'en achète plus non plus
è_é Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 https://www.dealabs.com/bons-plans/mini-pots-x4-de-glace-ben--jerrys-rduction-immdiate--bdr-/135804?source=twitter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.