Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Pas très rassurant l'article de ce matin concernant Yohann. Espérons tout de même que d'ici 1 an on puisse le revoir sur un terrain de foot. Bon courage et beaucoup de patience. Citer
Doberman Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 C'est là qu'on va voir si la rumeur du prêt de Luis Mejia se confirme... Citer
Zorglub Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 rais mbolhi point positif, le violet lui sied très bien au teint ! Kevin Olimpa T'aurais pas une photo de lui en violet, que l'on compare ? Citer
Forrest Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Assez énorme cette interview. M'est d'avis que ce joueur en a dans le ciboulot quand même. Citer
frédéric Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Le site du magazine relève à chaque poste le joueur le moins prolifique de ces cinq dernier mois. S'il y figure des noms tels que Grichting, Marchal, Diakhaté, Savic, Ben Khalfallah, Kovacevic, Mandjeck ou encore M'Bokani, le TFC à l'honneur d'avoir deux de ses joueurs (un maximum, tout comme Bordeaux ...) dans cette short list. A commencer par Yohann Pelé, qui, selon So Foot, " a le salaire d'un joueur de l'OM mais il joue à Toulouse. Autant dire que ça devient un dossier compliqué en Garonne quand on sait qu'il n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison. La malchance ? Les rechutes ? A d'autres. " Yannis Tafer a lui aussi son petit nom inscrit sur la page du site : " Le futur Benzema est parti une saison en prêt faire oublier Gignac. S'il a encore le bénéfice du doute, c'est bien parce que les Toulousains ont appris avec François Clerc qu'il fallait être patient avec les Gones. " c vraiment n importe quoi sa veut dire qu il simule Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Le site du magazine relève à chaque poste le joueur le moins prolifique de ces cinq dernier mois. S'il y figure des noms tels que Grichting, Marchal, Diakhaté, Savic, Ben Khalfallah, Kovacevic, Mandjeck ou encore M'Bokani, le TFC à l'honneur d'avoir deux de ses joueurs (un maximum, tout comme Bordeaux ...) dans cette short list. A commencer par Yohann Pelé, qui, selon So Foot, " a le salaire d'un joueur de l'OM mais il joue à Toulouse. Autant dire que ça devient un dossier compliqué en Garonne quand on sait qu'il n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison. La malchance ? Les rechutes ? A d'autres. " Yannis Tafer a lui aussi son petit nom inscrit sur la page du site : " Le futur Benzema est parti une saison en prêt faire oublier Gignac. S'il a encore le bénéfice du doute, c'est bien parce que les Toulousains ont appris avec François Clerc qu'il fallait être patient avec les Gones. " Et Larsen !? Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bah comme souvent avec So Foot, le magasine est excellent, le site est souvent à chier. J'adore le commentaire In Rainbows 28 décembre 2010 18:04 Je suis bien d'accord avec l'auteur Pelé mérite à 100% sa place j'aurais aussi mis Lemoine cette pleureuse et son rein à peine endommagé. très bon Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Que son salaire soit élevé pour un club comme le TFC, ça semble possible puisque pour signer Yohann demandait 200 000 euros brut par mois et une prime de 2 millions à la signature (il était libre). Combien a-t-il eu finalement, ça on ne le sait pas. Je ne connais pas par contre les modalités de paiement d'un footeux pro en maladie de longue durée : quel salaire, qui paye quoi (club, assurances, sécu, ...), si quelqu'un est au courant ... Par contre la phrase "La malchance ? Les rechutes ? A d'autres" est stupide, ridicule et injurieuse envers un homme qui a failli mourir. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Il me semble que les footeux ont des assurances maladies obligatoires. La sécu paye un partie du salaire, mais comme c'est plafonné, ca ne représente qu'un tout petit pourcentage. Citer
DenisChon Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Il me semble que les footeux ont des assurances maladies obligatoires. La sécu paye un partie du salaire, mais comme c'est plafonné, ca ne représente qu'un tout petit pourcentage. oui il vaut mieux car les plafonds de paiement de la sécu sont entre 30 ou 35 k sur l'année... Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 http://www.dailymotion.com/video/xgrz0i_yohann-pele-participe-a-la-vie-du-groupe_sport Citer
mathematric Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Des nouvelles? ben dans la video juste au dessus, le monsieur dit que le prochain bilan sera fait en Octobre prochain, d'ici là je ne pense pas qu'on en saura plus... Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Zero nouvelles .. Bah on sait qu'il y en aura pas avant l'automne. Tu veux quoi de plus? Citer
Vash18 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je viens d'apprendre qu'une des surs Willians a eu le même problème que lui, et elle rejoue donc il y a de l'espoir(même si c'est un sport différent) Citer
TMoreau Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je viens d'apprendre qu'une des surs Willians a eu le même problème que lui, et elle rejoue donc il y a de l'espoir(même si c'est un sport différent) En plus, c'est le même gabarit Citer
kiloo Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Bah on sait qu'il y en aura pas avant l'automne. Tu veux quoi de plus? Ayllet nous sommes en automne... Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Ayllet nous sommes en automne... Ouais, je me souviens plus de la date précise (fixée depuis des mois) du point qui doit être fait sur la suite à donner à sa carrière, mais c'est bientôt Citer
Dide31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 il me semble me souvenir que le staf avait parlé d'octobre ! Citer
Le_saint Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 il me semble me souvenir que le staf avait parlé d'octobre ! Oui mais dans mes souvenirs à moi c'était plutôt par rapport au fait qu'on était alors en octobre 2010 et qu'il débutait un traitement prévu sur une durée d'un an, d'où l'échéance d'octobre 2011 lâchée dans la presse à l'époque. Je suis pas sûr que ça corresponde à un rendez-vous précis, ni même que le staff ait quelque chose à y voir. Je pense plutôt que dans le courant du mois d'octobre, son protocole étant terminé, Pelé va rencontrer le professeur qui s'occupe de lui pour une batterie d'examens destinés à déterminer d'abord si le traitement à fait effet, ensuite dans quelle mesure il a fait effet, et enfin si il peut raisonablement envisager de reprendre le cours de sa carrière dans un avenir plus ou moins proche. Ce n'est qu'une fois muni du feu vert médical, si celui-ci lui est donné, qu'il pourra redevenir réellement footballeur. En tout état de cause ce sera long et difficile et je ne m'attends pas à le revoir sur un terrain en match officiel (sans doute avec la réserve) avant la toute fin de la saison. Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Il apparaît sur la photo officielle, ça fait plaisir de le revoir... Citer
Messages recommandés