ArrigoPantxi Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Va-t-on reparler de ce fameux fabuleux "air de famille" ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Va-t-on reparler de ce fameux fabuleux "air de famille" ? http://www.tfc.info/news/1123620/video-Mansaré-un-air-famille C'est con qu'ils fassent plus de petits reportages comme ça, c'était bien. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est con qu'ils fassent plus de petits reportages comme ça, c'était bien. Perso j'aime bien aussi, sauf que je mate jamais les vidéos. Bonne année ceci dit !! Tsoin tsoin . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne année à toi aussi 'Sycho Les vidéos sur Santander et Gunino étaient sympas aussi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 L'intérêt de Pelé c'est de rejouer au foot a haut niveau. Par conséquent l'intérêt de son avocat c'est de présenter son client, actuellement déclaré inapte par la médecine du travail, sous un jour qui pourrait laisser penser qu'il ne l'est peut-être pas et qu'il serait plutôt victime du système. Le milieu du foot étant ce qu'il est, je ne serai pas surpris que le trésorier du TFC ait eu des sueurs froides lorsqu'une première expertise, immédiatement confirmée par une seconde demandée par le club, est venue confirmer l'aptitude du joueur. Il fallait de nouveau payer un salaire qui avait du être considéré depuis longtemps comme définitivement plus à la charge du club, d'où la décision de refuser de signer la licence de Pelé qu'il est toujours possible de motiver par des risques de récidive toujours réels (même si c'est un peu tiré par les cheveux et moralement discutable mais nécessité fait loi). Jusque là je pense que l'histoire est vraie. Par contre, là où je suis un peu moins d'accord et où je soupçonne le délire d'avocat, c'est lorsque celui-ci sous-entend que les médecins de la médecine du travail qui ont finalement déclaré le joueur inapte se sont laissé influencer par le toubib du téfécé. Ca je n'y crois pas un seul instant. Mais encore une fois c'est tout le travail de l'avocat d'instiler le doute dans l'opinion publique et surtout dans l'esprit des gens qui auront à juger de cette affaire. C'est a peu près tout ce qu'il peut opposer à la décision des médecins dont c'est le métier. Surtout que les deux médecins ont des intérêts très divergents. Le déclarer inapte ça veut dire prise en charge par L employeur de l autre.... C'est absurde. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ho merde on me sussure, la chanson : Viens mettre des buts à Yohann Pelé Pelé PSG (x2) Tout ça sur l'air de "y'a du soleil et des nanas". Moche MOCHE l'histoire. Sinon s'il s'avère apte et qu'il a été réellement évincé du TFC, je lui souhaite aussi de s'épanouir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tout cela ne nous dit pas à quel moment on pourra commencer à faire des blagues sur l'alcoolisme de Pelé Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 ça serait quoi l'intérêt de pelé si ce qu'il dit n'est pas vrai ? Peut être que l'intérêt de Pelé c'est tout simplement de vouloir profiter de son gros salaire jusqu'à la fn de son contrat. Voyons les choses simplement: l'assurance paye tant qu'il est en "arrêt de travail temporaire" mais si il est avéré que le temporaire est terminé et qu'il ne pourra plus jouer , j'imagine que l'assurance ne paye plus et que le TFC peut le licencier puisque Pelé ne peut plus honorer son contrat (il ne peut pas jouer). Or le joueur a encore un an de contrat et il veut toucher son salaire jusqu'au bout... C'est une hypothèse mais elle me semble plus logique que celle qui dit qu'il veut rejouer a tout prix. Le gars est pas passé loin du gros problème de santé, les medecins ne s'accordent pas à lui dire que c'est réglé, il ne reprend d'ailleurs pas l'entrainement... ca m'a pas l'air la meilleure configuration pour reprendre. Par contre pour essayer de gratter des sous aux prudhommes, oui... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 justement cest lui qui a stoppé le remboursement de l'assurance. je pense tout simplement qu'il a vraiment envie de rejouer Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 moi il me semble que le tfc devait le payer jusqu'à la fin de son contrat en juin, moralement ça aurait été bien car le gars a quand même morflé, et en juin son contrat s'achevait et Toulouse ne risquait rien tandis que maintenant on passe un peu pour les méchants. