Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

graines-de-tournesol-pipas.jpg

¡ Yo adoro las pipas a longuor de jornada, si si !

C'est légèrement moins infâme que les kikos, même si la gestion de coquilles vides pleines de bave pose un problème de propreté évident.

Posté(e)

soupe de butternut... c'est l'automne...

Super et qu'est-ce que tu as prévu ensuite? De la dinde et une tarte aux noix de pécan?:rolleyes:

Posté(e)

cuné ?

le dr pepper existe dans ta contrée montagneuse ? :ninja: 

Je n'en sais rien mais même si je le savais je te fournirai pas cette information : en effet il est plus que temps de le découvrir par toi-même.;) Par contre la production de l'eau minérale d'Arinsal a repris et le fameux café El Conseller sont toujours là pour épancher la soif des plus fiers des andorrans.

Posté(e)

Je n'en sais rien mais même si je le savais je te fournirai pas cette information : en effet il est plus que temps de le découvrir par toi-même.;) Par contre la production de l'eau minérale d'Arinsal a repris et le fameux café El Conseller sont toujours là pour épancher la soif des plus fiers des andorrans.

j'ai demandé à un vendeur d'un supermercat quelconque au pas, il m'a regardée comme si c'était la première fois qu'il entendait ce nom :grin: 

Posté(e)

j'ai demandé à un vendeur d'un supermercat quelconque au pas, il m'a regardée comme si c'était la première fois qu'il entendait ce nom :grin: 

Ah désolé je ne fréquente pas le Pas de la Case et ses commerces tous plus glauques les uns que les autres.:rolleyes: Mais j'imagine qu'il est possible de trouver cette boisson à Pyrénées, le nec plus ultra des grands magasins de tout l'Europe de l'Ouest.-_- Sinon plus que son ignorance de l'existence du Docteur Pepper, n'est-ce pas ta beauté qui subjugua à ce point ce pauvre vendeur au regard porcin? :ninaj:

Posté(e)

Ah désolé je ne fréquente pas le Pas de la Case et ses commerces tous plus glauques les uns que les autres.:rolleyes: Mais j'imagine qu'il est possible de trouver cette boisson à Pyrénées, le nec plus ultra des grands magasins de tout l'Europe de l'Ouest.-_- Sinon plus que son ignorance de l'existence du Docteur Pepper, n'est-ce pas ta beauté qui subjugua à ce point ce pauvre vendeur au regard porcin? :ninaj:

:lol2:

oui ça doit être ça :smoke:  :ninaj: 

Posté(e)

Ce week-end on s'est fait du chorizo au barbeuc, j'en bave encore...

Genre de recette facile ça. Faut juste arriver à allumer proprement le barbecue :ninja:

Posté(e)

Genre de recette facile ça. Faut juste arriver à allumer proprement le barbecue :ninja:

Pendant que tes potes prennent l'apéro tranquille, toi t'es encore sur tes braises. pffou pffou pffou...le bois est trop humide. Résultat, les saucisses sont pas cuites, mais toi t'es brûlé au 3e degré. :ninja:

Posté(e)

Pendant que tes potes prennent l'apéro tranquille, toi t'es encore sur tes braises. pffou pffou pffou...le bois est trop humide. Résultat, les saucisses sont pas cuites, mais toi t'es brûlé au 3e degré. :ninja:

Tu crois pas si bien dire :ninja: 

Fredc likes this message !

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire :ninja: 

Fredc likes this message !

Si toi aussi tu m'abandonnes 
Il ne me restera plus rien 
Plus rien au monde et plus personne 
Qui me comprenne 
Qui me soutienne 
Ou qui me donne simplement la main ! 
Attends ! Attends ! Attends ! Demain.

Posté(e)

Si toi aussi tu m'abandonnes 
Il ne me restera plus rien 
Plus rien au monde et plus personne 
Qui me comprenne 
Qui me soutienne 
Ou qui me donne simplement la main ! 
Attends ! Attends ! Attends ! Demain.

C'est pas John Wayne ça, c'est Gary Cooper :ninja:

Posté(e)

Des pommes, des poires, et des scoubidoubidous. 

Suivi d'un Bananana, bananana, banana split !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.