Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Trentenaire ils me disent. Bien trouvé aussi.
Nista Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Ca c'est tes goûts télé non ? Daniel Braaten /20 !
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Citation We reckon you're a man in his early 30s, which means you hopefully have some kind of idea of how your life should pan out by now. You've got a career you've settled on and mates you've knows for ages now, but that doesn't mean you're over getting out and having some new experiences just yet. m'a donné faim tes conneries
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 J'ai changé mon dessert rien que pour tester et hop je suis une femme...
en_congés Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : J'ai changé mon dessert rien que pour tester et hop je suis une femme... Tu sous entends que les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent ?
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 25 minutes, Big_Bros a dit : Tu sous entends que les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent ? J'ai juste changé glace par salade de fruit en dessert.
Bebs Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 13 heures, Flolynyk a dit : Ca c'est tes goûts télé non ? Tu me fais penser qu'il faut que je regarde un petit Columbo un de ces jours
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 "We think you're a man in his mid-late 20s, which means you're definitely a proper adult now (even if you don't really feel like it). You're probably settled into a career you like and are good at, but are still making sure you've got plenty of time to spend out with mates too."
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 J'ai mieux en mode Sud-Ouest : Choisissez entrée plat et dessert. Entrée: Salade de gésiers, salade de lardons au chèvre, Charcuteries de Lacaune, salade de noix au roquefort. Plat principal : Magret entier sauce au poivre patates sautées persillade, Bavette de gasconne sauce roquefort frites, truite de gavarnie pesto riz Dessert : Gateau basque, croustade pomme à l'armagnac, fondant pruneaux, glace violette Réponse unique : ahah tu vas te régaler + ahah t'es vieux.
en_congés Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 C'est pas toi qui disait qui disais que le cacao c'est la vie ? 32%, c'est un peu léger pour la vie, non ? Sinon, pense à t'hydrater, c'est bourré d'acide oxalique
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : C'est pas toi qui disait qui disais que le cacao c'est la vie ? 32%, c'est un peu léger pour la vie, non ? Sinon, pense à t'hydrater, c'est bourré d'acide oxalique Simple découverte, je ne recommencerai pas. Si l'eau ne suffit pas, il doit me rester des ampoules de fumeterre.
en_congés Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 tu fais comme tu veux hein ! j'aime pas le chocolat donc bon, mon avis, il vaut encore moins que ce qu'il doit valoir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.