Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 La glace mojito et chocorange au sorbet d'amour Pêche de vigne, très bon aussi.
PaG Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Pêche de vigne, très bon aussi.Ouiiii ! Tu m'y emmèneras?
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ouiiii ! Tu m'y emmèneras? Oui. Dommage qu'ils soient tout le temps en rupture de citron-basilic quand j'y vais
GG Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Des aubergines farcies de Maman G, une tuerie intersidérale
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Du pain sans gluten la version alimentaire du caoutchouc
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Du pain sans gluten la version alimentaire du caoutchouc Je sortirai ça à quelqu'un elle sera contente
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Je sortirai ça à quelqu'un elle sera contente je suis sûr que t'as testé et qu'en plus t'as du dire "hummm pas mauvais"
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 je suis sûr que t'as testé et qu'en plus t'as du dire "hummm pas mauvais" Le pain non mais des trucs du genre oui certainement. Et des trucs qu'on m'a pas dit c'était quoi ! Le dernier fois j'ai mangé un truc c'était entre le carton et le sable.
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Le pain non mais des trucs du genre oui certainement. Et des trucs qu'on m'a pas dit c'était quoi ! Le dernier fois j'ai mangé un truc c'était entre le carton et le sable. genre papier mâché c'est ça
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Du pain sans gluten la version alimentaire du caoutchouc y'en a des bons pourtant !
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 genre papier mâché c'est ça Un mix entre la texture du sable et la gout du gravier. Tu vois l'genre ?!
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Un mix entre la texture du sable et la gout du gravier. Tu vois l'genre ?! Pas bien non un peu de le gout du mercato du tef' quoi
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Un mix entre la texture du sable et la gout du gravier. Tu vois l'genre ?! et c'était censé être quoi ?
Stormy31 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Le pain non mais des trucs du genre oui certainement. Et des trucs qu'on m'a pas dit c'était quoi ! Le dernier fois j'ai mangé un truc c'était entre le carton et le sable. - Nan mais c'est incroyable. J'ai l'impression de bouffer de la terre, avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons, c'est prodigieux.
fredC Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 et c'était censé être quoi ? il ménage son suspens le bougre
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 et c'était censé être quoi ? Comme si j'étais capable de te répondre - Nan mais c'est incroyable. J'ai l'impression de bouffer de la terre, avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons, c'est prodigieux. Une des meilleures scènes de la série Et il y celle avec la tarte à la myrtille (je crois) qui pourrait colmater des brèches
Stormy31 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Et il y celle avec la tarte à la myrtille (je crois) qui pourrait colmater des brèches :Ah! ah!: <Léodagan> La seule différence avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes !
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 - Nan mais c'est incroyable. J'ai l'impression de bouffer de la terre, avec de la bouse et du gravier, ça sent le poulailler, mais c'est du céleri et des oignons, c'est prodigieux.
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Comme si j'étais capable de te répondre je propose du seitan je sais mm pas si c'est masculin
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 je propose du seitan je sais mm pas si c'est masculin Alors si en plus c'était bon...
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 A défaut d'en mettre, j'en mange Ah merde il était pas sensé avoir une réponse !
bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Vs http://www.dailymotion.com/video/xybo44_quand-le-chef-etchebest-pete-les-plombs-en-cuisine_fun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.