Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Stats L1 2009-2010

Pelé :

18 matchs joués (15 de 90', 1 de 89', 1 de 45', 1 de 7') soit 1491'

11 buts encaissés

1 but chaque 135'

Blondel :

13 matchs joués (11 de 90', 1 de 1', 1 de 83') soit 1073'

15 buts encaissés.

1 but chaque 71'

Valverde :

8 matchs joués (7 de 90' 1 de 45') soit 675'

6 buts encaissés

1 but chaque 112'

y'a pas photo ...

Lien vers le commentaire
Stats L1 2009-2010

Pelé :

18 matchs joués (15 de 90', 1 de 89', 1 de 45', 1 de 7') soit 1491'

11 buts encaissés

1 but chaque 135'

Blondel :

13 matchs joués (11 de 90', 1 de 1', 1 de 83') soit 1073'

15 buts encaissés.

1 but chaque 71'

Valverde :

8 matchs joués (7 de 90' 1 de 45') soit 675'

6 buts encaissés

1 but chaque 112'

y'a pas photo ...

Je suis pour fois complètement d'accord avec toi. :)

Les chiffres et les faits avérés démontrent même que l'alcool rend plus fort. :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas sûr que tu ais bien lu mon post avec ton obstination et ta subjectivité...je re-précise que toutes les blessures ne sont pas dûes à l'hygiène de vie et que tous les picoleurs ne se blessent pas non plus...mais même si c'est sur un choc, le ligament aurait peut être tenu le coup...je me suis pété les croisés en novembre et je suis persuadé que mes bringues et ma fatigue ont joué un rôle majeur dans cette blessure...et je suis allé en rééduc à Capbreton où 9 sportifs de haut niveau sur 10 me disent que sans fatigue ils ne se seraient pas blessés...et ce sont les mêmes qui sortaient picoler le soir avec Pelé...

Des noms :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

picole + fatigue = moins de réactivité de l'organisme et donc plus grande sollicitation des ligaments quand les muscles font moins bien leur boulot...attention de ne pas généraliser, tous les picoleurs ne se sont pas pétés les ligaments et tous les ligaments pétés ne sont pas dûs à l'alcool non plus...

picole + fatigue = moins bonne récupération et cicatrisation d'un greffon de ligament...et ça c'est à tous les coups par contre...quand on se rééduque, l'hygiène de vie prend une place primordiale.

on n'en est plus à prouver ou à justifier que Pelé a une mauvaise hygiène de vie, c'est un fait, beaucoup de témoignages (pas de rumeur du genre "un ami du frère à mon voisin a cru voir Pelé saoul...") le confirment. par contre, on est en droit de poser effectivement la question des conséquences sur sa fragilité et ses blessures.

Je suis d'accord : l'alcool et la fatigue ont évidemment un rôle dans le temps de récupération après une blessure.

De plus, l'alcool semble calmer la fatigue, mais c'est un leurre. L'alcool n'est pas assimilé par l'organisme qui le considère comme un corps étranger dont il faut se débarrasser. Du coup, on est encore plus fatigué après !

C'est un cercle vicieux.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100719_152228_pele-out-Gignac-de-retour.html

Le gardien de but toulousain, Yohann Pelé, victime d'une phlébite et arrêté depuis le 1er juin, a passé un examen «qui n'a décelé aucune amélioration», a déclaré l'entraîneur du TFC, Alain Casanova. «Il repassera un examen dans trois semaines mais on ne pourra pas compter sur lui en août.»

Quant à André-Pierre Gignac, il a repris l'entraînement lundi avec son club. En vacances prolongées après sa participation à la Coupe du Monde avec les Bleus, le meilleur buteur du championnat 2009 (24 buts) s'est contenté de courir. «Il fait une reprise normale et intégrera au fur et à mesure de la semaine les jeux avec ballon», a déclaré Alain Casanova.

Lien vers le commentaire

et beh c' est repartit pour le casse tête des gardiens

Pas vraiment: en attendant son retour (?), Valverde attaquera le championnat avec un des 2 petits jeunes (Loustallot ou Ahamada) comme n°2 dans l'attente du retour de Vidal des u19. Croisons cependant les doigts pour que Valverde ne se blesse pas (on en est là... <_< ) parce qu'on serait un peu dans le caca... Par contre, les blessures à répétition de Pelé commencent à gonfler.

Lien vers le commentaire

valverde est une passoire. Surement le pire gardien connu au tfc depuis gouamené et encore ce dernier était parfois bon sur sa ligne

On s'en fout, c'est le gardien N°2 et dans l'histoire du TFC, je suppose qu'il y a eu des N°2 plus mauvais que Valverde.

Lien vers le commentaire

On s'en fout, c'est le gardien N°2 et dans l'histoire du TFC, je suppose qu'il y a eu des N°2 plus mauvais que Valverde.

