Matfoot Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, J'aimerais demain assister à l'entrainement de 17H15 ou je vois sur le SO que seul les entrainements du public sont ouvert. Est-il possible d'assister aux autres entrainements ? Merci, Bonne soirée
kike Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 de passage à l'entrainement cet aprèm après un échauffement, travil de circulation et de construction 10 contre 10, les roses contre les blancs composition des roses (une idée pour mercredi ?) Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué Berson Didot - Sirieix Braaten - Kazim - Tabanou bon, dans ce type de travail, c'est plutôt les défenseurs et les milieux qui bossent, donc rien à dire sur Kazim, désolé (et puis il était de l'autre côté) sinon, Dédé absent (soins surement) ah oui, un immense "BINO, METS-TOI LE REVEIL" de Casa en pleine séance
kike Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) 26 janvier 2010 de passage à nouveau au Stadium ce matin l'équipe rose était cette fois : Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué Berson Didot - Sirieix Braaten - Dupuis - Tabanou Kazim jouait à droite chez les blancs
nawak31 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Je reviens de l'entrainement. Coupé en 2 groupes,jeux de toros, travail des appuis, travail de la tete, puis opposition sur terrain réduit. Tabanou s'est fait mal à la cheville ( il me semble que c'est nounkeu qui a mis un semelle ). Gignac et Perrier Doumbé ont fait des tours de terrain pendant 20 minutes puis un travail des appuis. Gignac a fait des accelerations sans qu'il se blesse à nouveau. Devaux et Mansaré ont participé à l'entrainement normalement. A noter : les chaussures jaunes de Kazim et Ebondo; vertes pour E.Capoue. Ali Rachedi était auprès des joueurs.
SantaMaradonansson Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 A noter : les chaussures jaunes de Kazim et Ebondo; vertes pour E.Capoue. Merci
kike Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Posté(e) 12 mai 2010 de passage au Stadium ce matin : toros divers + exercices physiques puis, roses contre blancs, travail attaque/défense les roses : Pelé Perrier-Doumbé (puis Ebondo) - Congré - Fofana - Tabanou (puis Perrier-Doumbé) Capoue Sissoko - Sirieix Machado - Gignac - Mansaré (puis Tabanou) les blancs : Blondel (puis Valverde) Ebondo (puis Regattin) - Nounkeu - Aigouy (?) - ?? (n°32) Berson Didot - Devaux Regattin (puis Mansaré) - Luan - Braaten 0-0 quand je suis parti (bien avant la fin ) Sissoko très remuant milieu des blancs très intéressant sinon, travail physique des jambes pour Cetto, avec une belle dose attaché à l'élastique (il a signalé une douleur à la clavicule avec la "sangle-épaulière")
ClarkGaybeul Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 quelqu'un sait ce qu'il a M'bengué ? Une pointe à la cuisse, ressentie lors du match contre St Etienne. A priori pas trop méchant...
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Une pointe à la cuisse, ressentie lors du match contre St Etienne. A priori pas trop méchant... ok merci, mais je commençais à m'inquiéter un peu car il est pas présent aux entrainements et pas sélectionné par Mombaerts en Espoirs..
marco Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Il traine encore sa suspension qui finira pour le match de septembre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.