bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 ce mec me fait de plus en plus gerber.. tu veux un gif ?
InchAlain Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ¡ Yo adoro las pipas a longuor de jornada, si si !
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 ¡ Yo adoro las pipas a longuor de jornada, si si ! C'est légèrement moins infâme que les kikos, même si la gestion de coquilles vides pleines de bave pose un problème de propreté évident.
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 soupe de butternut... c'est l'automne...
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 soupe de butternut... c'est l'automne... Super et qu'est-ce que tu as prévu ensuite? De la dinde et une tarte aux noix de pécan?
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 cuné ? le dr pepper existe dans ta contrée montagneuse ?
HaGu Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 soupe de butternut... c'est l'automne... Testé hier http://www.picard.fr/produits/soupe-de-courge-poulet-et-lait-de-coco-000000000000086181.html une tuerie, faut que je m'en fasse
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 cuné ? le dr pepper existe dans ta contrée montagneuse ? Je n'en sais rien mais même si je le savais je te fournirai pas cette information : en effet il est plus que temps de le découvrir par toi-même. Par contre la production de l'eau minérale d'Arinsal a repris et le fameux café El Conseller sont toujours là pour épancher la soif des plus fiers des andorrans.
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Je n'en sais rien mais même si je le savais je te fournirai pas cette information : en effet il est plus que temps de le découvrir par toi-même. Par contre la production de l'eau minérale d'Arinsal a repris et le fameux café El Conseller sont toujours là pour épancher la soif des plus fiers des andorrans. j'ai demandé à un vendeur d'un supermercat quelconque au pas, il m'a regardée comme si c'était la première fois qu'il entendait ce nom
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 j'ai demandé à un vendeur d'un supermercat quelconque au pas, il m'a regardée comme si c'était la première fois qu'il entendait ce nom Ah désolé je ne fréquente pas le Pas de la Case et ses commerces tous plus glauques les uns que les autres. Mais j'imagine qu'il est possible de trouver cette boisson à Pyrénées, le nec plus ultra des grands magasins de tout l'Europe de l'Ouest. Sinon plus que son ignorance de l'existence du Docteur Pepper, n'est-ce pas ta beauté qui subjugua à ce point ce pauvre vendeur au regard porcin?
è_é Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Ah désolé je ne fréquente pas le Pas de la Case et ses commerces tous plus glauques les uns que les autres. Mais j'imagine qu'il est possible de trouver cette boisson à Pyrénées, le nec plus ultra des grands magasins de tout l'Europe de l'Ouest. Sinon plus que son ignorance de l'existence du Docteur Pepper, n'est-ce pas ta beauté qui subjugua à ce point ce pauvre vendeur au regard porcin? oui ça doit être ça
HaGu Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 hier ct Mahou à 14h30 et là chorizo à 17h Fais attention
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 hier ct Mahou à 14h30 et là chorizo à 17h Fais attention No oublia las pipas
PaG Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Des moules de bouchot, mixte (marinière et crème)
Nijni Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Ce week-end on s'est fait du chorizo au barbeuc, j'en bave encore...
fredC Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Ce week-end on s'est fait du chorizo au barbeuc, j'en bave encore... Genre de recette facile ça. Faut juste arriver à allumer proprement le barbecue
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Genre de recette facile ça. Faut juste arriver à allumer proprement le barbecue Pendant que tes potes prennent l'apéro tranquille, toi t'es encore sur tes braises. pffou pffou pffou...le bois est trop humide. Résultat, les saucisses sont pas cuites, mais toi t'es brûlé au 3e degré.
Nijni Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Pendant que tes potes prennent l'apéro tranquille, toi t'es encore sur tes braises. pffou pffou pffou...le bois est trop humide. Résultat, les saucisses sont pas cuites, mais toi t'es brûlé au 3e degré. Tu crois pas si bien dire Fredc likes this message !
fredC Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Tu crois pas si bien dire Fredc likes this message ! Si toi aussi tu m'abandonnes Il ne me restera plus rien Plus rien au monde et plus personne Qui me comprenne Qui me soutienne Ou qui me donne simplement la main ! Attends ! Attends ! Attends ! Demain.
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 T'en fais, pas mon p'tit loup,C'est la vie, ne pleure pas.T'oublieras, mon p'tit loup,Ne pleur' pas...
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Si toi aussi tu m'abandonnes Il ne me restera plus rien Plus rien au monde et plus personne Qui me comprenne Qui me soutienne Ou qui me donne simplement la main ! Attends ! Attends ! Attends ! Demain. C'est pas John Wayne ça, c'est Gary Cooper
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Des pommes, des poires, et des scoubidoubidous. Suivi d'un Bananana, bananana, banana split !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.