dondiego Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 a quelle heure l'entrainement cet aprés midi ? Comme d'hab: http://www.tfc.info/fr/Pros/207001/Entrainement
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ya entraînement cet aprém vous croyez? Oui, mais à huit clos
3615codetfc Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Oui, mais à huit clos Je connaissais le rugby à 7, mais pas le foot à 8. Probablement parce qu'il se joue à huis clos
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je connaissais le rugby à 7, mais pas le foot à 8. Probablement parce qu'il se joue à huis clos Ca clashh
taz Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Les entrainements de cette semaine : Mardi 21 juillet 2009 : Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi. Mercredi 22 juillet 2009 : Entraînement à 9h30 et match amical face à Montpellier à Limoux (18h30 - en direct sur AllezTFC.Com) Jeudi 23 juillet 2009 : Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi. Vendredi 24 juillet 2009 : Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi. Samedi 25 juillet 2009 : Match amical face à Marseille à Albi (19h00 - en direct sur Canal+Sport et AllezTFC.Com) Dimanche 26 juillet 2009 : Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi http://www.alleztfc.com/actu/un-programme-...maine,1029.html
nico31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Gignac a pris un coup ( esperons rien de grave) ce matin à l'entrainement. Il avait l'air d'avoir trés mal. Il a tout de même repris sa place puis a enchainé sur un test athlétique. Au milieu de cette exercice, il a du se déchausser et rentrer au vestiaires en boitillant. Attendons les nouvelles...
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Gignac a pris un coup ( esperons rien de grave) ce matin à l'entrainement. Il avait l'air d'avoir trés mal. Il a tout de même repris sa place puis a enchainé sur un test athlétique. Au milieu de cette exercice, il a du se déchausser et rentrer au vestiaires en boitillant. Attendons les nouvelles... C'est une ruse de Sadran ! Comme ça Aulas nous lâchera peut-être la grappe ! Il ne voudrait pas d'un joueur blessé
nico31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est une béquille non ? Oui, une béquille ou une semelle...
pac Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je vois déjà le titre sur l'équipe "Gignac part en plein entrainement, le clash aura bien lieu".
mat31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Gignac est juste parti car il devait allé faire les photos des nouveaux maillots.
benichou Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Mais, cette séance a surtout été marquée par une vive altercation entre une personne présente pour regarder l'entraînement et Fodé Mansaré. Des insultes ont fusé et la police a dû intervenir pour mettre les choses au clair. http://www.alleztfc.com/actu/du-bon-travai...ation,1037.html
wayk Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 http://www.alleztfc.com/actu/du-bon-travai...ation,1037.html C'est quoi cette histoire? C'est un chaud Mansaré!
Invité Patcoco Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 http://www.alleztfc.com/actu/du-bon-travai...ation,1037.html C'est un bon moyen pour nous voir privé d'entrainement. Et puis c'est pas malin, je trouve, même si je ne connais pas le motif de l'altercation.
JbOsis Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est un bon moyen pour nous voir privé d'entrainement. Et puis c'est pas malin, je trouve, même si je ne connais pas le motif de l'altercation. Un "c....." qui est arrivé en moto devant le terrain qui a commencé à dire à Mansaré "espèce de tête de Spaghettis, je t'attend à la sortie, t'es nul sur le terrain" etc etc ... Tous les joueurs ont été étonnés. Alain Casanova, qui était au milieu de terrain, a commencé à dire "Arrêtez, soyez respectueux, sinon je vous fait sortir." Au final, il est parti ... pour revenir. Il y a eu la police. Mansaré est venu s'expliquer. Il y a eu quelques mots. Et voilà, terminé ...
Invité Patcoco Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Un "c....." qui est arrivé en moto devant le terrain qui a commencé à dire à Mansaré "espèce de tête de Spaghettis, je t'attend à la sortie, t'es nul sur le terrain" etc etc ... Tous les joueurs ont été étonnés. Alain Casanova, qui était au milieu de terrain, a commencé à dire "Arrêtez, soyez respectueux, sinon je vous fait sortir." Au final, il est parti ... pour revenir. Il y a eu la police. Mansaré est venu s'expliquer. Il y a eu quelques mots. Et voilà, terminé ... Merci pour ces précisions
padawan Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Un "c....." qui est arrivé en moto devant le terrain qui a commencé à dire à Mansaré "espèce de tête de Spaghettis, je t'attend à la sortie, t'es nul sur le terrain" etc etc ... Tous les joueurs ont été étonnés. Alain Casanova, qui était au milieu de terrain, a commencé à dire "Arrêtez, soyez respectueux, sinon je vous fait sortir." Au final, il est parti ... pour revenir. Il y a eu la police. Mansaré est venu s'expliquer. Il y a eu quelques mots. Et voilà, terminé ... Il ya vraiment des gros boulets c'est pas possible
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Non mais je sais pas si c'est lui mais y'a un mec completement allumé qui vient souvent voir les entrainements. Une années à un match de CFA, il avait insulté Braizat pendant tout un match en disant qu'il était son voisin à Bagatelle(très crédible ) et qu'il avait eu une embrouille avec lui et qu'il allait lui casser la gueule...
JbOsis Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Les photos de l'entraînement de ce matin : http://www.alleztfc.com/actu/les-photos-de...ement,1038.html
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Les photos de l'entraînement de ce matin : http://www.alleztfc.com/actu/les-photos-de...ement,1038.html Merci Quelques impressions sur le gardien à l'essai ? (même si je sais que c'est difficile de se faire une idée sur 2 jours et seulement aux entraînements).
JbOsis Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Merci Quelques impressions sur le gardien à l'essai ? (même si je sais que c'est difficile de se faire une idée sur 2 jours et seulement aux entraînements). Tu as tout dit ... Difficile de se faire une idée. Il me semble bon. Ce n'est pas une "passoire" Christophe Gardié (l'entraîneur des gardiens) est toujours à côté de lui, lui fait des frappes, sous l'oeil de Casanova. ça observe ... A voir mais les débuts sont "sympas". Après, je pense que tout dépendra de ce qu'il demandera chaque mois aussi. Quand Pelé et Hamel reviendront, on aura 4 gardiens "pros" + le jeune Vidal titulaire en CFA.
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tu as tout dit ... Difficile de se faire une idée. Il me semble bon. Ce n'est pas une "passoire" Christophe Gardié (l'entraîneur des gardiens) est toujours à côté de lui, lui fait des frappes, sous l'oeil de Casanova. ça observe ... A voir mais les débuts sont "sympas". Après, je pense que tout dépendra de ce qu'il demandera chaque mois aussi. Quand Pelé et Hamel reviendront, on aura 4 gardiens "pros" + le jeune Vidal titulaire en CFA. Ok ! merci
kike Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 l'entrainement de 9h30 ce matin a été annulé cause départ à Limoux, et pourtant toujours annoncé sur le site off bilan : j'ai poireauté une bonne demi-heure au Stadium ce matin
nawak31 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Y a-t-il un entrainement de prévu ce matin?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.