Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?

nawak31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Stormy31 a dit :

J'ai changé mon dessert rien que pour tester et hop je suis une femme... :ninja:

Tu sous entends que les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, Big_Bros a dit :

Tu sous entends que les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent ?

J'ai juste changé glace par salade de fruit en dessert. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Ca c'est tes goûts télé non ? :ninja: 

Tu me fais penser qu'il faut que je regarde un petit Columbo un de ces jours :ninja: 

Posté(e)

"We think you're a man in his mid-late 20s, which means you're definitely a proper adult now (even if you don't really feel like it). You're probably settled into a career you like and are good at, but are still making sure you've got plenty of time to spend out with mates too."

Posté(e)

J'ai mieux en mode Sud-Ouest :

Choisissez entrée plat et dessert.

Entrée: Salade de gésiers, salade de lardons au chèvre, Charcuteries de Lacaune, salade de noix au roquefort.

Plat principal : Magret entier sauce au poivre patates sautées persillade, Bavette de gasconne sauce roquefort frites, truite de gavarnie pesto riz

Dessert : Gateau basque, croustade pomme à l'armagnac, fondant pruneaux, glace violette

Réponse unique : ahah tu vas te régaler + ahah t'es vieux. :rolleyes:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

C'est pas toi qui disait qui disais que le cacao c'est la vie ? 32%, c'est un peu léger pour la vie, non ? :grin:  Sinon, pense à t'hydrater, c'est bourré d'acide oxalique ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

C'est pas toi qui disait qui disais que le cacao c'est la vie ? 32%, c'est un peu léger pour la vie, non ? :grin:  Sinon, pense à t'hydrater, c'est bourré d'acide oxalique ;) 

Simple découverte, je ne recommencerai pas. ;) 

Si l'eau ne suffit pas, il doit me rester des ampoules de fumeterre. :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.