Aller au contenu

Entrainements

kike

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'anecdote, un peu bizarres ces nouveaux shorts d'entraînements (blancs) non ??...Sur les photos, ça fait plutôt style shorts de bain voir shorts de basket ...

Invité natacha
Posté(e)

Bonjour, est ce que l'entrainement de demain matin (mercredi) est ouvert au public???

Posté(e)
Bonjour, est ce que l'entrainement de demain matin (mercredi) est ouvert au public???

Je ne veux pas te dire de betises mais les barrières étaient cet après-midi en place pour le public, donc je pense que oui, mais .....

Posté(e)
Je ne veux pas te dire de betises mais les barrières étaient cet après-midi en place pour le public, donc je pense que oui, mais .....

+1, j'étais à l'entrainement à 17h et les barrières étaient mises en places pour demain matin je pense, car cé'tait la même disposition que d'habitude pour les mercredis matins :unsure:

Posté(e)
quelqu'un sait à quelle heure ils partent pour luchon, ce matin ?

Il me semble avoir entendu sur la vidéo du site off (entrainement d'hier) que c'était rendez-vous pour les joueurs à 11h..

mais bon, à confirmer :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.