kaizer franz Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 ça je suis quasiment sûr que non Toutes les entreprises le font, je vois pas pourquoi le TFC ferait exception... Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 d'ailleurs il devient quoi luther ?? on le voit moins non? Il recrute à la Guy Roux. Il a voulu detourner Bebs du groupe vert la semaine derniere. Depuis, on a montré à Bebs ce qu'il advient à ceux qui quittent le groupe vert. Citer
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Toutes les entreprises le font, je vois pas pourquoi le TFC ferait exception... Parce qu'aganite le dit . Citer
InchAlain Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Je demande parce que j'y connais rien Le club aurait vraiment 7M de côté dans l’éventualité de devoir payer cette somme pour Pelé? Citer
aganite Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Je demande parce que j'y connais rien Le club aurait vraiment 7M de côté dans l’éventualité de devoir payer cette somme pour Pelé? Bien sûr que non ! Peut-être le TFC a-t-il prévu qu'un jour il pourrait avoir à verser les 1,5 ME de salaire. Mais les 5,28 ME de préjudice moral, bien malin qui aurait pu deviner une telle demande surréaliste de Pelé. Si les prud'hommes allaient dans le sens de Pelé (ça semble improbable), je pense que ça ferait très mal au TEF, c'est 8 fois plus que ce que nous coûterait le fameux 75% ! Modifié 28 novembre 2013 par aganite Citer
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Non mais sans prévoir cette somme, en général quand tu es susceptible de verser des dommages et intérêts, tu provisionnes. Ils ont donc vraisemblablement mis quelques millions de côté, en espérant utiliser le moins possible. Citer
LaCroix Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Je demande parce que j'y connais rien Le club aurait vraiment 7M de côté dans l’éventualité de devoir payer cette somme pour Pelé? Nan mais les 7M il les obtiendra jamais hein. Le Tef a de coté des fonds pour faire face à ce genre d'idemnisations, mais à hauteur de 1 ou 2M d'euros, ce que je suis même pas sur que Pelé puisse obtenir. On a pas tous les éléments du dossier bien sur, mais Sadran sait comment on gère une boite, les droits des salariés toussa (et même qi lui s'en occupe pas directement il a des juristes dont c'est le taf qui bossent pour lui). Le Tef' a été globalement réglo vis-à-vis de la loi (la proposition de reclassement et les 2500e/mois proposés, vous croyez que c'est quoi à part un truc pour être en conformité avec le droit du travail? ^^), après ça se jouera sur des points de détail, donc il grattera peut-être un peu mais jamais de quoi mettre en difficulté le club... Citer
dondiego Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Nan mais les 7M il les obtiendra jamais hein... Clair. Heureusement qu'il demande pas 30M€. Ce serait la mort du club! Citer
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 C'est pas pire que de n'émettre aucun avis en sachant pourtant tout ... Oh putain j'avais pas vu ça ! Clair. T'es quand meme gonflé de ne pas avoir quoté aganite qui dit pourtant la meme chose Ségrégation ! Citer
Phildalbi Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 A l'essai à Sochaux il ferait mieux de faire confiance à Pierrick Cros l'albigeois plutôt que de relancer une chevre Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 A l'essai à Sochaux il ferait mieux de faire confiance à Pierrick Cros l'albigeois plutôt que de relancer une chevre Pelé était un très bon gardien. Ses quelques matchs avec le tef étaient plutôt pas mal. Il est semble-t-il douteux qu'il puisse encore jouer à un bon niveau mais je ne vois aucune raison de le traiter de "chèvre". Citer
Phildalbi Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 c'est une chèvre dans sa tête............. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Une belle mentalité de merde ce type. Citer
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Une belle mentalité de merde ce type. C'est vrai quoi le mec a perdu ce qui le faisait vivre à cause de très gros problèmes de santé et il a du mal à l'accepter. Franchement quel sale type Citer
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 C'est vrai quoi le mec a perdu ce qui le faisait vivre à cause de très gros problèmes de santé et il a du mal à l'accepter. Franchement quel sale type Je parle de son procès toujours non résolu et sa volonté affichée de faire cracher le club au bassinet. Citer
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Je ne vois pas trop ce qui indique qu'ils va nous gaver dans cet article... Citer
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Je parle de son procès toujours non résolu et sa volonté affichée de faire cracher le club au bassinet. Peut-être qu'il s'estime dans son droit? Tu es au courant de l'affaire? Citer
marco Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Je ne vois pas trop ce qui indique qu'ils va nous gaver dans cet article... Il demande 6M€... Citer
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Peut-être qu'il s'estime dans son droit? Tu es au courant de l'affaire? Voilà je ne sais pas trop ce qu'il réclame. Citer
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Il demande 6M€... Oui mais ça fait longtemps ça Citer
Rémi Loret Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Officiel, il a signé à Sochaux : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yohann-pele-a-signe/437117 Citer
Messages recommandés