Rudy Riou était pire selon moi...mais c'est clair que Valverde il n'a vraiment pas le niveau malheureusement, quitte à avoir un 2ème gardien moyen, autant privilégier un jeune qui a une marge de progression et qui pourrait acquérir de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

valverde est une passoire. Surement le pire gardien connu au tfc depuis gouamené et encore ce dernier était parfois bon sur sa ligne

Rudy Riou était pire selon moi...mais c'est clair que Valverde il n'a vraiment pas le niveau malheureusement, quitte à avoir un 2ème gardien moyen, autant privilégier un jeune qui a une marge de progression et qui pourrait acquérir de l'expérience.

Je ne suis pas de cet avis. -_-

Cette année il a fait la préparation comme les autres, je suis sûr qu'il va prouver ses qualités (il le fait déja en match de préparation).

Il me parait bien meilleur que d'autres que nous avons eu.

Nous devrions avoir une bonne surprise, j'en suis persuadé :)

:topicvisionnaire: :ninja:

Et je ne suis pas le seul à le dire.

Il a sorti les parades qu'il fallait. Sur une volée de Giroud, il claque le ballon (30ème), puis sur deux coups francs d'Estrada (49e et 59e). Un bon match où il a montré qu'on pouvait lui faire confiance. Il n'a toujours pas pris de but dans cette préparation.

http://www.alleztfc.com/actu/tfc-0-0-montpellier-les-notes-des-toulousains,6803.html

Lien vers le commentaire

valverde est une passoire. Surement le pire gardien connu au tfc depuis gouamené et encore ce dernier était parfois bon sur sa ligne

Montanier (oui oui le coach de Valenciennes) était bien moisi aussi avec ses sorties ou il s'arrêtait devant l'attaquant qui n'avait plus qu'a crocheter un plot immobile

pour Valverde j'ai eu une conversation récemment avec un supp bordelais et pour lui il est meilleur que ce qu'il a montré a Boulogne et Toulouse .. moi je suis pour l'instant moins convaincu :(

Lien vers le commentaire

Pas vraiment: en attendant son retour (?), Valverde attaquera le championnat avec un des 2 petits jeunes (Loustallot ou Ahamada) comme n°2 dans l'attente du retour de Vidal des u19. Croisons cependant les doigts pour que Valverde ne se blesse pas (on en est là... <_< ) parce qu'on serait un peu dans le caca... Par contre, les blessures à répétition de Pelé commencent à gonfler.

Malheureusement, j'ai envi de dire qu'on était prévenu.Je ne sais plus quel ami supporter Manceau était intervenu après le recrutement pour nous mettre en garde sur son hygiène de vie et les blessures qui en découlaient.

Peut être qu'aujourd'hui sa phlébite n'y est pour rien, mais je reste tout de même perplexe.

Lien vers le commentaire

Rudy Riou était pire selon moi...mais c'est clair que Valverde il n'a vraiment pas le niveau malheureusement, quitte à avoir un 2ème gardien moyen, autant privilégier un jeune qui a une marge de progression et qui pourrait acquérir de l'expérience.

Dans l'idée de Casa, Vidal est numéro 2 (même si pour mettre les formes, il a dit qu'il était sur la même ligne que Valverde comme du temps de Blondel et Hamel). Malheureusement, il est avec l'équipe de France U19.

Lien vers le commentaire

Dans l'idée de Casa, Vidal est numéro 2 (même si pour mettre les formes, il a dit qu'il était sur la même ligne que Valverde comme du temps de Blondel et Hamel). Malheureusement, il est avec l'équipe de France U19.

je me suis fait la même réflexion .. en gros on va pas dire officiellement au mec qui va débuter la saison que le gamin est devant mais voila quoi :grin:

Lien vers le commentaire

tu devrais relire le topic depuis le début tu nous as déjà dit ça et on t'a répondu... -_-

J'ai toujours su que t'étais trop balaise, ou alors que t'avais suffisamment rien à faire pour te re péter 20 pages afin de vérifier ce que j'ai dit... ou pas.

Cela dit, vu mon nombre important d'intervention sur ce forum, le peu de temps à me consacrer à mes relectures de 2 ans, et visiblement ma petite mémoire, si tel est le cas je m'incline et m'excuse auprès des lecteurs -_-

Lien vers le commentaire

J'ai toujours su que t'étais trop balaise, ou alors que t'avais suffisamment rien à faire pour te re péter 20 pages afin de vérifier ce que j'ai dit... ou pas.

Cela dit, vu mon nombre important d'intervention sur ce forum, le peu de temps à me consacrer à mes relectures de 2 ans, et visiblement ma petite mémoire, si tel est le cas je m'incline et m'excuse auprès des lecteurs -_-

C'est juste que c'est simplement à la page d'avant -_-;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.