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) moi il me semble que le tfc devait le payer jusqu'à la fin de son contrat en juin, moralement ça aurait été bien car le gars a quand même morflé, et en juin son contrat s'achevait et Toulouse ne risquait rien tandis que maintenant on passe un peu pour les méchants. Déclaré apte en février ça fait 5 mois de salaires à verser jusqu'en juin. Au total, charges comprises, on doit friser le million d'euros. A ce prix là je comprends que les vils intérêts financiers prennent le pas sur la simple question de morale. Edit : J'édite mon post car je viens de me rendre compte qu'on parle de février 2012, ce n'est donc pas 5 mois de salaires qu'il restait à payer mais 17 ! et donc sans doute bien plus de 3 millions d'euros !! Je confime donc que dans cette histoire la morale....... on s'en fout !..... d'autant que le tef n'aura véritablement le mauvais rôle que si les prudhommes donnent raison au joueur ce qui est loin d'être fait. Modifié 5 janvier 2013 par Le_saint Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ben non jusqu'en juin 2013 çà fait un an et demi a payer... On vera bien ce que çà donneras aux prud'homs mais y a bien un risque de devoir sortir la thune au final... On casse pas un contrat comme çà avec 2 experts qui te disent apte au travail... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 justement cest lui qui a stoppé le remboursement de l'assurance. je pense tout simplement qu'il a vraiment envie de rejouer C'est pas lui qui a stoppé le remboursement de l'assurance. C'est le medecin expert, et par qui a t"il été envoyé ? (par celui qui paye)... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 C'est pas lui qui a stoppé le remboursement de l'assurance. C'est le medecin expert, et par qui a t"il été envoyé ? (par celui qui paye)... t'as lu l'article de france football? il y a écrit texto "Mais j'ai refusé de me laisser faire. En février , je fais donc savoir à la sécu qu'elle me paye pour rien, puisque je suis apte.Elle cesse de verser mes indemnités journalières et l'aasurance en fait de même ." Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 t'as lu l'article de france football? il y a écrit texto "Mais j'ai refusé de me laisser faire. En février , je fais donc savoir à la sécu qu'elle me paye pour rien, puisque je suis apte.Elle cesse de verser mes indemnités journalières et l'aasurance en fait de même ." Non j'avais pas lu ça, mais ça m'étonnerait qu'une assurance balance 200000 euros par mois sans savoir si le gars est apte ou pas. A ce moment là, pourquoi n'a t'il pas repris l'entrainement en février ? Je veux pas mettre en cause son honnêteté ni son envie de jouer, mais ça me rappelle quand même beaucoup d'histoires de footballeurs payés à rien foutre, qui attendent sagement la fin de leur contrat en palpant des sommes fabuleuses sans faire trop d'efforts. Santos aussi était toujours blessé, sauf pour jouer avec la Tunisie. Son histoire est pas claire à mon avis, et je pense pas qu'on ait les cartes en main pour juger de qui profite de la situation. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.sport24.com/football/ligue-2/fil-info/yohann-pele-a-dijon-!-610789 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est bien s'il peut arriver a rejouer, mais laisse tomber la prime d'assurance qu'il va payer.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Apparemment Marco l'a croisé à l'entraînement Modifié 8 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Apparemment Marco l'a croisé à l'entraînement t'es horrible ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 t'es horrible ! J'ai un peu hésité Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 J'ai un peu hésité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2013 Partager Posté(e) 9 février 2013 J'ai un peu hésité Méchant, et très bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Apparemment Marco l'a croisé à l'entraînement A la buvette? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés