dondiego Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Espérons que le club ne soit pas condamner.... vu de l'exterieur je dirai que c'est un gros c** de nous foutre au tribunal... apres en interne, on ne sait pas du tout comment cela a été géré , ni comment il a été traité, donc bon, on verra bien! +1 On ne sait à peu près pas ce qu'il s'est éventuellement sans aucun doute passé. Donc difficile d'émettre avec de probables certitudes un avis précis sur ce une hypothétique sanction envers le club. On verra bien, même s'il est possible qu'on ne sache à priori peut-être pas grand chose au final. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 J'espère, pour le club, que la sanction ne sera pas trop lourde... Il a de fortes chances de récupérer de l'argent, les Prud'hommes étant souvent à l'avantage des employés; faudra tenter de limiter la casse si j'ose dire. Bon, c'est très difficile de parler du fond de cette histoire vu qu'on ne connait pas tous les éléments de ce dossier Juste une dernière remarque, il est tout de même bizarre, que même apte (selon lui et certains médecins), il n'ait pas retrouvé de club; peut être que certains clubs attendent justement la décision du Conseil pour se décider ou non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 +1 On ne sait à peu près pas ce qu'il s'est éventuellement sans aucun doute passé. Donc difficile d'émettre avec de probables certitudes un avis précis sur ce une hypothétique sanction envers le club. On verra bien, même s'il est possible qu'on ne sache à priori peut-être pas grand chose au final. tu te moques alors qu'il fait un message plus intelligent que la plupart de ceux qu'on a lu à ce sujet, c'est mal dondiego Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 tu te moques alors qu'il fait un message plus intelligent que la plupart de ceux qu'on a lu à ce sujet, c'est mal dondiego Ah... J'ai pas lu son post en fait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ah... J'ai pas lu son post en fait. jsuis sure que tu l'as sincèrement plussuné en plus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 jsuis sure que tu l'as sincèrement plussuné en plus Bah on ne peut être que d'accord avec ce qu'on croit qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bah on ne peut être que d'accord avec ce qu'on croit qu'il dit. ahahahah t'as remarqué que certains ne s'embarrassaient pas de savoir qu'on ne savait rien ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 ahahahah t'as remarqué que certains ne s'embarrassaient pas de savoir qu'on ne savait rien ? Ah_bon? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ah_bon? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 vous êtes quand même barrés sur ce forum... certains s'amusent à dire qu'ils parlent à des gamins de 5 ans d'age mental, mais quand on lit des messages en partie supporters etc, c'est quand même à se poser des questions... de plus en plus de mal à lire certains commentaires... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 vous êtes quand même barrés sur ce forum... certains s'amusent à dire qu'ils parlent à des gamins de 5 ans d'age mental, mais quand on lit des messages en partie supporters etc, c'est quand même à se poser des questions... de plus en plus de mal à lire certains commentaires... c'est comme ça que tu me remercies de te défendre ? j'espère que luther sera moins ingrat ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) c'est comme ça que tu me remercies de te défendre ? j'espère que luther sera moins ingrat ! non mais je parlais pas de là en particulier, et je ne parais pas de toi non plus, bref, jsuis ronchon auj Ah! ah! d'ailleurs il devient quoi luther ?? on le voit moins non? Modifié 27 novembre 2013 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 vous êtes quand même barrés sur ce forum... toi même Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 t'as remarqué que certains ne s'embarrassaient pas de savoir qu'on ne savait rien ? a_ga_nite n'a pas besoin d'en savoir davantage pour réitérer le même commentaire que hier sur l'albatros ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 a_ga_nite n'a pas besoin d'en savoir davantage pour réitérer le même commentaire que hier sur l'albatros ! tkt, on sait bien que t'es qu'un gros tocard qui a un avis sur tout sans rien savoir je crois que quelque part, on attend encore des preuves de l'éclatante carrière d'ilunga et encore autre part, quelque chose au sujet du bricolage et de ton retournement de veste Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 tkt, on sait bien que t'es qu'un gros tocard qui a un avis sur tout sans rien savoir je crois que quelque part, on attend encore des preuves de l'éclatante carrière d'ilunga et encore autre part, quelque chose au sujet du bricolage et de ton retournement de veste C'est pas pire que de n'émettre aucun avis en sachant pourtant tout ... Merci de me dire où j'ai parlé d'une "éclatante carrière" d'Ilunga et en quoi je "retourne ma veste". Quant au bricolage, je confirme que tenter Aguilar en défense n'est pas pire que celui consistant à continuer à faire jouer Yago. Bon appétit. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 J'espère, pour le club, que la sanction ne sera pas trop lourde... Il a de fortes chances de récupérer de l'argent, les Prud'hommes étant souvent à l'avantage des employés; faudra tenter de limiter la casse si j'ose dire. Bon, c'est très difficile de parler du fond de cette histoire vu qu'on ne connait pas tous les éléments de ce dossier Juste une dernière remarque, il est tout de même bizarre, que même apte (selon lui et certains médecins), il n'ait pas retrouvé de club; peut être que certains clubs attendent justement la décision du Conseil pour se décider ou non. Personne ne veut risquer un accident car ca couterait plus cher qu'une indemnitée de chomage ou rupture de contrat (image etc ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est pas pire que de n'émettre aucun avis en sachant pourtant tout ... t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 d'ailleurs il devient quoi luther ?? on le voit moins non? Il n'a pas survécu à la fatwa lancée contre lui C'est pas pire que de n'émettre aucun avis en sachant pourtant tout ... Certains appellent ça la sagesse Et ne prend pas ça en pensant que j'ai une dent contre toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C'est pas pire que de n'émettre aucun avis en sachant pourtant tout ... Certains appellent ça la sagesse Klaus, Adolf, and 389012 others like this. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 d'ailleurs il devient quoi luther ?? on le voit moins non? Il est actuellement en pèlerinage aux Iles Cook, mais il m'a chargé de te prendre sous mon aile pour cet hiver. Donc mon petit Chubee, n'écoutes pas ceux qui se moquent de toi, et continue à poster de messages de qualité comme ces deux derniers jours, et bravo pour l'amélioration de ton orthographe Citer Lien vers le commentaire
sawyer Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 dans quels poche Sadran va prendre l'argent le siens ou fond propres? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 dans quels poche Sadran va prendre l'argent le siens ou fond propres? Pelé attaque le club, ce n'est pas au Président de payer (même si c'est lui le principal bailleur de fonds); le club a sûrement déjà provisionné cette somme de toute façon... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 le club a sûrement déjà provisionné cette somme de toute façon... ça je suis quasiment sûr que non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés